eagle Posté(e) le 15 novembre 2023 Posté(e) le 15 novembre 2023 Pas vraiment d'accord, notamment sur l'impact, il y a des choses qui sont assez flagrantes rien que sur l'aspect mental et leur présence, le fait que les adversaires sont plus concentré sur lui que sur d'autres. Comme des stars
Tobollik Posté(e) le 15 novembre 2023 Posté(e) le 15 novembre 2023 Je me suis fait bâcher car je disais que Seko était un top-player. Typiquement le genre de joueur qui change le cours d'un match. Pas parfait bien sûr mais pas facile à remplacer. manico et vince ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 15 novembre 2023 Posté(e) le 15 novembre 2023 https://www.footmercato.net/a1317399618470952853-mercato-strasbourg-deux-clubs-viennent-aux-nouvelles-pour-habib-diarra Lens serait revenu à la charge pour Habib Diarra mais pour l'instant il ne veut pas quitter Strasbourg cet hiver
CoeurO Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 7 heures, Ruka-2 a dit : https://www.footmercato.net/a1317399618470952853-mercato-strasbourg-deux-clubs-viennent-aux-nouvelles-pour-habib-diarra Lens serait revenu à la charge pour Habib Diarra mais pour l'instant il ne veut pas quitter Strasbourg cet hiver Je doute que Strasbourg soit d'accord si tôt après le mercato pour le laisser partir, en tout cas si c'est le cas Diallo à tout intérêt à en profiter, lui qui voulait à tout prix rejoindre Lens cette été, entre Vieira et Haise y'a pas photo, entre la 1ere place non releguable et la 1ere place européenne non plus (bon je fanfaronne car il n'y a que 4 points d'écart.
MisterFraiZ Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 7 heures, Ruka-2 a dit : https://www.footmercato.net/a1317399618470952853-mercato-strasbourg-deux-clubs-viennent-aux-nouvelles-pour-habib-diarra Lens serait revenu à la charge pour Habib Diarra mais pour l'instant il ne veut pas quitter Strasbourg cet hiver Diarra n'est pas un milieu off ? Nan par ce qu'il le compare à Mendy et el aynaoui ... eagle a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 il y a 29 minutes, CoeurO a dit : Je doute que Strasbourg soit d'accord si tôt après le mercato pour le laisser partir, en tout cas si c'est le cas Diallo à tout intérêt à en profiter, lui qui voulait à tout prix rejoindre Lens cette été, entre Vieira et Haise y'a pas photo, entre la 1ere place non releguable et la 1ere place européenne non plus (bon je fanfaronne car il n'y a que 4 points d'écart. au delà meme des comparaisons haise vieira, diarra a surtout un temps de jeu en baisse, 11 min contre clermont au dernier match, pas dans le groupe (une bonne raison je suppose ? ) contre rennes et 23 min contre nantes. 90 min contre paris c'est son seul gros temps de jeu sur les 4 derniers matchs.
hunter001 Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 il y a une heure, eagle a dit : au delà meme des comparaisons haise vieira, diarra a surtout un temps de jeu en baisse, 11 min contre clermont au dernier match, pas dans le groupe (une bonne raison je suppose ? ) contre rennes et 23 min contre nantes. 90 min contre paris c'est son seul gros temps de jeu sur les 4 derniers matchs. Problème d'adducteur. c'est quoi exactement son profil ? car des milieu on en a des pelles, il nous manque juste un qui est capable de casser des lignes et aussi tirer de loin
Lojuha Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 il y a 4 minutes, hunter001 a dit : Problème d'adducteur. c'est quoi exactement son profil ? car des milieu on en a des pelles, il nous manque juste un qui est capable de casser des lignes et aussi tirer de loin C'est un 8 box-to-box dont la technique et la vitesse lui permet de jouer un peu plus haut sur le terrain. En fait il ressemble à Diouf, en un peu plus épais je pense. Bref ça reste un joueur dont la position idéale serait dans un triangle avec deux pointes hautes au milieu, mais il peut joueur comme MO excentré dans notre système.
Mooooooq Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 Bonne nouvelle ! Toten et tibocm1 ont réagi à ceci 2
hunter001 Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 il y a 32 minutes, Mooooooq a dit : Bonne nouvelle ! C'est le maillot pas le joueur ! Clorith a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 il y a une heure, hunter001 a dit : C'est le maillot pas le joueur ! Je pense que c'était évident pour tout le monde 😅
acro22 Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 Ça parle d'offres de plusieurs clubs Anglais pour Openda, qui d'ailleurs serait très intéressé pour rejoindre la Premier League. Nous avons un % à la revente ?
MattGrinin Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 Le 15/11/2023 à 11:58, MisterFraiZ a dit : Les raccourcis sont toujours tellement facile à prendre Mouais, ça c'est parce que t'as pas vu les trucs que Waze m'a proposé avec mon gros scenic Foufouna et jojo62 ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 il y a 29 minutes, acro22 a dit : Ça parle d'offres de plusieurs clubs Anglais pour Openda, qui d'ailleurs serait très intéressé pour rejoindre la Premier League. Nous avons un % à la revente ? Oui on a 15% mais je pense sur la plus value. Par contre je pense pas qu'il partira cet hiver. Mais ça serait marrant qu'il fasse le même sketch cet été avec Leizpig Amaury, Toten, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4
tactac Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 il y a 31 minutes, Ruka-2 a dit : Oui on a 15% mais je pense sur la plus value. Par contre je pense pas qu'il partira cet hiver. Mais ça serait marrant qu'il fasse le même sketch cet été avec Leizpig Quelle mentalité!
Ruka-2 Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 1 heure, tactac a dit : Quelle mentalité! De lui ou de moi ? 😅 Si c'est de moi dont tu parles. J'ai pas dit que je le souhaitais mais que ça serait marrant nuance. 😉 Car les supporters allemands nous on pris de haut. Ils doivent se souvenir qu'il y a tjrs plus fort et plus puissant qu'eux. acro22 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 Il parle d'openda je suppose :) Après vu ses déclas sur son départ, oui s'il y a un gros d'angleterre qui vient je suis sur qu'il ira, vu qu'il confirme en allemagne directement. Il ne voudra pas attendre si un top top club le veut (chelsea ?)
hunter001 Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Il y a 19 heures, acro22 a dit : Ça parle d'offres de plusieurs clubs Anglais pour Openda, qui d'ailleurs serait très intéressé pour rejoindre la Premier League. Nous avons un % à la revente ? on a bien fait de le lâcher, un vrai mercenaire ce joueur
lensmust Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 (modifié) Mercenaire mais super attaquant au final un des plus fort et complet qu'on ait eu. Cette saison avec Leipzig alors qu'il découvre un nouveau club et un nouveau championnat c'est 18 matchs, 11 buts, 2 passes décisives en 1344 minutes. Au final il marque toutes les 122min toutes compétitions confondues. Si on compare avec wahi certes beaucoup plus jeune (20 ans vs 23) c'est 775 minutes, 14matchs, 3 buts, 2 passes décisives. Ca donne donc 1 buts toutes les 258 minutes TCC. Si on compare avec le Wahi de l'année dernière c'était 1 but toutes les 133minutes Modifié le 17 novembre 2023 par lensmust karldu91, eagle, PaTrIcK et 3 autres ont réagi à ceci 6
eagle Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Il y a 1 heure, hunter001 a dit : on a bien fait de le lâcher, un vrai mercenaire ce joueur mercenaire et/ou ambitieux ? Il est sur de sa force et confirme dès sa première saison en allant à chaque fois dans des clubs supérieurs, il bougera surement moins voir plus une fois dans un big club. manico et karldu91 ont réagi à ceci 2
Invité Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Il y a 1 heure, hunter001 a dit : on a bien fait de le lâcher, un vrai mercenaire ce joueur Vraiment ridicule de raisonner comme ça. Il est en pleine bourre et veut aller dans un championnat plus relevé et pouvoir progresser, avoir de l'ambition c'est interdit ?
david79 Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Ça parle de Brighton et West Ham. C'est pas non plus des tops clubs et quand bien même avec Leipzig, il jouera(it) tous les ans la ldc. D'ailleurs pour l'instant on est sur des "on dit" mais rien de plus. Sans compter qu'il a l'air d'être heureux là où il est. Quant à Leipzig, je les vois pas le lâcher à moins de 80M, hors de porté de ses clubs là. karldu91, eagle et tibocm1 ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 Avant qu’il parte en Allemagne (comme Upamecano), ça serait pas mal de s’intéresser à Joachim Kayi Sanda. Le capitaine de l’équipe de France u17 qui joue pour Valenciennes. Sachant qu’on aura sûrement un départ l’an prochain (soit Médina ou Danso ou même les deux). On pourrait le mettre numéro 4 dans la hiérarchie et faire passer Khusanov dans les 3 titulaires.
y0ru Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 U17 ça veut dire qu'il a moins de 17 ans ?
tibocm1 Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 il y a 3 minutes, y0ru a dit : U17 ça veut dire qu'il a moins de 17 ans ? 16 ans (17 ans dans quelques jours). Il a déjà joué en pro avec VA. Bon tu me diras ils sont pas dans une bonne situation 😅.
Messages recommandés