Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Seko est passé à autre chose. Jamais il reviendra à Lens. Je suis d'accord avec tibo, faut passer à autre chose. Et puis il n'a pas fait que des bons matchs. El Aynaoui est prometteur. Pour Diouf, il est encore très jeune. 

Posté(e)
il y a une heure, david79 a dit :

Seko est passé à autre chose. Jamais il reviendra à Lens. Je suis d'accord avec tibo, faut passer à autre chose. Et puis il n'a pas fait que des bons matchs. El Aynaoui est prometteur. Pour Diouf, il est encore très jeune. 

Il est tellement passé à autre chose qu'il en est actionnaire 😁

Posté(e)
Il y a 2 heures, Amaury a dit :

Qui on a fait revenir ? Kali pour un second prêt mais c'est pas le genre de la maison franchement.

certes mais c'est pas pareil, seko ça reste ton ex capitaine et joueur star. 

Posté(e)
il y a une heure, Foufouna a dit :

pourquoi je n'arrive pas à lire les liens?

Idem 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, LeTarnais a dit :

Depuis le dernier jour du mercato et ce non-transfert (si c'était vraiment le cas) je trouve qu'il enchaîne. Premier match en PRO il prend rouge au bout de quelques minutes. Il disparaît de la circulation. Et ses matches avec l'EDF c'était tout sauf satisfaisant. Et maintenant blessure. Aïe...

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 9 minutes, Amaury a dit :

J'espère qu'il ne fera pas comme son frère, il faut au moins qu'il finisse la saison, il y a la Youth League.

Il joue quel poste exactement ? Axe central ?

Central gauche, il me semble. 

Posté(e)

J'imagine que les 6 seront Khusanov, Haïdara, Abdul Samed, Mendy, Guilavogui et Cortes ?

On aurait donc le groupe suivant pendant la CAN : Leca, Samba - Aguilar, Danso, Medina, Maouassa(?), Gradit, Frankowski - Pereira Da Costa, Fulgini, Diouf, El Aynaoui, Thomasson, Sylla - Sotoca, Wahi, Saïd, Sishuba

Seulement 18 joueurs voir 17 si Maouassa part. Dans tous les cas, il faudra absolument un piston gauche. Au milieu, soit on réorganise en l'absence d'un vrai récupérateur, soit on recrute. Dans tous les cas, il faudra croiser les doigts pour que les défenseurs ne se blessent pas ou ne prennent pas trop de cartons.

Posté(e)
il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

J'imagine que les 6 seront Khusanov, Haïdara, Abdul Samed, Mendy, Guilavogui et Cortes ?

On aurait donc le groupe suivant pendant la CAN : Leca, Samba - Aguilar, Danso, Medina, Maouassa(?), Gradit, Frankowski - Pereira Da Costa, Fulgini, Diouf, El Aynaoui, Thomasson, Sylla - Sotoca, Wahi, Saïd, Sishuba

Seulement 18 joueurs voir 17 si Maouassa part. Dans tous les cas, il faudra absolument un piston gauche. Au milieu, soit on réorganise en l'absence d'un vrai récupérateur, soit on recrute. Dans tous les cas, il faudra croiser les doigts pour que les défenseurs ne se blessent pas ou ne prennent pas trop de cartons.

Si on ne garde pas Maoussa, piston gauche c'est indispensable.

C'est le seul poste indispensable pour 1 mois.

Mais, j'avoue que j'aimerais vraiment un MO et pourquoi pas un 6.

Posté(e)
Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Je rajoute Mbala qui semble faire une bonne saison et a été convoqué deux/trois avec les pros. Il pourrait probablement prendre la place de Haidara, qui prendra lui la place de Khusanov comme numéro 4.

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Si on ne garde pas Maoussa, piston gauche c'est indispensable.

C'est le seul poste indispensable pour 1 mois.

Mais, j'avoue que j'aimerais vraiment un MO et pourquoi pas un 6.

On peur rappeler Spiering de prêt... :censure2:

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 17 minutes, manico a dit :

Piston gauche alors qu'on va à Nice. On prend Perraud après notre victoire là-bas et on n'en parle plus 😁

Comme Aguilar à Monaco !

On fait le Merca'tour sur la Promenade des Anglais ou au Negresco !

Posté(e)
il y a 30 minutes, Clorith a dit :

Comme Aguilar à Monaco !

On fait le Merca'tour sur la Promenade des Anglais ou au Negresco !

En parlant de ramener quelqu'un de Nice, je serais pas contre réessayer de ramener Claude-Maurice dans les valises, c'est au dessus du Thomasson/Fulgini de cette année :D:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Othian a dit :

En parlant de ramener quelqu'un de Nice, je serais pas contre réessayer de ramener Claude-Maurice dans les valises, c'est au dessus du Thomasson/Fulgini de cette année :D:

Si on a le budget, j’aurais surtout tendance à tenter un gros coup sur ce poste. Un joueur fiable, encore jeune et avec des qualités au dessus de la moyenne. 
ACM est bon mais j’ai un peu peur que ce soit compliqué physiquement. Il est souvent blessé. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...