Aller au contenu

Le RCL en Europa League / Saison 2023-2024


manico
 Share

Messages recommandés

Si on prend le tirage possible, et qu'on regarde leur indice UEFA en entrée de compétitions ca donne :

1 - AS Rome : 91 000
2 - Sporting Portugal : 52 500
3 - Sparta Prague : 21 500
4 - Fribourg : 25 000
5 - Karabagh : 31 000
6 - Lens : 10 000

 

OUI on est encore les petits poucet de la compétition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs faciles les tirages pour les Français...

Même si, pour l'OM, le Chaktiar ne peut jouer à domicile, ça reste un habitué des Coupes Européennes .

Milan AC pour Rennes et le Benfica pour Toulouse...

A la limite, on s'en sort mieux. Un allemand, oui, mais pas le plus expérimenté du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été, j'y suis allé lors de vacances en Alsace et nous sommes, même, entrés dans la boutique du club, plutôt petite quand on la compare à celle du Racing. Sinon, c'est une belle ville où les gens sont plutôt accueillants. Il y a des caniveaux au milieu des rues piétonnes où de l'eau coule en permanence et il y a des vendeurs de petits bateaux en bois que les enfants tirent dans les caniveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCL14920 a dit :

Cet été, j'y suis allé lors de vacances en Alsace et nous sommes, même, entrés dans la boutique du club, plutôt petite quand on la compare à celle du Racing. Sinon, c'est une belle ville où les gens sont plutôt accueillants. Il y a des caniveaux au milieu des rues piétonnes où de l'eau coule en permanence et il y a des vendeurs de petits bateaux en bois que les enfants tirent dans les caniveaux.

Exact ! Je me rappelle aussi les caniveaux au milieu des rues ! Ville sympa, en effet ! Comme beaucoup de villes allemandes méconnues. Il faut dire que l'Allemagne n'est pas la première destination des touristes français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, peu de supporter de Fribourg souhaitaient rencontrer Lens... Ce sont surtout le Milan (prestige certainement) et Berne (Proximité de déplacement) qui étaient souhaités.

https://www.facebook.com/SCFreiburg/posts/953924966091383

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 10:11, karldu91 a dit :

Sparta de Prague pour moi. (Je précise que je dirais pas la même chose si c'était le Slavia. Mais le Sparta, ca devrait être complètement dans nos cordes, comme Qarabag, mais je partage ton avis sur le voyage en Azerbaijan)

Mais j'ai un gros feeling sur le fait que ce sera Fribourg. Ce qui est moins sympa, même si jouable. 

bien vu ;)

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Putain je l’avais écris la semaine dernière , j’étais sur que ce serait Fribourg.

Un bon match, jouable même si pas facile.

Du 50/50 sur le papier pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Clorith a dit :
il y a 30 minutes, RCL14920 a dit :

Cet été, j'y suis allé lors de vacances en Alsace et nous sommes, même, entrés dans la boutique du club, plutôt petite quand on la compare à celle du Racing. Sinon, c'est une belle ville où les gens sont plutôt accueillants. Il y a des caniveaux au milieu des rues piétonnes où de l'eau coule en permanence et il y a des vendeurs de petits bateaux en bois que les enfants tirent dans les caniveaux.

Exact ! Je me rappelle aussi les caniveaux au milieu des rues ! Ville sympa, en effet ! Comme beaucoup de villes allemandes méconnues. Il faut dire que l'Allemagne n'est pas la première destination des touristes français.

Et puis, la région autour est belle, avec la Forêt-Noire. Si certains y vont pour plusieurs jours, il y a, aussi, Baden-Baden qui vaut le coup d'être vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...