Mooooooq Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 A un moment donné fait aussi arrêter de penser que un type de crampon permet de rentré n’importe quel terrai non glissant hein.. on fait pas de miracles avec des terrains comme ça, j’ai joué au rugby avec des crampons énormes et c’est pas pour autant que je tenais + debout ^^ c’est plus adapté mais c’est pas la cour des miracles Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 à l’instant, acro22 a dit : Akor à plus montrer de choses que Wahi çe soir. Mouai c'est pas non plus a se taper le cul par terre. Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Bon match de PDC, il regagne clairement une place dans la rotation, plus intéressant que ses concurrents fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : On avait déjà dit ça pour un match (Eindhoven?) Oui c'est pas la première fois que ça arrive Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Adams et les coups dans la tronche c'est sifflé mais au bout d'un moment la répétition ça se sancttionne Citer
vince Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Ils sont cuits Montpellier faut en profiter Citer
dede62137 Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 à l’instant, vince a dit : Ils sont cuits Montpellier faut en profiter Je nous trouve pas plus frais qu'eux. Danso ça va lui faire du bien un match de repos, il est totalement à l'ouest Citer
massif Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Quelle purge quand même ce match Citer
Toten Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 C'est pas cette pelouse qui a des champignons? Citer
mArT Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Les adversaires ont compris. Ça prend tous nos joueurs sauf Samed au milieu. Ils savent qu'il peut rien faire du ballon Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 il y a 3 minutes, Mooooooq a dit : A un moment donné fait aussi arrêter de penser que un type de crampon permet de rentré n’importe quel terrai non glissant hein.. on fait pas de miracles avec des terrains comme ça, j’ai joué au rugby avec des crampons énormes et c’est pas pour autant que je tenais + debout ^^ c’est plus adapté mais c’est pas la cour des miracles Ils ne jouent pas dans la pâture du coin non plus. Je pense qu'ils ont assez de choix dans leur gamme de crampon pour avoir quelque-chose qui tient. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 il y a 3 minutes, Mooooooq a dit : A un moment donné fait aussi arrêter de penser que un type de crampon permet de rentré n’importe quel terrai non glissant hein, j’ai joué au rugby avec des crampons énormes et c’est pas pour autant que je tenais + debout ^^ Oui mais ça c'est parce que t'avais fait la 3ème mi-temps avant le match 😁 Citer
manico Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : Mouai c'est pas non plus a se taper le cul par terre. On est d'Akor Citer
vince Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Sscré ptite pute le savanier y0ru et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Elle est la faute de el aynaoui ? Citer
y0ru Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 il y a 1 minute, kikov a dit : Ils ne jouent pas dans la pâture du coin non plus. Je pense qu'ils ont assez de choix dans leur gamme de crampon pour avoir quelque-chose qui tient. Surtout qu'ils ont une reconnaissance pelouse avant.. Citer
jerem971 Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Elle est la faute de el aynaoui ? Pour moi oui Citer
dede62137 Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 C'est un scandale le niveau technique du match Citer
beber49 Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Wahi qui sort à 2 à l'heure, ça me gonfle. Purée, son match c'est 4 et je suis sympa. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Si Savagnier finit sans jaune c'est miraculeux. Citer
jerem971 Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 à l’instant, dede62137 a dit : C'est un scandale le niveau technique du match Et la pelouse n'aidant pas Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 il y a 1 minute, jerem971 a dit : Pour moi oui Il est sanctionné car il s’aide du bras pour contrôler et joue au sol Citer
manico Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Quel comédien Savanier. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Par contre la volonté qu'il dégage El Aynaoui c'est assez impressionnant, et communicatif je trouve. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés