Aller au contenu

Euro 2024


dede62137
 Share

Messages recommandés

Ce qui me dérange énormément c'est que quoi qu'il arrive Deschamps se réfugiera derrière les résultats. Il sera au pire demi-finaliste et il mettra tous ses arguments là-dessus plus les phrases bidons habituelles: on a eu des occasions, le football de très haut niveau se joue à peu de choses, nous avons affronté des équipes de très grandes qualité, je n'ai pas pu faire une préparation physique correcte pour mon groupe, j'ai des joueurs qui ont joué énormément de matchs cette saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, manico a dit :

On sera le plus laid demi-finaliste des 4. 3 buts inscrits en 5 matchs, 2 csc + 1 penalty 😖

480 minutes, soit 8h, c'est-à-dire une nuit de sommeil (ou de sexe, pour les gros mythos), ou une journée au taf (en comptant la pause déjeuner) SANS MARQUER dans le jeu grâce à un joueur de son équipe !!!!

Je prends encore moins de plaisir à mater cette équipe de France que l'argentine de 1990 car, elle, avait un joueur capable de faire basculer un match sur un coup de génie (Maradona, quelle ouverture pour caniggia contre le Brésil !) et un attaquant qui était réellement dangereux (caniggia) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé me coucher après la fin du temps réglementaire et je n'ai donc regardé ni la prolongation ni les tirs aux buts. Ce qui est juste incroyable pour moi car je ne rate jamais ce genre de matchs. C'est dire comme je me fais chier avec cette équipe. Presque dommage que Jean-Michel Céessé ne soit pas rentré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hypofrites a dit :

Je suis allé me coucher après la fin du temps réglementaire et je n'ai donc regardé ni la prolongation ni les tirs aux buts. Ce qui est juste incroyable pour moi car je ne rate jamais ce genre de matchs. C'est dire comme je me fais chier avec cette équipe. Presque dommage que Jean-Michel Céessé ne soit pas rentré. 

Même pas regardé du tout. On a fait un bon resto. Au moins, si tu choisis bien, tu es certain d'avoir ce pourquoi tu paies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 émotion on s'ennuie mais après aux autres de nous battre aussi. on va affronter probablement l'équipe la plus belle à voir du tournoi, si l'espagne marque on sera obligé de jouer.

 

En 2018 on a gagné 20 ans après, je crois qu'en 2024 on vise les 20 ans de

10 years later, Greece's Euro 2004 triumph still lives on - SBNation.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

On a trouvé encore plus chanceux et plus nul que nous. La finale France-Angleterre, c’est déjà tout vu.

séance de pénos qui durera 1 semaine, les 2 équipes étant incapables de faire la différence, ratant tour à tour le pénalty gagnant :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2024 à 10:53, eagle a dit :

0 émotion on s'ennuie mais après aux autres de nous battre aussi. on va affronter probablement l'équipe la plus belle à voir du tournoi, si l'espagne marque on sera obligé de jouer.

 

En 2018 on a gagné 20 ans après, je crois qu'en 2024 on vise les 20 ans de

10 years later, Greece's Euro 2004 triumph still lives on - SBNation.com

C'est exactement l'exemple que je donne à ceux qui s'étonnent qu'on est encore en course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Olivier Giroud joue aussi peu, malgré les problèmes offensifs ?
Il est rentré trois fois, quand même. J'ai des choix à faire. Olivier est là par rapport à l'efficacité qu'il peut avoir. Il n'a pas été plus efficace que les autres sur ses entrées. Tout dépend des situations de match, par rapport à l'adversaire. Ce n'est pas en ayant plus d'attaquants qu'on sera forcément plus efficace. Les occasions, on les a mais jusqu'ici on n'a pas été efficace. Sur un match comme demain ce sera important.

Comprenez-vous les critiques sur votre jeu ennuyeux ?
[NDLR : la question est posée par un journaliste suédois] Vous êtes suédois, vous êtes sûr ? C'est sûr que vous habitez en France ! Si vous vous ennuyez, regardez autre chose, ce n'est pas grave. Vous n'êtes pas obligé ! C'est un Euro particulier pour tout le monde, avec un nombre de buts inférieur à ce qu'il a pu être par le passé. Nous avons la capacité de partager des émotions, de rendre les Français et les Françaises heureux avec nos résultats. Maintenant, si les Suédois s'ennuient, ça n'a pas trop d'importance pour moi. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Didier-deschamps-avant-espagne-france-si-vous-vous-ennuyez-regardez-autre-chose/1481001

:clown:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit :

Pourquoi Olivier Giroud joue aussi peu, malgré les problèmes offensifs ?
Il est rentré trois fois, quand même. J'ai des choix à faire. Olivier est là par rapport à l'efficacité qu'il peut avoir. Il n'a pas été plus efficace que les autres sur ses entrées. Tout dépend des situations de match, par rapport à l'adversaire. Ce n'est pas en ayant plus d'attaquants qu'on sera forcément plus efficace. Les occasions, on les a mais jusqu'ici on n'a pas été efficace. Sur un match comme demain ce sera important.

Comprenez-vous les critiques sur votre jeu ennuyeux ?
[NDLR : la question est posée par un journaliste suédois] Vous êtes suédois, vous êtes sûr ? C'est sûr que vous habitez en France ! Si vous vous ennuyez, regardez autre chose, ce n'est pas grave. Vous n'êtes pas obligé ! C'est un Euro particulier pour tout le monde, avec un nombre de buts inférieur à ce qu'il a pu être par le passé. Nous avons la capacité de partager des émotions, de rendre les Français et les Françaises heureux avec nos résultats. Maintenant, si les Suédois s'ennuient, ça n'a pas trop d'importance pour moi. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Didier-deschamps-avant-espagne-france-si-vous-vous-ennuyez-regardez-autre-chose/1481001

:clown:

 

Dédé on t'aime bien, mais bordel retire la merde que tu as devant les yeux. Les français eux mêmes s'endorment devant les matches de l'équipe de France et ce n'est pas juste une image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MattGrinin a dit :

A vrai dire, cela ne me choque pas, c'est le personnage.

Son boulot, c'est de faire gagner l'équipe de france, quelque soit les moyens.

Le spectacle, il s'en fout, c'est pas son problème.

ça, c'est certain, on l'a compris depuis longtemps !!! :D3:

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué on s'en plaint car on estime que la France peut faire du meilleur jeu, qu'on mérite des résultats avec la manière.

sauf que en vrai non, c'est très important dans le moment présent, mais le + important ca reste les résultats.

 

les belles équipes qui font du beau jeu et qui sont éliminé en 1/4, c'est bien beau mais on retiendra juste qu'ils n'ont pas gagné.

 

le portugal et la grèce sont des exemple typique, pas de fond de jeu, très peu de but, et pourtant victorieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça mais si on est encore en course il ne faut pas non plus négliger la part de chance. Les tirs au but auraient aussi pu basculer dans l'autre sens et baser ton jeu sur le 0-0 en attendant une éventuelle erreur adverse (et encore, même quand ça arrive on n'est pas foutu de cadrer un tir) c'est juste horrible et pas possible pour moi, pas du tout ma conception. De même, contre les Pays-Bas on aurait pu (dû) perdre si le but est validé. On a aucun match référence, quoi qu'on en dise. Pas capable de battre une Pologne très faible, le match face à la Belgique n'en parlons même pas.

On ne découvre pas Deschamps aujourd'hui et j'ai toujours plus ou moins appris à accepter et tolérer sa philosophie, mais là c'est le paroxysme de l'horrible dans le football, on a dépassé les limites de l'acceptable pour moi, surtout quand on connait le vivier de très bons joueurs dont la France dispose.

Limite tu fais ça quand tu t'appelles la Géorgie je comprendrais mais même eux nous ont donné des leçons de football, de combativité, de caractère...

3 buts pour dont 2 csc et 1 penalty c'est intolérable pour moi. Ce n'était jamais arrivé. Je ne peux pas conspuer le Portugal 2016 et dire que ce que la France fait est acceptable. D'accord si on gagne on sera content mais moi je ne retiendrais jamais cette équipe ni même cette compétition en mémoire, à l'inverse d'un Euro 2000 par exemple ou même la Coupe du Monde 2006 qu'on a pourtant perdu aux tab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hunter001 a dit :

oué on s'en plaint car on estime que la France peut faire du meilleur jeu, qu'on mérite des résultats avec la manière.

sauf que en vrai non, c'est très important dans le moment présent, mais le + important ca reste les résultats.

 

les belles équipes qui font du beau jeu et qui sont éliminé en 1/4, c'est bien beau mais on retiendra juste qu'ils n'ont pas gagné.

 

le portugal et la grèce sont des exemple typique, pas de fond de jeu, très peu de but, et pourtant victorieux

L'énorme différence est que la Grèce a fait avec les moyens du bord, c'est beaucoup plus acceptable de ce fait, et eux même comme ça ils ont marqué dans le jeu contrairement à nous. Ils ne bénéficiaient pas du tout d'un réservoir de très bons joueurs comme nous. On posséderait même le meilleur joueur du monde parait-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...