Aller au contenu

Le RCL en Europa League / Saison 2023-2024


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, manico a dit :

Je me souviens l'année où nous sommes allés en demi finale contre Arsenal, on avait perdu à l'aller à Bollaërt contre le Kaiserslautern de Djorkaeff (1-2) avant de les exploser chez eux au retour 1-4.

Et oui ! C'est la Coupe d'Europe, tout est possible !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

J'ai regardé la semaine dernière sur Betclic, Lens n'avait qu'une côte à 15 comme "vainqueur de la C3" derrière AC Milan, Liverpool, Leverkusen, Roma.

Mais donc plus "favori" que West Ham, Brighton, Sporting, Benfica, Galatasaray ce qui est dingue quand même.

Et apparemment, c'était pareil sur d'autres sites de paris.

Les résultats en C1 comptent énormément et le fait d'avoir battu Arsenal. Après, ça reste des cotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RCL14920 a dit :

Et, si on se qualifie, on recevra, aussi, à l'aller pour le match contre un 1er de poule de l'EL.

Je viens de vérifier sur le site de l'UEFA, et je confirme tes dires.

Si on se qualifie pour les 8emes, ce sera aller à domicile, donc retour à l'extérieur.

A noter que dans ce cas, il y a près de 40% de chances de retourner en Angleterre, 3 des 8 équipes potentielles étant anglaises (Brighton, Liverpool, West Ham).

Les autres équipes: Villarreal (à côté de Valence), Glasgow Rangers, Bayer Leverkusen, Atalanta Bergame, Slavia Prague. 

Mais ne traversons pas la rivière avant d'y arriver (dicton américain 😁).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, manico a dit :

Je me souviens l'année où nous sommes allés en demi finale contre Arsenal, on avait perdu à l'aller à Bollaërt contre le Kaiserslautern de Djorkaeff (1-2) avant de les exploser chez eux au retour 1-4.

Kaiserslautern avait, d'ailleurs, fait un très beau geste : ils avaient invité le gendarme qui s'était fait tabasser par des hooligans allemands lors d'un match  Mondial 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, RCL14920 a dit :

Kaiserslautern avait, d'ailleurs, fait un très beau geste : ils avaient invité le gendarme qui s'était fait tabasser par des hooligans allemands lors d'un match  Mondial 98.

C'est vrai ! Je me rappelle maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cloud a dit :

Clairement c'est super chiant... Tout ça pour que les chaines de télés aient 2 créneaux de matchs à chaque fois mais bon...

Tout est fait pour la télé, ce n'est pas nouveau malheureusement. C'est vrai que c'est pénible. Je risque de rater la première demi-heure à cause du boulot, et je ne serai pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici la liste des 25 joueurs lensois retenus pour l'Europa League :

Gardiens : Jean-Louis Leca, Brice Samba, Yannick Pandor.

Défenseurs : Ruben Aguilar, Deiver Machado, Kevin Danso, Jhoanner Chavez, Facundo Medina, Massadio Haïdara, Jonathan Gradit, Abdukodir Khusanov, Przemyslaw Frankowski.

Milieux : Salis Abdul Samed, David Pereira Da Costa, Andy Diouf, Neil El Aynaoui, Nampalys Mendy, Adrien Thomasson, Fodé Sylla.

Attaquants : Florian Sotoca, Elye Wahi, Angelo Fulgini, Morgan Guilavogui, Wesley Saïd, Ayanda Sishuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune surprise. En même temps, difficile de faire autrement. Sauf Cabot, blessé de longue date et fort logiquement absent, tout le monde est là.
Seul Mbala, parmi les jeunes ayant fait parti plusieurs fois de la liste du groupe pro n’en fait pas parti. Mais à noter la présence de Sylla dans la liste. Et de, logiquement, Sishuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...