CoeurO Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Je me permets d'intervenir. Le pouce rouge est en effet néfaste pour la réputation du forumeur. Le carton rouge lui est neutre. Il peut très bien être attribué à quelqu'un qui fait une vanne pourrit par exemple sans que cela n'affecte sa réputation. Le carton rouge est justement fait pour signaler que l'information relayé ne nous satisfait pas sans nuit au posteur Malgré tes régulières explications sur le sujet (pouce rouge, et carton rouge), ça reste ambigu pour beaucoup, et surtout flou avec le temps qui passe, car on ne ce souvient plus lequel est réellement néfaste. Le pouce jaune étant coutumier, on ce dit que le pouce rouge peut l'être aussi sans porter à conséquence, par contre le carton rouge étant unique, il peut sembler exceptionnel et donc avoir un rôle réellement "sévère" ce qui n'est pas le cas finalement. Après c'est subjectif comme réflexion, peut être en mettant l'un en orange, et l'autre en rouge on y verrait plus clair
Xila Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 (modifié) Bonjour, Je suis supporter de Nice et je viens en paix J'ai toujours apprécié Lens, et surtout reconnaissant de Gervais Martel pour nous avoir filé de la thune en 2002 alors que le club était au bord du précipice. Je trouve dommage que vous nous détestiez pour Ghisolfi and co, c'est une affaire de dirigeants et les supporters n'ont aucune responsabilité là dedans. J'ai une question sur Haise : pensez vous qu'il puisse partir avec certains joueurs de votre effectif ou ce n'est pas le style ? En vous souhaitant une belle saison 2025 avec votre restructuration ! Modifié le 29 mai 2024 par Xila acro22, Clorith et Othian ont réagi à ceci 3
CoeurO Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Qu'est ce qu'il y en a des supporters en cartons en ce moment manico a réagi à ceci 1
beber49 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Salut à tous, Après le léger choc de l'annonce (pas ce club de ******* de Nice Franck !!!), retour aux fondamentaux, un GRAND GRAND GRAND MERCI à Franck Haise et tout son staff, + A.Pouille, qui quittent le club. Les 3 premières années de ce staff ont été merveilleuses, quel jeu pratiqué... Pour le reste, pour ma part, je garde pleine confiance à JO, il a tranché pour installer FH, et il a bien fait, donc... Par ailleurs, par rapport à tout ce qui se passe, je n'ai pas beaucoup lu ici que ce qui se produit pourrait être la résultante de l'incertitude sur les Droits TV non ? Vu le manque à gagner qui s'annonce... Et l'absence de nouvelles du nouveau partenaire... Clorith a réagi à ceci 1
C’est un message populaire. Tristouille Posté(e) le 29 mai 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 1 minute, Xila a dit : J'ai une question sur Haise : pensez vous qu'il puisse partir avec certains joueurs de votre effectif ou ce n'est pas le style ? On en sait rien, c'est la première fois qu'il part :D david79, Hypofrites, manico et 11 autres ont réagi à ceci 1 1 12
CoeurO Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 1 minute, Xila a dit : Bonjour, Je suis supporter de Nice et je viens en paix J'ai toujours apprécié Lens, et surtout reconnaissant de Gervais Martel pour nous avoir filé de la thune en 2002 alors que le club était au bord du précipice. Je trouve dommage que vous nous détestiez pour Ghisolfi and co, c'est une affaire de dirigeants et les supporters n'ont aucune responsabilité là dedans. J'ai une question sur Haise : pensez vous qu'il puisse partir avec certains joueurs de votre effectif ou ce n'est pas le style ? En vous souhaitant une belle saison 2025 avec votre restructuration ! Tu viens en paix, mais ta question fait un peu "raclure" Toutankhâmon a réagi à ceci 1
Sloy Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 2 minutes, CoeurO a dit : Tu viens en paix, mais ta question fait un peu "raclure" Un peu viril mais ça joue. manico, Othian, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4
Toutankhâmon Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 4 minutes, Xila a dit : Bonjour, Je suis supporter de Nice et je viens en paix J'ai toujours apprécié Lens, et surtout reconnaissant de Gervais Martel pour nous avoir filé de la thune en 2002 alors que le club était au bord du précipice. Je trouve dommage que vous nous détestiez pour Ghisolfi and co, c'est une affaire de dirigeants et les supporters n'ont aucune responsabilité là dedans. J'ai une question sur Haise : pensez vous qu'il puisse partir avec certains joueurs de votre effectif ou ce n'est pas le style ? En vous souhaitant une belle saison 2025 avec votre restructuration ! Ça fait quoi d’avoir aussi peu de personnalité ? Vous savez pas vous créer votre propre identité et arrêter de copier sur les autres comme des collégiens sur un DM de maths ? MattGrinin, CoeurO, Othian et 5 autres ont réagi à ceci 1 7
Xila Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Tu viens en paix, mais ta question fait un peu "raclure" Pas vraiment c'est une simple question, par exemple chez nous Moffi risque de suivre Ghisolfi par exemple.
West'ier Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 https://www.lavoixdunord.fr/1466819/article/2024-05-29/rc-lens-franck-haise-les-raisons-d-un-depart Pour ceux qui espéraient Lilian Nalis pour remplacer Haise, d'après la Voix du Nord il part également à Nice, avec aussi Hervé Sekli entraîneur des gardiens.
jerom59 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 à l’instant, Xila a dit : Bonjour, Je suis supporter de Nice et je viens en paix J'ai toujours apprécié Lens, et surtout reconnaissant de Gervais Martel pour nous avoir filé de la thune en 2002. Je trouve dommage que vous nous détestiez pour Ghisolfi and co, c'est une affaire de dirigeants et les supporters n'ont aucune responsabilité là dedans. J'ai une question sur Haise : pensez vous qu'il puisse partir avec certains joueurs de votre effectif ou ce n'est pas le style ? En vous souhaitant une belle saison 2025 avec votre restructuration ! Merci beau geste de ta part mais les transferts vers Nice ne sont pas finis ... cela se reglera sur le terrain mais pour ma part avec le losc vous êtes depuis ghisolfi nos ennemis ... désolé il y a des mecs sympas à nice mais au regard de notre générosité passée moi je pardonnerai pas ... on finit à 1 point du psg et du titre on ne refait pas l'histoire mais comme disais mon grand père je ne suis pas rancunier mais je n'oublie pas ... Clorith a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 21 minutes, jerom59 a dit : Tu en demandes trop .... son départ à Nice et la façon ne lui seront pas pardonnés C’est d’une petitesse de pensée. On a aucune preuve que JO n’a pas poussé FH à la sortie, auquel cas pourquoi lui en vouloir ? Pourquoi ne juste pas avoir juste l’intelligence de le remercier pour toutes les émotions qu’il nous a apportées ? Hypofrites, Sloy, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
Xila Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 (modifié) il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit : Ça fait quoi d’avoir aussi peu de personnalité ? Vous savez pas vous créer votre propre identité et arrêter de copier sur les autres comme des collégiens sur un DM de maths ? Tu dis "vous" mais c'est les dirigeants, pas nous. Je comprends pas trop le raisonnement Et vu les 30 millions que Ghisolfi a balancé sur Moffi, j'aurai bien voulu qu'il reste chez vous Modifié le 29 mai 2024 par Xila
jerom59 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 à l’instant, Toutankhâmon a dit : C’est d’une petitesse de pensée. On a aucune preuve que JO n’a pas poussé FH à la sortie, auquel cas pourquoi lui en vouloir ? Pourquoi ne juste pas avoir juste l’intelligence de le remercier pour toutes les émotions qu’il nous a apportées ? J'ai pas dit que moi j'allais le siffler ... j ai dit que selon moi ça aller mal se passer surtout si des choses sortent
C’est un message populaire. FreeBird49 Posté(e) le 29 mai 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 5 minutes, Xila a dit : J'ai une question sur Haise : pensez vous qu'il puisse partir avec certains joueurs de votre effectif ou ce n'est pas le style ? On a des joueurs possédant une expérience non négligeable de la LDC, comme Thomasson (buteur contre Arsenal), Fulgini (double buteur contre Séville) et Abdul Samed (2 cartons jaunes en LDC). acro22, Iron_02, kikov et 13 autres ont réagi à ceci 2 1 13
jerom59 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : On a des joueurs possédant une expérience non négligeable de la LDC, comme Thomasson (buteur contre Arsenal), Fulgini (double buteur contre Séville) et Abdul Samed (2 cartons jaunes en LDC). Tu oublies guilavogui... recrue demandée par haise car buksa avait vraiment pas le niveau ligue 1 ... RCL14920 et acro22 ont réagi à ceci 2
Sloy Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : On a des joueurs possédant une expérience non négligeable de la LDC, comme Thomasson (buteur contre Arsenal), Fulgini (double buteur contre Séville) et Abdul Samed (2 cartons jaunes en LDC). Même s'il y a de la concurrence, c'est le post du jour selon moi. Masterclass. Clorith, jerom59 et ohbayebay ont réagi à ceci 1 2
ohbayebay Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Coucou tout le monde, Je suis supporter de Nice, rassurez vous je viens en paix. Ca fait quoi d'avoir le seum ? Aucune animosité c'est juste une question. Après tout la belgique n'est pas très loin du Nord. jerem971, Teddy, Clorith et 6 autres ont réagi à ceci 6 3
karldu91 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 (modifié) il y a 25 minutes, Xila a dit : Bonjour, Je suis supporter de Nice et je viens en paix J'ai toujours apprécié Lens, et surtout reconnaissant de Gervais Martel pour nous avoir filé de la thune en 2002 alors que le club était au bord du précipice. Je trouve dommage que vous nous détestiez pour Ghisolfi and co, c'est une affaire de dirigeants et les supporters n'ont aucune responsabilité là dedans. J'ai une question sur Haise : pensez vous qu'il puisse partir avec certains joueurs de votre effectif ou ce n'est pas le style ? En vous souhaitant une belle saison 2025 avec votre restructuration ! Impossible à dire puisqu’il n’a jamais entraîné en pro ailleurs, on peut donc pas vraiment définir « son style ». Mais perso, surtout après un départ à Nice, dans ces conditions la, je ne serais pas surpris. MAIS, et je sais car à votre place j’espèrerais la même chose haha, s’il ramenait des joueurs avec lui, ce serait pas ceux que vous espérez je pense. Danso, Medina et Samba, nos 3 meilleurs joueurs, il y a je pense aucune chance qu’ils finissent à Nice. En revanche, ses « chouchous » (je dis pas ça péjorativement, mais ça a toujours été ses cadres, ses hommes de base): Sotoca et Gradit, c’est pas deconnant de penser qu’il essaiera, oui. Un Frankowski aussi, voire même un Aguilar, qu’il adore. Il a aussi toujours adoré Abdul Samed, même quand pas bon, et a toujours vendu des qualités « exceptionnelles », comme Ghisolfi dailleurs, ça pourrait aussi être une idée. Enfin vous verrez, mais Haise, super entraîneur évidemment et ça lui donne raison, mais il aime beaucoup les profils de joueurs qui brillent dans l’envie, dans les courses, dans l’esprit, plus que les joueurs doués. Ce qui a fait beaucoup de débats, surtout cette année, chez nous, supporters. Car quand il aime, il aime, quand il aime pas… et bien tu verras jamais le joueur. Modifié le 29 mai 2024 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1
Xila Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 4 minutes, ohbayebay a dit : Coucou tout le monde, Je suis supporter de Nice, rassurez vous je viens en paix. Ca fait quoi d'avoir le seum ? Aucune animosité c'est juste une question. Après tout la belgique n'est pas très loin du Nord. J'ai l'impression que vous prenez mon message pour une provocation mais ce n'était pas mon intention, je me suis certainement mal exprimé. Othian, y0ru, Lojuha et 2 autres ont réagi à ceci 5
Xila Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Impossible à dire puisqu’il n’a jamais entraîné en pro ailleurs, on peut donc pas vraiment définir « son style ». Mais perso, surtout après un départ à Nice, dans ces conditions la, je ne serais pas surpris. MAIS, et je sais car à votre place j’espèrerais la même chose haha, s’il ramenait des joueurs avec lui, ce serait pas ceux que vous espérez je pense. Danso, Medina et Samba, nos 3 meilleurs joueurs, il y a je pense aucune chance qu’ils finissent à Nice. En revanche, ses « chouchous » (je dis pas ça péjorativement, mais ça a toujours été ses cadres, ses hommes de base): Sotoca et Gradit, c’est pas deconnant de penser qu’il essaiera, oui. Un Frankowski aussi, voire même un Aguilar, qu’il adore. Il a aussi toujours adoré Abdul Samed, même quand pas bon, et a toujours vendu des qualités « exceptionnelles », comme Ghisolfi dailleurs, ça pourrait aussi être une idée. Enfin vous verrez, mais Haise, super entraîneur évidemment et ça lui donne raison, mais il aime beaucoup les profils de joueurs qui brillent dans l’envie, dans les courses, dans l’esprit, plus que les joueurs doués. Merci pour ta réponse détaillée ! Oui c'est sur que ca risque de nous changer, surtout que de notre côté on va avoir un gros bouleversement d'effectif, et vu comme on s'est emmerdés devant nos matchs toute la saison..
CoeurO Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 (modifié) il y a 30 minutes, Xila a dit : Je suis supporter de Nice et je viens en paix J'ai une question sur Haise : pensez vous qu'il puisse partir avec certains joueurs de votre effectif ou ce n'est pas le style ? En vous souhaitant une belle saison 2025 avec votre restructuration ! Mais bien sûr, contre 1 franc et 1 mars ça ce discute ? Plus sérieusement, vous avez déjà une qualité d'effectif supérieur au notre, mais tu sembles déçu des 30M€ investit par Ghisolfi sur Moffi, on peut te l'échanger contre Fulgini, Thomasson, même inclure Sotoca et Gradit (qui commence à être vieillissant même si encore utile chez nous, mais pour le coup ces 2 là peuvent être tenté de suivre Haise) Modifié le 29 mai 2024 par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 (modifié) il y a 5 minutes, Xila a dit : Merci pour ta réponse détaillée ! Oui c'est sur que ca risque de nous changer, surtout que de notre côté on va avoir un gros bouleversement d'effectif, et vu comme on s'est emmerdés devant nos matchs toute la saison.. Je suis d’ailleurs curieux de voir ce que ça va donner. Et je dis ça, sans aucune aigreur, mais j’ai du mal à voir Haise, réussir, s’il n’a pas l’effectif qui colle exactement à ce qu’il veut. chez nous, il a toujours joué dans son système, et n’a jamais voulu changer, même dans les périodes difficiles que ce soit en termes de résultats, ou en termes de contenu. C’est pas vraiment un entraîneur qui s’adapte, il joue avec ses « cadres », dans « son système », quoiqu’il arrive. Du coup, à Nice, il faudra construire tout un effectif, basé sur ça. Notamment, comme dit plus tôt, avec des joueurs soldats, moins doué avec le ballon mais qui courent plus, qu’il apprécie particulièrement. Par exemple, je grossi le trait, mais ne soyez pas surpris si Boga finit sur le banc, au profit d’un joueur style Sotoca par exemple. Modifié le 29 mai 2024 par karldu91 Othian, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 3
Sloy Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 12 minutes, Xila a dit : J'ai l'impression que vous prenez mon message pour une provocation Vraiment ? On vient tous de se prendre un 38 tonnes dans la gueule (à part ceux qui savaient bien entendu), on a besoin d'un peu de temps pour reprendre une contenance... vince, Othian, ohbayebay et 2 autres ont réagi à ceci 5
Y_chti Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Punaise, j'étais déjà inquiet du prochain mercato le mois dernier mais là, c'est la grosse claque. Ca craint grave.
Messages recommandés