mArT Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, david79 a dit : Pour l'instant, je préfère l'arbitre. Il laisse jouer. Il laisse jouer que d'un côté surtout. Au moindre impact qu'on a mis en n'a pris jaune. Déjà qu'on en met pas beaucoup Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février On va se réveiller en deuxième! Kwarkz, neegh et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Iron_02 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février En phase defensive les allemands jouent à 5 derrière. Avec des pistons inoffensifs offensivement, tout doit passer par l'axe et là il y a un mur. Diouf me déçoit également avec de nombreuses perre de balles et son entêtement a vouloir "foncer" dans le tas. Il gagnerai à jouer plus simple et plus direct. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Un grand nombre pense que l'on s'en sort bien sûr cette première mi-temps. Moi je dis que c'est plutôt équilibré. Ils ont eu des occaz... On en a eu aussi. Si le def ne met pas le bout de l'orteil, haidara marque le but. Ce qui me fait dire que y a rien qui va mal, c'est que je sais que l'on a encore de la marge pour relever notre niveau. Cependant, on aura toujours autant de mal avec des pistons aussi frileux et maladroits Citer
Y_chti Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Ce qui est sûr, c'est que le coach allemand a bien étudié notre jeu à la video. neegh a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 16 minutes, MisterFraiZ a dit : Lol j avoue me suis pas relu. Ce que je voulais dire : Le jaune sur danso est Sévère il vient prendre la balle et l allemand s empale dessus MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Toute l’équipe est désormais en difficulté. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Sotoca, c'est caca. J'ai encore qq punchlines. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, Chti_Stein a dit : Sotoca, c'est caca. J'ai encore qq punchlines. 🤨 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Franko, cataclysmique. Malheureusement 😒 Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, tibocm1 a dit : Franko, cataclysmique. Malheureusement 😒 Lequel ? RCL Warszawa, tibocm1 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : 🤨 T'aimes pas ma prose ? Citer
Chti_Stein Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, Mooooooq a dit : Frankowski a gauche, pas ouf non plus Grave.... Citer
Bastion Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février malheureusement, ça devient contagieux, tout le monde est perdu. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Frankowski a gauche, pas ouf non plus Et aguilar à droite 🙄 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, Chti_Stein a dit : T'aimes pas ma prose ? Comment dire 😁? Citer
Chti_Stein Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, RCL Warszawa a dit : Comment dire 😁? Je me suis mis au niveau de l'équipe ^^ d'habitude je suis plus inspiré... Citer
Bulders Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Olalalala ce sauvetage encore une fois... Citer
Messages recommandés