fleurdelens Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit : Par contre le short court ??????????????? Je déteste les soi disant short qu'on nous fait mettre depuis 20 ans perso, les machins qui arrivent aux genoux là. Suis un gosse des années 80 où tous les short étaient "courts" (ce qui est assez logique, ce qu'on nous fait mettre on appele ça des bermudas). Si Medina et lui pouvaient relancer la mode.... Sinon sur ce que vous dites et ce qu'on sait ça pourrait être une bonne pioche. Modifié le 19 décembre 2023 par fleurdelens Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 fleurdelens, Othian, Jerem Coco et 2 autres ont réagi à ceci 1 4
Fredo_PL Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 C'est vrai que c'est une piste qui semble séduisante sur le papier... La saison de MLS est terminée depuis quelques semaines déjà, faudrait pas qu'il arrive à court de forme !
Clorith Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Sinon, en attaque, je pense que le club devrait (a mon avis, ils doivent déjà le faire...) suivre le jeune Facinet Conte de Bastia. Il semble qu'il y a déjà du monde qui l'observe. Il semble déjà pas mal à 18 ans... Bien sûr, il faut qu'il évolue et qu'il s'adapte au niveau au-dessus. Mais pour le moment, il est très abordable ! Je vous invite à essayer de retrouver ses buts sur les résumés de la Ligue 2. Mais avec les liens privilégiés que l'on peut avoir à l'aide de nos Corses Sang et Or (même si Cahu est parti, il peut peut-être aider). On pourrait proposer un échange du package Thomasson/Fulgini au club à la tête de Maure...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Il y a 3 heures, fleurdelens a dit : ??????????????? Je déteste les soi disant short qu'on nous fait mettre depuis 20 ans perso, les machins qui arrivent aux genoux là. Suis un gosse des années 80 où tous les short étaient "courts" (ce qui est assez logique, ce qu'on nous fait mettre on appele ça des bermudas). Si Medina et lui pouvaient relancer la mode.... Sinon sur ce que vous dites et ce qu'on sait ça pourrait être une bonne pioche. Je ne suis pas non plus en train de te parler des shorts de basketteurs. En vrai j'aime bien. Ça montre la personnalité du bonhomme. Mais sois honnête, ça aurait beaucoup moins de gueule sur PDC ...
y0ru Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Tout ça pour refourguer ta chemise à fleurs 😁 MisterFraiZ, Jerem Coco, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4
MisterFraiZ Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Il y a 2 heures, y0ru a dit : Tout ça pour refourguer ta chemise à fleurs 😁 Faut avoir suivi le Mercatour pour comprendre 😄 Clorith a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Concernant machado, je l'adore mais faut pas négliger son âge ... 30 ans. On approche tout doucement de la fin d'un cycle entre Sotoca, Gradit, Haidara, Leca. 3 sont encore titulaires et pas trop inquiété à leur poste. Sans pour autant dire qu'il faut les foutres au placard, il faut quand même prévoir leur remplacement. CoeurO, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 3
Lucio Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : Concernant machado, je l'adore mais faut pas négliger son âge ... 30 ans. On approche tout doucement de la fin d'un cycle entre Sotoca, Gradit, Haidara, Leca. 3 sont encore titulaires et pas trop inquiété à leur poste. Sans pour autant dire qu'il faut les foutres au placard, il faut quand même prévoir leur remplacement. Oui, et c'est peut être pas bête de la part du club, si la rumeur se confirme, d'aller chercher un potentiel titulaire au poste de piston gauche. Il y a eu des rumeurs cet été pour Machado donc autant anticiper. C'est peut être le moment de faire une bascule qualitative même si Machado fait le travail en ce moment. Après, même si de mon point de vue, on ne bougera pas sur la ligne offensive, c'est sur la ligne Thomasson / Fulgini / Sotoca / Guilavogui / PDC / Sishuba qu'il faudrait peut être dégraisser. Davantage en fin de saison sans doute... Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Faut avoir suivi le Mercatour pour comprendre 😄 Eh oui !!! Et encore, je n'avais pas mis ma chemise Dikkenek ! CoeurO, y0ru et Jerem Coco ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 il y a une heure, Lucio a dit : Oui, et c'est peut être pas bête de la part du club, si la rumeur se confirme, d'aller chercher un potentiel titulaire au poste de piston gauche. Il y a eu des rumeurs cet été pour Machado donc autant anticiper. C'est peut être le moment de faire une bascule qualitative même si Machado fait le travail en ce moment. Après, même si de mon point de vue, on ne bougera pas sur la ligne offensive, c'est sur la ligne Thomasson / Fulgini / Sotoca / Guilavogui / PDC / Sishuba qu'il faudrait peut être dégraisser. Davantage en fin de saison sans doute... oui, surtout en début de ligne...
acro22 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Le club serait sur la piste de Alvaro Barreal selon un media italien.
Jerem Coco Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 10 minutes ago, acro22 said: Le club serait sur la piste de Alvaro Barreal selon un media italien. Tu as râté quelques pages je pense 😂 y0ru a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 31 minutes, Jerem Coco a dit : Tu as râté quelques pages je pense 😂 Jerem Coco, Cloud et Amaury ont réagi à ceci 3
madjeje Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Et en milieu offensif, vous pensez quoi de Gauthier Hein qui cartonne actuellement avec Auxerre (18mj - 8 buts - 5 passes dé)?
Invité Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Vu son niveau quand auxerre était en ligue 1... non merci
karldu91 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 (modifié) il y a 11 minutes, madjeje a dit : Et en milieu offensif, vous pensez quoi de Gauthier Hein qui cartonne actuellement avec Auxerre (18mj - 8 buts - 5 passes dé)? Je pense que ce serait empiler un énieme joueur qui ne fait pas de diff (en L1), sur un poste ou le problème n’est pas quantitatif mais qualitatif. Aujourdhui on a 9 joueurs offensifs pour 3 postes. On a donc pas « besoin » d’un 10ème joueur, en nombre. En revanche, on est presque tous d’accord pour dire qu’il serait intéressant d’avoir un joueur d’un niveau tout autre à ce poste pour nous faire passer un cap. Et, sans être méchant, Hein n’est pas ce joueur. Modifié le 20 décembre 2023 par karldu91
Amaury Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 49 minutes, madjeje a dit : Et en milieu offensif, vous pensez quoi de Gauthier Hein qui cartonne actuellement avec Auxerre (18mj - 8 buts - 5 passes dé)? Encore une fois, c'est un bon joueur mais de la même trempe qu'un Del Castillo cité précédemment.
CoeurO Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 (modifié) Le 19/12/2023 à 10:07, karldu91 a dit : Note moyenne de 7.23 sur Sofascore, ce qui est énorme. Ca fait de lui le 18ème joueur de MLS tout poste confondu (derrière uniquement des joueurs offensifs) Concernant la 18em place de Alvaro Barreal, il faut rester prudent sur ce genre de classement, car on y retrouve 11em Bouanga (et peu ici souhaite le voir arriver chez nous), 40em Amine Bassi qui est un bon joueur de L2, mais qui n'a jamais percé plus haut (perso j'y croyais pourtant). A la 7em place nous avons un arrière gauche, l'allemand Kai Wagner qui pourrait correspondre à nos attentes, et finalement il est en partance pour le modeste étoile rouge de Belgrade (équipe européenne soit, mais championnat secondaire). Honnêtement je connais très mal la MLS, et j'ai l'impression qu'il peux y avoir de très bons coups à faire, mais que c'est assez complexe pour trouver le bon joueur. Modifié le 20 décembre 2023 par CoeurO
Ruka-2 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Concernant la 18em place de Alvaro Barreal, il faut rester prudent sur ce genre de classement, car on y retrouve 11em Bouanga (et peu ici souhaite le voir arriver chez nous), 40em Amine Bassi qui est un bon joueur de L2, mais qui n'a jamais percé plus haut (perso j'y croyais pourtant). A la 7em place nous avons un arrière gauche, l'allemand Kai Wagner qui pourrait correspondre à nos attentes, et finalement il est en partance pour le modeste étoile rouge de Belgrade (équipe européenne soit, mais championnat secondaire). Honnêtement je connais très mal la MLS, et j'ai l'impression qu'il peux y avoir de très bons coups à faire, mais que c'est assez complexe pour trouver le bon joueur. Après pou Kai Wagner il y a une chose qui joue contre lui c'est qu'il a été suspendu plusieurs match pour des faits de racisme. Et vu que les clubs se renseignent sur les joueurs avant de le faire signer. Ça peut évidemment jouer CoeurO a réagi à ceci 1
Mears Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Oui c'est vrai on a vu avec Frankowski et tout le contraire avec Buksa.
karldu91 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 (modifié) il y a 18 minutes, CoeurO a dit : Concernant la 18em place de Alvaro Barreal, il faut rester prudent sur ce genre de classement, car on y retrouve 11em Bouanga (et peu ici souhaite le voir arriver chez nous), 40em Amine Bassi qui est un bon joueur de L2, mais qui n'a jamais percé plus haut (perso j'y croyais pourtant). A la 7em place nous avons un arrière gauche, l'allemand Kai Wagner qui pourrait correspondre à nos attentes, et finalement il est en partance pour le modeste étoile rouge de Belgrade (équipe européenne soit, mais championnat secondaire). Honnêtement je connais très mal la MLS, et j'ai l'impression qu'il peux y avoir de très bons coups à faire, mais que c'est assez complexe pour trouver le bon joueur. Ce n'était qu'indicatif pour parler de sa saison. En gros, il est très très performant dans son club. Je n'affirme pas qu'il ferait exactement pareil chez nous. Evidemment que des notes ne reflètent pas un niveau absolu, mais simplement des performances dans un contexte précis, ici le championnat de MLS. Parfois, les joueurs arrive à faire aussi bien ailleurs, parfois non. Parfois même mieux, entourés d'encore meilleurs joueurs. Frankowski était très très critiqué à Chicago et au final en L1 il a fait son trou. Berg et Buksa étaient adulés dans leur championnats, et ça n'a pas marché chez nous. Modifié le 20 décembre 2023 par karldu91 CoeurO a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 (modifié) Puis bon barreal est encore jeune et a fait les sélections des jeunes argentins, la mls recrutent énormément de jeunes prospects argentins et brésiliens. Ce n'est pas ce qui m'inquiètent le plus comme rumeur. Modifié le 20 décembre 2023 par eagle karldu91 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, madjeje a dit : Et en milieu offensif, vous pensez quoi de Gauthier Hein qui cartonne actuellement avec Auxerre (18mj - 8 buts - 5 passes dé)? Il a un nom qui va bien pour jouer chez nous : Modifié le 20 décembre 2023 par RCL14920 samiscoubi a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 En parlant d’argentin en MLS, un joueur qui me fait bien kiffer, c’est Thiago Almada. Il veut absolument rejoindre l’Europe au mercato d’hiver. Par contre, un peu du mal à savoir si il est aussi prometteur qu’annoncé. Il a absolument toutes les qualités dont on a besoin mais peut-être que le prix sera un peu élevé par rapport aux risques que le joueur représente. Il a souvent été annoncé un peu partout dans les grands clubs mais pour une raison ou une autre, personne ne l’a recruté jusqu’ici ?
Messages recommandés