Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

C'est une piste que l'on connait depuis juillet Nagalo, mais comme Dréossi a affirmé que le successeur de Danso, s'il part, ca serait Khusanov voir Sarr, on ne devrait pas recruter si Kévin s'en va.

Idem ! On a posté en même temps !

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Du mal à comprendre notre stratégie honnêtement. 

Ça ressemble à du Diego Lopez ce genre de profil non ? Un pari très très jeune, ça semble véloce et rapide mais aucunes garanties 

Posté(e)

- C'est encore un milieu
- Strasbourg serait aussi dessus (connexion avec Chelsea) -> faire monter les enchères à Lens ?
- Annoncé par un suiveur de Chelsea...

Bref, il est urgent d'attendre, pour moi.

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Pleins de DC, pleins de milieux.

Les pistons et offensifs c'est bientôt ? :D:

Plus difficile à trouver !!! Des milieux récupérateurs, tu renverses une poubelle, in en sort une dizaine !!! 

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

Du mal à comprendre notre stratégie honnêtement. 

Sa seule expérience hors équipes de jeunes, c'est Huddersfield la saison dernière en Championship avec 1 but en 1286 mn jouées. C'est peu pour un attaquant (il est vendu comme attaquant sur Soccerway).

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 23 minutes, mArT a dit :

Euh c'est plutôt un milieu... (Il jouait un peu n'importe où en U18)

Sa position moyenne l'an dernier en Ship à Huddersfield:

image.png

En 22/23 à Chelsea en PL2

image.png

En U18 en 21/22

image.png

Finalement, ça veut dire qu'on n'en a pas besoin puisqu'on a trop de milieux (à moins qu'on arrive à en faire partir 3 ou 4). Dans le secteur offensif, on a plus besoin d'un bon buteur suffisamment rapide en vue de l'associer avec Nzola pour pouvoir mieux jouer les contres que la saison dernière où on a été bien handicapés par la lenteur des offensifs.

Posté(e)
il y a 11 minutes, RCL14920 a dit :

Finalement, ça veut dire qu'on n'en a pas besoin puisqu'on a trop de milieux (à moins qu'on arrive à en faire partir 3 ou 4). Dans le secteur offensif, on a plus besoin d'un bon buteur suffisamment rapide en vue de l'associer avec Nzola pour pouvoir mieux jouer les contres que la saison dernière où on a été bien handicapés par la lenteur des offensifs.

Tu comptes qui au milieu ? Mendy, Diouf, el aynaoui, le nouveau (je n'ai pas encore mémorisé son nom) et ?

Posté(e)

Ojedirian ou Mendy - Diouf ou el aynaoui ou thomasson

A moins d'un départ ou d'une blessure plus grave que prévue d'El aynaoui, pas de recrutement de 8 selon moi, ce qui est bien dommage car ça manque d'un taulier avec un niveau technique, une intelligence de jeu, un leadership au dessus de ceux-là :(

J'espère une recrue pour remplacer wahi parce que :

Sotoca ou Nzola - Saïd ou RLL, c'est plus que léger ...

Pourquoi pas un Mostafa Mohamed ??

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Le fait qu’on préfère un Thomasson ou Fulgini à Sishuba. Il y a vraiment que deux options, soit il est vraiment sur côté, soit on va vraiment passer pour des cons dans quelques mois. 

Deux entraîneurs de suite qui ne comptent pas sur lui...

Il y a certainement un soucis côté joueur 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Tu comptes qui au milieu ? Mendy, Diouf, el aynaoui, le nouveau (je n'ai pas encore mémorisé son nom) et ?

Fulgini, Thomasson, SAS, Spierings, PdC, voire, même, Sotoca que j'ai du mal à voir comme un vrai attaquant.

Modifié par RCL14920
Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, West'ier a dit :

Tant qu’on aura du matos, on n’aura pas Matos…

Modifié par Tibbs
Posté(e)
il y a 19 minutes, FreeBird49 a dit :

Deux entraîneurs de suite qui ne comptent pas sur lui...

Il y a certainement un soucis côté joueur 

En partie peut-être, mais je pense surtout que c'est une question de profil. On verra à quel poste il jouera dans son futur club mais je serais surpris qu'il signe dans un club jouant avec un système proche du notre. En revanche, s'il rejoint une équipe jouant avec une défense à 3 et parvient à s'imposer, on pourra se poser des questions.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...