tibocm1 Posté(e) le 22 décembre 2023 Posté(e) le 22 décembre 2023 il y a une heure, CoeurO a dit : Sans doute, mais je n'y connais rien à football manager... N'arrivant plus à afficher les info X, je met le lien et ma capture d'écran https://x.com/RscAnderlechtEN/status/1736702270887150052?s=20 Ca vaut ce que ça vaut évidemment, surtout que ce n'est pas forcément le profil recherché, mais il est libre de tout contrat Je ne connais pas du tout. J’ai vu la rumeur mais rien de bien concret visiblement. En tout cas, ça n'est pas relayé par des médias sérieux. De plus, on a déjà Cortes, qui est plus jeune, qui semble tout aussi talentueux. Il est aussi rentré sur les deux derniers matchs, preuve qu’il progresse. Je ne comprends pas pourquoi les gens considèrent que c’est un échec. Gardons le et si réellement on veut faire une recrue, je me pencherai plus sur un joueur déjà un peu plus confirmé (22/25 ans) avec des bonnes stats et des caractéristiques différentes à celles de nos joueurs. Sûrement un profil plus dans la percussion.
Tobolik Posté(e) le 22 décembre 2023 Posté(e) le 22 décembre 2023 Sinon Koko est en fin de contrat à l'Atletico apparemment....
vince Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 Tous ces noms, toutes ces pistes alors qu’un seul être vs manque! Seko revient….
Lichtinbraf Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 Juste pour vous faire jaser, voici deux pistes que je trouve intéressantes au milieu même si ce sont plutôt des offensifs mais j'en peux plus de Fulgini et Thomasson. Imran LOUZA ancien nantais aujourd'hui en Championship. Muhammad CHAM de Clermont que j'ai souvent trouvé intéressant et décisif, un gaucher offensif 😍
karldu91 Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 6 minutes, Lichtinbraf a dit : Juste pour vous faire jaser, voici deux pistes que je trouve intéressantes au milieu même si ce sont plutôt des offensifs mais j'en peux plus de Fulgini et Thomasson. Imran LOUZA ancien nantais aujourd'hui en Championship. Muhammad CHAM de Clermont que j'ai souvent trouvé intéressant et décisif, un gaucher offensif 😍 Imrân Louza je ne l’ai pas vu jouer depuis des années, donc je ne peux en parler. Cham j’aime bien, il a un truc. Une bonne technique, une belle frappe de balle. Moi j’avoue que Ito est pour moi le joueur idéal à tout point de vue. Au delà de ses qualités offensives certaines, il s’intègre très bien à un collectif et il défend ce que Haise apprécie particulièrement à ce poste et il a une bonne patte sur CPA. C’était déjà un coup de cœur à l’époque où il jouait en Belgique. Mais bon, je doute que Reims le laisse partir.
Lichtinbraf Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 C'est vrai que j' ai trouvé ITO et NAKAMURA très intéressants contre nous. Technique rapide et disciplinés tactiquement. Mais c'est pas possible je pense.
Tobollik Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 Rennes veut vendre Kali. Perso, je le ferai revenir s'il y avait une opportunité à 10/12 millions max. RCL Warszawa a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Rennes veut vendre Kali. Perso, je le ferai revenir s'il y avait une opportunité à 10/12 millions max. Avec Haise qui ne veut pas jouer à deux attaquants, malheureusement, ça aurait peu d’intérêt …
Lichtinbraf Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 Je suis pas d'accord pour Thomasson que j'ai trouvé bon sur ses 6 premiers mois... Il a été une belle recrue pour moi. Il a su surfer sur la vague de réussite de l'équipe de l'année dernière et est malheureusement rentré dans le rang ! vince et acro22 ont réagi à ceci 2
Cloud Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a une heure, Tobollik a dit : Rennes veut vendre Kali. Perso, je le ferai revenir s'il y avait une opportunité à 10/12 millions max. Rennes l’a eu à 25. Ils pourraient vraiment descendre à 12? Et il y aurait vraiment un risque d’embouteillage devant , ajouté à ça les besoins que l’on a sur d’autres postes.. les millions, on aurait vraiment besoin de les mettre ailleurs . Mais on l’adorait tellement notre Kali, c’est tentant .
Ruka-2 Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 52 minutes, pouipouic a dit : Diouf a toujours été bon 10 min a chaque match joué mais après il s'éteint. Moi je suis d'avis de Karl aucune recrue de janvier n'a aidé le club, on se coltine fulgini et thomasson qui n'ont pas le niveau depuis janvier et cela pour 3 ans encore. Mettons nos jeunes en valeurs, il manquent 3 - 4 victoires pour le maintient. Sans Thomasson Lens naurai pas été 2eme. Faut arrêter aussi de tout remettre en question... Il n'est pas bon là mais soyons sérieux 30 sec aussi. acro22, manico, Kwarkz et 3 autres ont réagi à ceci 6
Invité Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 Il y a 1 heure, Cloud a dit : Rennes l’a eu à 25. Ils pourraient vraiment descendre à 12? Et il y aurait vraiment un risque d’embouteillage devant , ajouté à ça les besoins que l’on a sur d’autres postes.. les millions, on aurait vraiment besoin de les mettre ailleurs . Mais on l’adorait tellement notre Kali, c’est tentant . Ouais le problème vient de la liaison faite avec les attaquants, si on alimente Wahi avec de bons ballons, ça ira beaucoup mieux pour lui.
Clorith Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 Il y a 1 heure, Lichtinbraf a dit : Je suis pas d'accord pour Thomasson que j'ai trouvé bon sur ses 6 premiers mois... Il a été une belle recrue pour moi. Il a su surfer sur la vague de réussite de l'équipe de l'année dernière et est malheureusement rentré dans le rang ! Thomasson, je pense que c'est un joueur qui est bon quand l'équipe est bonne et transparent quand le groupe est en difficulté. C'est ce qui s'était passé à Strasbourg : il y a deux ans, il était très bon. L'an passé, son début de saison chez eux est entre deux, voire passable, lorsque l'équipe ne tourne plus. Il arrive chez nous pour notre bonne période et redevient très bon. Cette saison, on est plus dans le dur et il disparaît à nouveau. J'ai l'impression qu'il a besoin d'être porté par le groupe, que ce n'est pas lui qui va être un moteur mental. Il a des qualités, mais n'arrive pas à les exprimer dans la difficulté. jojo62 et CoeurO ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 Pour le milieu défensif capable de jouer en défense centrale, ça pourrait être qui ? Visiblement un vrai profil défensif et ça serait plutôt logique avec El Aynaoui performant et Diouf qui reste une belle promesse. Si j’ai bonne mémoire, on avait eu la rumeur du joueur d’Amiens (Fofana) mais il me semble qu’il ira à la CAN. On était aussi sur Meupiyou qui a le profil Milieu défensif/ DC. Ça reste un très jeune joueur donc difficile de le voir avoir un énorme impact sur les 6 derniers mois de l’année. Perso, je vois bien un Tanguy Nianzou qui a eu du mal à Séville sachant que Hébert connaît bien la région parisienne. Je le vois bien piocher dans les joueurs connus. Concernant le piston gauche, l’équipe évoque un joueur qui viendrait d’un championnat étranger. Beaucoup d’options en MLS et en Eredivisie, par exemple. En espérant que ce soit un profil jeune et offensif. Nos pistons ont presque tous 30 ans ou plus…
CoeurO Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 Il me semble qu'il y avait déjà eu la rumeur Nianzou (cette été je crois), mais c'est plutôt un DC, pas vraiment milieu défensif, et puis pas sur que ce soit le bon plan, il est blessé actuellement, et sujet régulièrement aux blessures.
tibocm1 Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 7 minutes, CoeurO a dit : Il me semble qu'il y avait déjà eu la rumeur Nianzou (cette été je crois), mais c'est plutôt un DC, pas vraiment milieu défensif, et puis pas sur que ce soit le bon plan, il est blessé actuellement, et sujet régulièrement aux blessures. Oui, à voir. C’est tout de même un profil pas évident à trouver. Des joueurs bons en milieu et aussi en défense, ça court pas les rues.
karldu91 Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : Pour le milieu défensif capable de jouer en défense centrale, ça pourrait être qui ? Visiblement un vrai profil défensif et ça serait plutôt logique avec El Aynaoui performant et Diouf qui reste une belle promesse. Si j’ai bonne mémoire, on avait eu la rumeur du joueur d’Amiens (Fofana) mais il me semble qu’il ira à la CAN. On était aussi sur Meupiyou qui a le profil Milieu défensif/ DC. Ça reste un très jeune joueur donc difficile de le voir avoir un énorme impact sur les 6 derniers mois de l’année. Perso, je vois bien un Tanguy Nianzou qui a eu du mal à Séville sachant que Hébert connaît bien la région parisienne. Je le vois bien piocher dans les joueurs connus. Concernant le piston gauche, l’équipe évoque un joueur qui viendrait d’un championnat étranger. Beaucoup d’options en MLS et en Eredivisie, par exemple. En espérant que ce soit un profil jeune et offensif. Nos pistons ont presque tous 30 ans ou plus… Nianzou c’est bien vu, ça semble être un profil « évident » à tout point de vue. Je sais qu’il y a très peu de chance, mais moi je rêve d’un prêt de Chalobah, qui était blessé toute la première partie de saison et pas sûr qu’il joue à Chelsea avec leur 100 joueurs sous contrat. On était d’ailleurs sur lui après sa saison à Lorient. En prêt, ça peut se tenter vu le contexte. tibocm1, Kwarkz, sheva77 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
Clorith Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 Il y a 2 heures, pouipouic a dit : Et dans le présent il te satisfait ? Le passé c'est beau c'est bien mais quand sa fonctionne plus rien n'empêche de le dire. Sa fait 6 mois qu'il est dans le dur, il est incapable de hisser son niveau de jeu. Lis ce que j'ai écrit plus haut... 😉
West'ier Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 Franck Haise l’a déjà dit, pas question d’empiler les joueurs. Le mercato d’hiver, qui ouvre le 1er janvier, pour un mois, sera un marché d’ajustement, alors que pas mal de joueurs sont susceptibles de manquer quelques semaines. La Coupe d’Afrique des Nations (13 janvier - 11 février) pourrait en retenir jusqu’à cinq dont Haïdara (Mali) Guilavogui (Guinée) et Abdul Samed (Ghana). Mendy (Sénégal), blessé, ne sera pas opérationnel dès le départ, mais devrait, selon le coach lensois, néanmoins rejoindre les champions d’Afrique. El Aynaoui figure lui aussi parmi les 55 présélectionnés marocains. Khusanov (Ouzbékistan) est attendu à la Coupe d’Asie et Cortés avec les U23 colombiens. Le jeune attaquant, qui a gagné en temps jeu depuis deux matchs (33 minutes), plaît d’ailleurs beaucoup en MLS, comme à un ou deux clubs français, mais sans que Lens ait encore reçu une offre intéressante. Le Racing cherche, comme nous l’annoncions, un milieu récupérateur capable d’évoluer en défense centrale pour se prémunir sur la période. La blessure de Deiver Machado, absent deux mois (adducteurs), a ajouté un piston gauche à la liste d’autant que Faitout Maouassa (29 minutes de jeu) ne donne pour le moment pas satisfaction. Il pourrait trouver son bonheur loin de l’Artois si Lens trouvait le sien. Ce qui n’est pas encore le cas, le piston de Cincinnati (MLS) Alvaro Barreal parfois évoqué ne ferait d’ailleurs pas partie des pistes. Côté direction, le départ de Grégory Thil n’est pas encore soldé. Le directeur sportif pourrait se retourner sur un autre club de Ligue 1 alors que Frédéric Hébert a pris ses fonctions de coordinateur du recrutement depuis près de deux mois. Voix du Nord tibocm1 et vince ont réagi à ceci 2
Lojuha Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 Il y a 14 heures, karldu91 a dit : Nianzou c’est bien vu, ça semble être un profil « évident » à tout point de vue. Je sais qu’il y a très peu de chance, mais moi je rêve d’un prêt de Chalobah, qui était blessé toute la première partie de saison et pas sûr qu’il joue à Chelsea avec leur 100 joueurs sous contrat. On était d’ailleurs sur lui après sa saison à Lorient. En prêt, ça peut se tenter vu le contexte. Super joueur Chalobah
CoeurO Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 Il y a 16 heures, karldu91 a dit : Nianzou c’est bien vu, ça semble être un profil « évident » à tout point de vue. Je sais qu’il y a très peu de chance, mais moi je rêve d’un prêt de Chalobah, qui était blessé toute la première partie de saison et pas sûr qu’il joue à Chelsea avec leur 100 joueurs sous contrat. On était d’ailleurs sur lui après sa saison à Lorient. En prêt, ça peut se tenter vu le contexte. Chalobah oui, ce serait énorme, ça paraît toutefois hors de porté pour nous, il a pris une sacré dimension dorénavant, mais va savoir avec un prêt, et pour se relancer dans des conditions optimal (sans grosse concurrence, et pression comme à Chelsea), après... Ou en est-il avec son indisponibilité ? Car il faudrait qu'il soit opérationnel rapidement. karldu91 a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 Il a surtout pas encore joué cette saison avec sa blessure
LeTarnais Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 (modifié) Modifié le 24 décembre 2023 par LeTarnais
fleurdelens Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 Une idée du degré de sérieux du sieur Latran, parce que moi aussi, au vue des rumeurs des derniers jours je peux pondre un tweet sur un intérêt de Lens sur Barreal ?
Kwarkz Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 il y a 7 minutes, fleurdelens a dit : Une idée du degré de sérieux du sieur Latran, parce que moi aussi, au vue des rumeurs des derniers jours je peux pondre un tweet sur un intérêt de Lens sur Barreal ? Probablement un vendeur de chars, Latran manico, Clorith, daykatana et 3 autres ont réagi à ceci 6
Messages recommandés