RCL14920 Posté(e) le 10 novembre 2023 Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 10 heures, karldu91 a dit : Je veux pas du tout être méchant ou ni même insister sur certains joueurs, mais, vous pensez réellement qu'avec les exacts mêmes joueurs mais dans un système différent, ils se mettraient soudainement à mieux jouer et être plus efficaces!? Sincèrement, qu'on fasse: Samed Diouf Sotoca Thomasson/Fulgini Wahi Ou Samed Thomasson/Fulgini Diouf Sotoca Wahi Ou même Samed Diouf Thomasson/Fulgini Sotoca Wahi C'est du pareil au même. Je vois vraiment pas l'équipe se transfigurer dans un tel cas si les joueurs n'haussent simplement pas leur niveau ou si on essaye pas d'intégrer un ou des autres (Said, PDC, Cortes, El Aynaoui). La même chose, mais avec Saïd aux côtés de Wahi en espérant le recrutement d'un attaquant baraqué au mercato hivernal neegh a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 Joueur pour lequel Lens avait fait une offre dans les derniers jours du mercato. Il joue principalement en défense et au milieu. Pourrait probablement avoir du temps de jeu si Samed et Mendy vont à la CAN. Avant d’être dans la rotation en défense. Sachant que ça m’étonnerait que Danso et Médina soient encore là l’an prochain.
Ruka-2 Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 C'est bien la peine de l'avoir bloqué cet été ... Clorith et vince ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 (modifié) Il est gaucher le garçon, toujours nécessaire et difficile à trouver lorsqu'on joue avec une défense à 3 Modifié le 11 novembre 2023 par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1
Hypofrites Posté(e) le 11 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2023 https://wesportfr.com/mercato-rc-lens-le-bourreau-de-manchester-attendu-des-cet-hiver/ Aucune idée de la valeur de la source.
karldu91 Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : https://wesportfr.com/mercato-rc-lens-le-bourreau-de-manchester-attendu-des-cet-hiver/ Aucune idée de la valeur de la source. Annoncé depuis 3 ans comme un des plus gros espoirs du monde. Il affole tout cette saison à Copenhague. Je ne connais personnellement pas, mais c’est hypant. Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : https://wesportfr.com/mercato-rc-lens-le-bourreau-de-manchester-attendu-des-cet-hiver/ Aucune idée de la valeur de la source. Certainement un bon jeune, mais je ne pense pas que l'on puisse le faire venir; Toute l'Europe a les yeux sur lui. Mais qui sait, avec notre nouveau DS ! Quant à la source, oui, pas certain de sa fiabilité...
acro22 Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 Ça parle aussi selon plusieurs sites du retour d'un des frères Ayew en ligue 1.
Ruka-2 Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 à l’instant, acro22 a dit : Ça parle aussi selon plusieurs sites du retour d'un des frères Ayew en ligue 1. André va signer au hac
Amaury Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 Il y a 3 heures, Hypofrites a dit : https://wesportfr.com/mercato-rc-lens-le-bourreau-de-manchester-attendu-des-cet-hiver/ Aucune idée de la valeur de la source. C'est marrant, je viens de regarder le résumé entre Copenhague et MU. Buteur de la victoire. Je ne connais pas assez le joueur.
West'ier Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 il y a 50 minutes, Ruka-2 a dit : On était donc sur André Ayew.
JoJo Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 il y a 16 minutes, West'ier a dit : On était donc sur André Ayew. Mouais pas trop emballé par cette perspective. Il faut un joueur rapide car les Fulgini, Sotoca et consort c est assez lent
karldu91 Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 à l’instant, JoJo a dit : Mouais pas trop emballé par cette perspective. Il faut un joueur rapide car les Fulgini, Sotoca et consort c est assez lent Vu le message de Haise en conf de presse sur PDC et sa qualité technique qui nous aurait fait du bien face au PSV d'après lui, il commence à se rendre compte que notre secteur offensif manque clairement de folie. sheva77, Lichtinbraf et Md-rax ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 il y a 23 minutes, karldu91 a dit : Vu le message de Haise en conf de presse sur PDC et sa qualité technique qui nous aurait fait du bien face au PSV d'après lui, il commence à se rendre compte que notre secteur offensif manque clairement de folie. Commence ? 😅 Bon, sinon, blague à part. Un profil à la Bakayoko, c’est ce qu’il nous faut. Évidemment, pas le joueur en lui même qui est déjà bien trop cher mais un joueur dans ce style. Hiker et neegh ont réagi à ceci 2
neegh Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 Ayew j'espère que c'était une blague... Lojuha et tibocm1 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 (modifié) il y a 44 minutes, tibocm1 a dit : Commence ? 😅 Bon, sinon, blague à part. Un profil à la Bakayoko, c’est ce qu’il nous faut. Évidemment, pas le joueur en lui même qui est déjà bien trop cher mais un joueur dans ce style. Première fois que je le vois admettre si ouvertement que ça n'allait pas offensivement en tout cas. (Après, oui, j'imagine qu'un mec comme Haise qui connait si bien le foot le voit forcément depuis le début de saison car c'est flagrant pour tout le monde. Mais son "amour" pour le trio Sotoca-Thomasson-Fulgini porte à confusion) Modifié le 11 novembre 2023 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 Il y a 5 heures, Hypofrites a dit : https://wesportfr.com/mercato-rc-lens-le-bourreau-de-manchester-attendu-des-cet-hiver/ Aucune idée de la valeur de la source. Il y a 2 heures, Amaury a dit : C'est marrant, je viens de regarder le résumé entre Copenhague et MU. Buteur de la victoire. Je ne connais pas assez le joueur. Petit récit (écrit il y a 1 an) du parcour et des péripéties familiales de ce très jeune joueur d'origine syrienne, né au Koweït, arrivé en Suède à 7 ans, et transféré au Danemark à 14 ans pour signer professionnel à 15 ans... https://www.infomigrants.net/fr/post/41851/le-jeune-syrien-roony-bardghji-nouvelle-pepite-mondiale-du-ballon-rond Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Mr_Moustache Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, karldu91 a dit : Première fois que je le vois admettre si ouvertement que ça n'allait pas offensivement en tout cas. (Après, oui, j'imagine qu'un mec comme Haise qui connait si bien le foot le voit forcément depuis le début de saison car c'est flagrant pour tout le monde. Mais son "amour" pour le trio Sotoca-Thomasson-Fulgini porte à confusion) Sa conf semble très claire en tout cas. Il affirme qu'il n'a aucun autre joueur du profil de Da Costa capable de venir apporter cette plus value dribble vivacité devant. Quand j'entends ça, j'entends donc qu'il comptait beaucoup sur PDC cette saison, et que les outsiders sont considérés assez loin de ces quatres là dans la hiérarchie pour le moment. Modifié le 11 novembre 2023 par Mr_Moustache karldu91 et West'ier ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 Au fil des semaines, il est clair pour la grande majorité d'entre nous qu'il manque en effet un joueur capable d'apporter de la variété, de déstabiliser une défense, de surprendre par un dribble. Et au fait, le fameux nigérian qui jouait en Russie, c'était pas justement un joueur de ce type ?
Kwarkz Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 il y a 7 minutes, Clorith a dit : Au fil des semaines, il est clair pour la grande majorité d'entre nous qu'il manque en effet un joueur capable d'apporter de la variété, de déstabiliser une défense, de surprendre par un dribble. Et au fait, le fameux nigérian qui jouait en Russie, c'était pas justement un joueur de ce type ? C'était un ailier gauche, il me semble
jojo62 Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 (modifié) il y a 34 minutes, Clorith a dit : Au fil des semaines, il est clair pour la grande majorité d'entre nous qu'il manque en effet un joueur capable d'apporter de la variété, de déstabiliser une défense, de surprendre par un dribble. Ce que tu cites, c'est aussi une partie de ce que devait apporter Diouf. Pour moi, le souci du rendement du milieu relayeur est minimisé ici : un 8 box-to-box, puissant (ou vif), technique, imprévisible, conquérant etc , ça soulagerait bien et faciliterait aussi le jeu de notre secteur offensif et quand je dis secteur offensif, ce sont les MO+le 9+les pistons. Modifié le 11 novembre 2023 par jojo62
RCL14920 Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 Il y a 11 heures, Hypofrites a dit : https://wesportfr.com/mercato-rc-lens-le-bourreau-de-manchester-attendu-des-cet-hiver/ Aucune idée de la valeur de la source. Apparemment, c'est un ailier et, donc, dans le système de FH, il jouerait, logiquement, MO excentré. Des MO excentré, on en a à la pelle et très moyens en plus. Après, si ça peut permettre d'envoyer les titulaires habituels là où est leur place, sur le banc, pourquoi pas, mais, est-ce que ça résoudra nos problèmes offensifs ? Au fait, est-ce que FH est bien conscient qu'il n'a que 17 ans ? Vu sa difficulté à faire confiance aux jeunes et son habitude de leur préférer des joueurs incapables de déborder ...
RCL14920 Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 il y a 51 minutes, Clorith a dit : Au fil des semaines, il est clair pour la grande majorité d'entre nous qu'il manque en effet un joueur capable d'apporter de la variété, de déstabiliser une défense, de surprendre par un dribble. Cortes et Sishuba n'en sont pas capables, eux, contrairement aux titulaires habituels ? Mails ils joueront quand les poules auront des dents.
david79 Posté(e) le 11 novembre 2023 Posté(e) le 11 novembre 2023 Un attaquant impactant, l'idée est bonne. Mais à moins qu'un joueur soit prêté ou vendu, ça me semble compliqué à réaliser dans la mesure où tous les postes sont déjà doublés voire plus.
Messages recommandés