manico Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, tibocm1 a dit : Quelle interview de Facundo avec Tallaron. Il l'appelle frère 😁 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, tibocm1 a dit : Quelle interview de Facundo avec Tallaron. Très attachant ce joueur, en effet. Il restera dans la mémoire des supporters très longtemps. Citer
Tibbs Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Je finis de regarder la CAN et la fin de match de Mali -CIV, et en zappant, je suis tombé sur l’interview de Medina, j’ai loupé le début, mais sympa ;) et toujours en claquettes 😹 vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Bon match à tous. En espérant un gros match de l’équipe. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) Y a du brouillard ou il y a eu des fumigènes ? On voit rien ;( Modifié le 3 février par Tibbs Citer
manico Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il est chaud PDC sur ce début de match, encore un beau débordement côté gauche. Citer
Toten Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février 1 minute ago, Tibbs said: Y a du brouillard ou il y a eu des fumigènes ? On voit rien ;( Fumis je pense Citer
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février On va enfin retrouver le petit prince de la Gaillette, j'espère !! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Très gros début de match devant et énormément de mouvement. Ça fait plaisir à voir. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Bien l’impression que le système a changé. Sotoca semble jouer en pointe avec Wahi. Citer
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février En tout cas, on est bien entré dans le match. Dommage que Chavez ne s'applique pas plus sur son centre. Citer
CoeurO Posté(e) le 3 février Auteur Posté(e) le 3 février Beaucoup d'envie côté Lensois, c'est prometteur Citer
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Bon, Pallois entre. Wahi va bien arriver à le prendre de vitesse... neegh a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Très belle ambiance coté nantais, comme au match aller Assurément une des meilleures de France, alors que je trouve que Bollaert a régressé sur ce plan depuis quelques temps Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il faut concrétiser notre bonne entame maintenant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Et Duverne risque de glisser à droite. Chavez va pouvoir s'exprimer... Citer
Messages recommandés