karldu91 Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 (modifié) Notre mercato est assez bizarre. Très dur à lire, dans le sens où on se sait pas du tout ce que ça peut donner. Des Satriano, Nzola, Ojediran, Sarr, Bane, sportivement ça peut être de vrais échecs, comme de très très grosses réussites. Impossible de s’avancer. Ça me plaît. J’espère toujours un top coup en Mo et ou en piston et franchement, why not. Sur le papier, il me plaît bien plus que celui de la saison dernière ou on avait balancé 70m€… c’est dire. (Et non je ne dis pas ça avec le résultat du mercato de la saison dernière, je le disais même avant la saison que c’était pas un bon mercato). Hate de voir un 11 « définitif » se dégager quand on sera au complet. Modifié le 20 août 2024 par karldu91 wlad, tibocm1 et Mears ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 1 minute, Tibbs a dit : Satriano est uruguayen. Citez-moi les uruguayens qui ont joué à Lens ces 50 dernières années. Ramos, Rodriguez. Tibbs a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 2 minutes, Tibbs a dit : Satriano est uruguayen. Citez-moi les uruguayens qui ont joué à Lens ces 50 dernières années. Tibbs et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1
Ruka-2 Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 2 minutes, Tibbs a dit : Satriano est uruguayen. Citez-moi les uruguayens qui ont joué à Lens ces 50 dernières années. Le dernier Guillermo Rodriguez (merci Laurent mazure) Tibbs a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 2 minutes, Tibbs a dit : Satriano est uruguayen. Citez-moi les uruguayens qui ont joué à Lens ces 50 dernières années. Guillermo Rodriguez qui n'avait connu qu'une seule titularisation lors d'un fiasco à Rennes (1-4). La raison pour laquelle je me souviendrai toujours de ce match est parce que j'étais à un mariage ce jour-là et je me faisais royalement chier (j'avais oublié Ramos en écrivant ce post) Tibbs a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 Tout le monde semble satisfait donc ça me rassure même si beaucoup étaient aussi contents quand on a signé Fulgini.
manico Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 Grégory Lorenzi qui fait venir Satriano avant même de signer à Lens, inspiration Ghisolfi et Ndayishimiye à Nice 😁 vince, Othian, Kwarkz et 3 autres ont réagi à ceci 2 4
fleurdelens Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 Comme ancien Uruguayen j'ai en tête Venancio Ramos et Daniel Carreno Tibbs et nolaslen ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 à l’instant, manico a dit : Grégory Lorenzi qui fait venir Satriano avant même de signer à Lens, inspiration Ghisolfi et Ndayishimiye à Nice 😁 Pas impossible !
enti Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Tout le monde semble satisfait donc ça me rassure même si beaucoup étaient aussi contents quand on a signé Fulgini. Là pour le coup, pas vraiment. Et je n'étais pas le seul. D'autres avait noté qu'il n'avait plus fait grand chose depuis Angers. Satriano lui sort d'une saison plutôt solide et a montré des qualités qui lui sont propres. karldu91 a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 à l’instant, enti a dit : Là pour le coup, pas vraiment. Et je n'étais pas le seul. D'autres avait noté qu'il n'avait plus fait grand chose depuis Angers. Satriano lui sort d'une saison plutôt solide et a montré des qualités qui lui sont propres. J'ai écrit "beaucoup" pas écrit tous . Fulgini avait quand même une très bonne côte dans l'ensemble. Mais effectivement je ne suis pas allé voir précisément ce qui s'"était dit. Ce qui m'embête un peu c'est qu'on recrute encore un AC qui marque peu mais je ne le connais pas plus que ça donc je ne vais pas trop la ramener sur lui !
Tibbs Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Comme ancien Uruguayen j'ai en tête Venancio Ramos et Daniel Carreno Je cite pas tout le monde 😹😹 Bravo :) Le dernier c’est Juan Martin Mujica. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Juan_Martín_Mujica fleurdelens a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 https://www.allez-brest.com/martin-satriano-pret-pour-mois-t27250.html?start=3735 Si vous voulez faire une "pause pop-corn" en ce début d'après-midi, allez y Othian et Kwarkz ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 Concernant la piste sur laquelle on était en MLS, c'est un canadien d'après Momo.
RCL14920 Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : Guillermo Rodriguez qui n'avait connu qu'une seule titularisation lors d'un fiasco à Rennes (1-4). La raison pour laquelle je me souviendrai toujours de ce match est parce que j'étais à un mariage ce jour-là et je me faisais royalement chier (j'avais oublié Ramos en écrivant ce post) Comment l'oublier ?
C’est un message populaire. West'ier Posté(e) le 20 août 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 20 août 2024 MisterFraiZ, Kwarkz, daykatana et 16 autres ont réagi à ceci 14 5
Tibbs Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 à l’instant, RCL14920 a dit : Comment l'oublier ? Pas lui il est portugais (franco-portuguais) mais ce Ramos : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Venancio_Ramos
DamieN62 Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 2 minutes, West'ier a dit : Que de bonnes nouvelles aujourd'hui, c'est quoi la couille qui va arriver en fin de journée ? bibietbubu a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 Samed à Brest, je suis sur qu'ils oublieraient vite Satriano tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 2
Tibbs Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 1 minute, enti a dit : Pourquoi il y a toujours une musique pourrie sur les vidéos de joueurs… 🧐 MisterFraiZ et Lologuy ont réagi à ceci 2
wlad Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Que de bonnes nouvelles aujourd'hui, c'est quoi la couille qui va arriver en fin de journée ? Pas Danso aujourd’hui laissez nous kiffer un peu 😅
RCL14920 Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 3 minutes, Tibbs a dit : Pas lui il est portugais (franco-portuguais) mais ce Ramos : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Venancio_Ramos Je sais, mais c'est un joke que je ne pouvais pas laisser passer ...
Tibbs Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 Ce qui est bien, c’est qu’on garde une place d’extra-communautaire. Satriano a la double nationalité Uruguayen-Italien. West'ier a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 10 minutes, West'ier a dit : Je pense que c'est quasi acté que c'est sa dernière saison à Lens. Si tel est le cas on va pouvoir se mettre à la recherche de son remplaçant assez tôt dans la saison du coup. Clorith et neegh ont réagi à ceci 2
Messages recommandés