beber49 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Diouf, invisible pdt 30 minutes mais là il revient bien Citer
Y_chti Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Parfois, je me demande si Wahi n'a pas un QI d'huitre. Citer
y0ru Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Wahi bordel ! Difficile de gagner des matchs quand on est incapable de marquer Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Franko qui est passé à gauche. C’est dire le match 🤣. Citer
beber49 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, y0ru a dit : Wahi bordel ! Difficile de gagner des matchs quand on est incapable de marquer Il fait le bon geste là... Toten a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 6 minutes, y0ru a dit : Frankowski semble être redescendu. Surement que Sotoca passe piston Franko pas assez défensif. Du coup il a switché avec Chavez Citer
eagle Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 3 minutes, Y_chti a dit : Parfois, je me demande si Wahi n'a pas un QI d'huitre. c'est quoi le rapport ? ribery c'est pas un prix nobel et ça a été un top joueur mondial... Y_chti et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Ils ne lâchent rien, c'est beau ! y0ru a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Ah bah ils ont switché à nouveau. Excellente entrée de Chavez sinon Citer
y0ru Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, beber49 a dit : Il fait le bon geste là... Mouais il la donne pas très bien Citer
Y_chti Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, eagle a dit : c'est quoi le rapport ? ribery c'est pas un prix nobel et ça a été un top joueur mondial... Je parle d'intelligence de jeu, évidemment, pas d'érudition. Citer
massif Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 4 minutes, Y_chti a dit : Parfois, je me demande si Wahi n'a pas un QI d'huitre. Tu es sérieux ? C'est une évidence qu'il est limité. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Comme souvent , El Aynaoui est le moteur des révoltes offensives. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier S'il touche pas le ballon c'était pénalty dommage MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 19 minutes, Toutankhâmon a dit : Il était sorti il risquait pas de tirer de penalty contre Monaco ! 🤡🤡🤡 C est pour ca qu il tir le 6eme peno ... Citer
enti Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Chavez sent vraiment bien le jeu. J’adore ses déplacements Citer
hunter001 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, mArT a dit : S'il touche pas le ballon c'était pénalty dommage Il touche pas le ballon mais uniquement wahi Citer
mArT Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, hunter001 a dit : Il touche pas le ballon mais uniquement wahi Je parlais de Wahi. Comme il la touche c'est pas sifflé Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier On s’est peut être emballé quand on a mis 15M sur Diouf 😅 Citer
mArT Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Le pire, 65eme, on perd un zéro. Et Paris ne nous a jamais mis en danger suite à une action collective. Uniquement des exploits individuels Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, Toutankhâmon a dit : On s’est peut être emballé quand on a mis 15M sur Diouf 😅 Je te trouve sévère pour le coup. Il a du perdre 1/2 ballons mais il fait un bon match pour le coup. RCL Warszawa, mArT, beber49 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, mArT a dit : Le pire, 65eme, on perd un zéro. Et Paris ne nous a jamais mis en danger suite à une action collective. Uniquement des exploits individuels C'est le style parisien Citer
mArT Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier (modifié) On a le droit d'empêcher une contre-attaque sans prendre de jaune? Ah ouais Modifié le 14 janvier par mArT Citer
Messages recommandés