MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Comment je suis content pour Neil Citer
Amaury Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Mais oui la passe décisive de Cortes pour El Aynaoui! Totalement volontaire, de toute beauté ! Citer
enti Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : C'est incroyable comment les mecs retournent leur veste. En première mi-temps Nantes c'était les plus beaux et maintenant nos joueurs sont les meilleurs Tu parles des commentateurs ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 à l’instant, Amaury a dit : Totalement volontaire, de toute beauté ! Je ne veux rien entendre. La passe décisive de l’année 🤣. Citer
Amaury Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Est-ce que El Aynaoui a fait une mauvaise rentrée, sérieusement ? Citer
beber49 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Courtes, et el eynaoui, ça fait plaiz ! La meilleure seconde de Lens depuis le début de saison non ? Le meilleur match tout court non ? L'impact physique de la 1ere mi temps à payé. Citer
enti Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Fulgini qui continue de perdre TOUS ses ballons RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 1 minute, enti a dit : Tu parles des commentateurs ? Clairement Citer
Foufouna Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 c'est bon pour le Goal average. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 à l’instant, enti a dit : Fulgini qui continue de perdre TOUS ses ballons C'est bon on le sait mais ton obstination est usante Hypofrites et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 (modifié) Je fais ma propagande El Aynaoui mais il a sa place au milieu et il doit s'y installer. Modifié le 28 octobre 2023 par Amaury MisterFraiZ, Foufouna, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Deuxième mi-temps absolument parfaite. L'impact psychologique de cette victoire va être énorme. MisterFraiZ et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 à l’instant, beber49 a dit : Courtes, et el eynaoui, ça fait plaiz ! La meilleure seconde de Lens depuis le début de saison non ? Le meilleur match tout court non ? L'impact physique de la 1ere mi temps à payé. Courtes 😅 Citer
beber49 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est incroyable comment les mecs retournent leur veste. En première mi-temps Nantes c'était les plus beaux et maintenant nos joueurs sont les meilleurs Qules mecs ? Citer
Foufouna Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 à l’instant, beber49 a dit : Courtes, et el eynaoui, ça fait plaiz ! La meilleure seconde de Lens depuis le début de saison non ? Le meilleur match tout court non ? L'impact physique de la 1ere mi temps à payé. la 1 ère mi temps faisait peur, très très belle seconde. Citer
enti Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : C'est bon on le sait mais ton obstination est usante Qu’il donne un seul ballon dans les pieds et je n’aurai pas à faire ce constat affligeant JoJo, Hiker et Foufouna ont réagi à ceci 3 Citer
beber49 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 La prépa physique est quand même encore très bonne cette année, rassurant me Concernant. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 En plus du clean sheet, on a rien concédé en seconde mi-temps Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 1 minute, beber49 a dit : Qules mecs ? Les commentateurs de canal Citer
nbfzero Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 El aynaoui excellent , fulgini mon dieu mon dieu .... Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Il y a 9 heures, RCL Warszawa a dit : Ce soir, victoire 5-0 (mode rêveur 😁). 2-0 au bout de 10 minutes, 3-0 à la mi-temps. Triplé de Wahi, buts de Machado et Diouf. Désolé, je me suis trompé d'un but. Je ferai mieux la prochaine fois 😅. Citer
david79 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 à l’instant, enti a dit : Qu’il donne un seul ballon dans les pieds et je n’aurai pas à faire ce constat affligeant Bah sur le corner il le donne à El Eynaoui. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 1 minute, enti a dit : Qu’il donne un seul ballon dans les pieds et je n’aurai pas à faire ce constat affligeant Cependant, on est plusieurs à s'en rendre compte. C'est juste la fixette qui est gênante Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 J’étais dégouté de la première mi temps mais la deuxième a été la meilleure depuis très très longtemps. Beaucoup de joueurs en apprentissage mais ça va le faire. Défense solide, Diouf meilleur, Samed bonne deuxième, grosse entrée de El Aynaoui et Guilavogui, comme d’habitude. Content pour Cortes, il a l’air de ne pas être aussi loin du groupe pro que cela. El Aynaoui, il a truc. Je le trouve tellement facile et impactant. Sotoc/Médina, match absolument énorme. Amaury, Hiker, Foufouna et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
enti Posté(e) le 28 octobre 2023 Posté(e) le 28 octobre 2023 Une belle seconde mi temps. L’addition aurait pu être plus lourde avec un Wahi clinique et un arbitre qui laisse les actions au bout. Avec de meilleurs automatismes et moins de déchets, on pourrait rouler à nouveau sur ce championnat. N’oublions pas La Défense. Le socle de notre équipe ! Citer
Messages recommandés