Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 41 minutes, enti a dit :

Clean sheet... sauf 1 penalty concédé contre Lille qui est la seule chose que certains veulent retenir apparemment.

Nantes-Lens 0-0
Lens-Lyon 1-0
Lille-Lens 1-0
Lens-Montpellier 1-0
Marseille-Lens 0-1
Lens-Toulouse 3-0

Soit 1 but encaissé en 540 minutes

Soyez cohérent messieurs.

Quand je dis que Thomasson avait été très bon après son arrivée, on me dit que même avec un âne dans cette équipe, on aurait gagné. Et en effet, l'équipe marchait sur l'eau, j'ai rarement vu des matchs aussi dominants du Racing depuis 20 ans. Quel pied ce fut, 30 tirs par match...

Donc, si un âne pouvait jouer et faire bonne impression, une chèvre aussi ;-) ;-)

(ok Fulgini fait exception, il serait bien mieux à Angers d'ailleurs)

Je plaisante évidemment, mais pour moi je le répète, 95% des passes d'Haidara étaient en arrière, 0 risques et c'est mieux comme ça quoiqu'il arrive, vu le niveau technique du monsieur.

Après je lui souhaite de réussir, et aider ce beau club nantais, je ne lui en veux pas personnellement évidemment.

Posté(e)

Bon, ils font quoi, les Insiders, aujourd'hui ???

2 annonces avant-hier, 4 hier, je l'attendais à en avoir 8 aujourd'hui !!!

Et rien... 

:c-la_limite_du-systeme:

Posté(e)
il y a 39 minutes, Clorith a dit :

Bon, ils font quoi, les Insiders, aujourd'hui ???

2 annonces avant-hier, 4 hier, je l'attendais à en avoir 8 aujourd'hui !!!

Et rien... 

:c-la_limite_du-systeme:

Bah tu tapes mercato Lens sur Google , tu fais la première page et les titres et là ca te fais la fin de journée ................

Posté(e)
Il y a 5 heures, karldu91 a dit :

Perso je trouve que c'est plutôt une bonne chose.

Je ne suis pas forcément très fan de ce rôle de "manager général". Haise est un entraineur brillant et je trouve ça mieux qu'il se concentre sur ça.

Un entraineur et un directeur technique, ce ne sont pas forcément les mêmes qualités attendues.

Moi ce qui me fait un peu peur c'est la fin du papier de l'équipe concernant Franck Haise. Il sera surement dur de le garder même sans cette histoire de manager ou plus manager. Mais s'il part, je te dis pas le carnarge, car c'est tout un staff qui va dégager, Nalis peut être duval et compagnie et les analystes vidéos.

Ces derniers mois, Franck Haise avait plusieurs fois expliqué que ses multiples casquettes lui demandaient beaucoup d'énergie. Sous contrat jusqu'en 2027, l'entraîneur artésien ne manquera pas de sollicitations l'été prochain.

Posté(e)

À voir quelles sont les sollicitations mais effectivement il risque d'y avoir une valse des entraîneurs notamment avec le départ de Klopp et Xavi.

Tuchel semble sur la sellette aussi au Bayern.

En France ça devrait être plus calme même si on n'est pas à l'abri que l'OM, l'OL ou même Rennes viennent le solliciter.

Je ne dis pas que Haise sera contacté par ces grands clubs mais ça va libérer des postes intéressants, De Zerbi à Brighton par exemple risque de laisser sa place pour plus haut (Liverpool ?)...

Posté(e)

Je viens d apprendre que vitinha est le transfert le plus élevé de toute l histoire de Marseille avec 32M€ !!!

Mais, mais le petit lens vient d acheter wahi pour 35M€ ! 

Je ne pensais pas qu on en etait a ce niveau

Posté(e)

Concernant Haise je ne vois aucune raison de s'affoler. Il passe de manager général à manager de l'équipe pro. En clair il arrête de s'occuper des féminines et des jeunes. Ce qui est en parfaite adéquation avec ses déclarations indiquant qu'il s'epuisait. Alors de là à le voir partir nous n'en sommes pas là. 

Posté(e)
il y a 24 minutes, hunter001 a dit :

Je viens d apprendre que vitinha est le transfert le plus élevé de toute l histoire de Marseille avec 32M€ !!!

De mémoire, on est le 3eme club derrière Paris et Monaco a avoir mis au moins cette somme pour un joueur.

Posté(e)
il y a 41 minutes, hunter001 a dit :

J’ai retrouvé mon message d’août 

Posté(e)

Kita qui passe ça à longueur de journée

https://img.cdandlp.com/2018/01/imgL/119054293.jpg

Posté(e)

Et bien tant mieux ... C'est qu'on n'a pas trouvé de gars susceptible de le remplacer et qu'on a pas voulu recruter un mec moyennasse. 

Je dis bravo la direction sur ce coup.

En plus Francky va être content.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lichtinbraf a dit :

Et bien tant mieux ... C'est qu'on n'a pas trouvé de gars susceptible de le remplacer et qu'on a pas voulu recruter un mec moyennasse. 

Je dis bravo la direction sur ce coup.

En plus Francky va être content.

On laisse Mawissa 6 mois dans notre équipe réserve et il arrive à l’été 😄.

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

On laisse Mawissa 6 mois dans notre équipe réserve et il arrive à l’été 😄.

Ouais... On a peut être créé des contacts avec certains en vu du mercato estival !

J'ai l'impression que le prochain mercato va être très très agité, si en plus Haise venait à partir ça serait encore pire !

Posté(e)
il y a une heure, Lichtinbraf a dit :

Ouais... On a peut être créé des contacts avec certains en vu du mercato estival !

J'ai l'impression que le prochain mercato va être très très agité, si en plus Haise venait à partir ça serait encore pire !

Tout dépend de ka okace de lens en fin de saison.

Si pas d europe, ca sent la fin de cycle et un gros chamboulement 

Posté(e)
Il y a 20 heures, karldu91 a dit :

C'était pas un post à charge contre Le Cardinal mais plus pour mettre en avant qu'aujourd'hui, pour presque le double du montant évoqué pour Haidara, tu peux te payer un joueur de 25 ans de L2 quoi. Et, sans dire que Le C est un mauvais joueur de foot, ce qu'il a montré, c'était clairement moins bon qu'Haidara.

Du coup, dire qu'on trouverait mieux qu'Haidara pour le même prix, j'ai sincèrement de gros doute. A moins d'un flair incroyable sur un pari.

Et, je conclurais même en disant que, pour toi Haidara est un joueur de L2, bas L1... mais que dire de Le C alors qui n'a, pour le moment, jamais brillé au delà du milieu de tableau de L2.. !?

Le Cardinal jouait piston droit chez nous alors qu'il est plus à l'aise en défenseur central.

Il commence a etre titulaire à Brest, il était d'ailleurs titulaire face au PSG (2-2), où nous en avons pris 3 chez eux.

Il s'installe dans une équipe qui est 3ème du championnat. Pas trop mal pour un joueur de milieu de tableau L2 ?

Posté(e)
il y a 41 minutes, ohbayebay a dit :

Le Cardinal jouait piston droit chez nous alors qu'il est plus à l'aise en défenseur central.

Il commence a etre titulaire à Brest, il était d'ailleurs titulaire face au PSG (2-2), où nous en avons pris 3 chez eux.

Il s'installe dans une équipe qui est 3ème du championnat. Pas trop mal pour un joueur de milieu de tableau L2 ?

Tout à fait, les gens tirent vite des conclusions sur les 1ers matchs pour des joueurs qui viennent de ligue 2 mais faut leur laisser le temps de s'adapter. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...