david79 Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 Seko est passé à autre chose. Jamais il reviendra à Lens. Je suis d'accord avec tibo, faut passer à autre chose. Et puis il n'a pas fait que des bons matchs. El Aynaoui est prometteur. Pour Diouf, il est encore très jeune.
MisterFraiZ Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 il y a une heure, david79 a dit : Seko est passé à autre chose. Jamais il reviendra à Lens. Je suis d'accord avec tibo, faut passer à autre chose. Et puis il n'a pas fait que des bons matchs. El Aynaoui est prometteur. Pour Diouf, il est encore très jeune. Il est tellement passé à autre chose qu'il en est actionnaire 😁
david79 Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 il y a 27 minutes, MisterFraiZ a dit : Il est tellement passé à autre chose qu'il en est actionnaire 😁 Sportivement parlant j'entendais.
MisterFraiZ Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 il y a 15 minutes, david79 a dit : Sportivement parlant j'entendais. Évidemment Je cherche de bonnes raisons pour justifier un éventuel retour 😁 eagle a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 Il y a 2 heures, Amaury a dit : Qui on a fait revenir ? Kali pour un second prêt mais c'est pas le genre de la maison franchement. certes mais c'est pas pareil, seko ça reste ton ex capitaine et joueur star.
Foufouna Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 pourquoi je n'arrive pas à lire les liens? Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 il y a une heure, Foufouna a dit : pourquoi je n'arrive pas à lire les liens? Idem
LeTarnais Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 https://www.butfootballclub.fr/fc-nantes/actualite/fc-nantes-rc-lens-coup-dur-pour-meupiyou-son-mercato-d-hiver-bouleverse-844640 Un moment on était dessus, là c'est foutu pour un petit moment.
mArT Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 (modifié) il y a 6 minutes, LeTarnais a dit : https://www.butfootballclub.fr/fc-nantes/actualite/fc-nantes-rc-lens-coup-dur-pour-meupiyou-son-mercato-d-hiver-bouleverse-844640 Un moment on était dessus, là c'est foutu pour un petit moment. Depuis le dernier jour du mercato et ce non-transfert (si c'était vraiment le cas) je trouve qu'il enchaîne. Premier match en PRO il prend rouge au bout de quelques minutes. Il disparaît de la circulation. Et ses matches avec l'EDF c'était tout sauf satisfaisant. Et maintenant blessure. Aïe... Modifié le 16 décembre 2023 par mArT
tibocm1 Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 https://x.com/santi_j_fm/status/1736074860294549507?s=46 Entre lui et Mbala, on a l’air d’avoir des bons talents en défense centrale.
karldu91 Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 (modifié) il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : https://x.com/santi_j_fm/status/1736074860294549507?s=46 Entre lui et Mbala, on a l’air d’avoir des bons talents en défense centrale. Ganiou également. Le trio défensif a l’air intéressant en effet Modifié le 16 décembre 2023 par karldu91
Amaury Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 il y a 58 minutes, tibocm1 a dit : https://x.com/santi_j_fm/status/1736074860294549507?s=46 Entre lui et Mbala, on a l’air d’avoir des bons talents en défense centrale. J'espère qu'il ne fera pas comme son frère, il faut au moins qu'il finisse la saison, il y a la Youth League. Il joue quel poste exactement ? Axe central ?
tibocm1 Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 il y a 9 minutes, Amaury a dit : J'espère qu'il ne fera pas comme son frère, il faut au moins qu'il finisse la saison, il y a la Youth League. Il joue quel poste exactement ? Axe central ? Central gauche, il me semble. Amaury a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 J'imagine que les 6 seront Khusanov, Haïdara, Abdul Samed, Mendy, Guilavogui et Cortes ? On aurait donc le groupe suivant pendant la CAN : Leca, Samba - Aguilar, Danso, Medina, Maouassa(?), Gradit, Frankowski - Pereira Da Costa, Fulgini, Diouf, El Aynaoui, Thomasson, Sylla - Sotoca, Wahi, Saïd, Sishuba Seulement 18 joueurs voir 17 si Maouassa part. Dans tous les cas, il faudra absolument un piston gauche. Au milieu, soit on réorganise en l'absence d'un vrai récupérateur, soit on recrute. Dans tous les cas, il faudra croiser les doigts pour que les défenseurs ne se blessent pas ou ne prennent pas trop de cartons. Cloud a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : J'imagine que les 6 seront Khusanov, Haïdara, Abdul Samed, Mendy, Guilavogui et Cortes ? On aurait donc le groupe suivant pendant la CAN : Leca, Samba - Aguilar, Danso, Medina, Maouassa(?), Gradit, Frankowski - Pereira Da Costa, Fulgini, Diouf, El Aynaoui, Thomasson, Sylla - Sotoca, Wahi, Saïd, Sishuba Seulement 18 joueurs voir 17 si Maouassa part. Dans tous les cas, il faudra absolument un piston gauche. Au milieu, soit on réorganise en l'absence d'un vrai récupérateur, soit on recrute. Dans tous les cas, il faudra croiser les doigts pour que les défenseurs ne se blessent pas ou ne prennent pas trop de cartons. Si on ne garde pas Maoussa, piston gauche c'est indispensable. C'est le seul poste indispensable pour 1 mois. Mais, j'avoue que j'aimerais vraiment un MO et pourquoi pas un 6.
y0ru Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 En espérant qu'il y ai pas de grosses blessures sur cette période
tibocm1 Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : J'imagine que les 6 seront Khusanov, Haïdara, Abdul Samed, Mendy, Guilavogui et Cortes ? On aurait donc le groupe suivant pendant la CAN : Leca, Samba - Aguilar, Danso, Medina, Maouassa(?), Gradit, Frankowski - Pereira Da Costa, Fulgini, Diouf, El Aynaoui, Thomasson, Sylla - Sotoca, Wahi, Saïd, Sishuba Seulement 18 joueurs voir 17 si Maouassa part. Dans tous les cas, il faudra absolument un piston gauche. Au milieu, soit on réorganise en l'absence d'un vrai récupérateur, soit on recrute. Dans tous les cas, il faudra croiser les doigts pour que les défenseurs ne se blessent pas ou ne prennent pas trop de cartons. Je rajoute Mbala qui semble faire une bonne saison et a été convoqué deux/trois avec les pros. Il pourrait probablement prendre la place de Haidara, qui prendra lui la place de Khusanov comme numéro 4. CoeurO a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 Il manque clairement un vrai milieu récupérateur pendant la CAN... L'occasion peut-être pour SYLLA de se montrer ;)
manico Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 Piston gauche alors qu'on va à Nice. On prend Perraud après notre victoire là-bas et on n'en parle plus 😁
Clorith Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Si on ne garde pas Maoussa, piston gauche c'est indispensable. C'est le seul poste indispensable pour 1 mois. Mais, j'avoue que j'aimerais vraiment un MO et pourquoi pas un 6. On peur rappeler Spiering de prêt... Modifié le 18 décembre 2023 par Clorith
Clorith Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 17 minutes, manico a dit : Piston gauche alors qu'on va à Nice. On prend Perraud après notre victoire là-bas et on n'en parle plus 😁 Comme Aguilar à Monaco ! On fait le Merca'tour sur la Promenade des Anglais ou au Negresco ! manico a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 30 minutes, Clorith a dit : Comme Aguilar à Monaco ! On fait le Merca'tour sur la Promenade des Anglais ou au Negresco ! En parlant de ramener quelqu'un de Nice, je serais pas contre réessayer de ramener Claude-Maurice dans les valises, c'est au dessus du Thomasson/Fulgini de cette année Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 10 minutes, Othian a dit : En parlant de ramener quelqu'un de Nice, je serais pas contre réessayer de ramener Claude-Maurice dans les valises, c'est au dessus du Thomasson/Fulgini de cette année Si on a le budget, j’aurais surtout tendance à tenter un gros coup sur ce poste. Un joueur fiable, encore jeune et avec des qualités au dessus de la moyenne. ACM est bon mais j’ai un peu peur que ce soit compliqué physiquement. Il est souvent blessé. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2
Messages recommandés