beber49 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Samba est quand même beaucoup beaucoup moins décisif cette année. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, david79 a dit : Ok chef. Si t'es satisfait de cette 1ère mi temps, grand bien t'en fasse. Ben non que je ne suis pas satisfait, mais de la a dire qu on est timoré. Ca joue ca manque de finition surtout les centres a chier, mais ca joue, et y a de l impact Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Je comprends pas les gens qui nous expliquent que Franko est un bon centreur. karldu91 et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Franko nous sort un de ses matchs où seul 1 centre sur 20 arrive à destination Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Ben c'est ça continuons de le regarder et rouge lol Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je comprends pas les gens qui nous expliquent que Franko est un bon centreur. Que des daubes à ras de terre Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier C'est tellement inutile, il tue le match monsieur Brisard là, c'est chiant la vérité, c'est toujours pareil. Citer
mArT Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Pfff. Une chose est sûre on ne doit pas nous résultats grâce à l'arbitrage Citer
massif Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, vince a dit : Putin tjs ds le meme sens ces conneries Oui, toujours. Citer
Toten Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Bon il ne joue pas le ballon et il est dernier défenseur mais ca fait chier Citer
mArT Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Médina a la diagonale et revient en plus pffr Citer
Nucky Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, Toten a dit : ?? Il devait le laisser passer ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Merci à Gradit pour le sacrifice. Il y a 3 gars avant qui auraient dû stopper barcola Citer
hunter001 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier La ca hesites pas a aller voir la var ... Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Quelle équipe de sans cervelles qu'on a cette saison c'est incroyable. Tout le temps les mauvais choix, tout le temps à se mettre en danger inutilement david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : Merci à Gradit pour le sacrifice. Il y a 3 gars avant qui auraient dû stopper barcola Barcola énorme. Malheureusement pour nous. Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier On ne fait pas une mauvaise mi-temps mais comme souvent cette saison les petits détails ne sont pas en notre faveur (et juste au moment où j'écris ça, on prend un rouge...) Citer
Messages recommandés