Y_chti Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Les Marseillais en PLS Md-rax, CoeurO, daykatana et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Amaury Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Ce sont des grands malades ma parole. J'ai pas de mot. Sotoca, Samba, Danso si je devais en sortir trois. Mais c'est toute l'équipe en vérité, ils ont été monstrueux, c'est EXCEPTIONNEL !! kikov, eagle et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
kikov Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Il y a 12 heures, MisterFraiZ a dit : Une victoire 1-0 pour rééquilibrer les choses :D Lens 1 victoire 1 match nul 2 défaites 3 buts Arsenal 2 victoires 1 match nul 1 défaite 4 buts L'équilibre est là quand même MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Just now, Amaury said: Ce sont des grands malades ma parole. J'ai pas de mot. Sotoca, Samba, Danso si je devais en sortir trois. Mais c'est toute l'équipe en vérité, ils ont été monstrueux, c'est EXCEPTIONNEL !! Les entrants nous ont bien fait trembler quand-même. Difficile d'en sortir trois. Sotoca, Mendy énormes aussi lol Citer
MattGrinin Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Bon, la L1, si vous avez besoin d'un coup de main pour le coefficient UEFA, vous nous appelez hein ! MisterFraiZ, mArT, Md-rax et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Mooooooq Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Cette saison est déjà ( encore ) exceptionnelle !! Citer
dede62137 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Quel putain de kif en tribune bordel RCL Warszawa, kikov et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 à l’instant, Jerem Coco a dit : Les entrants nous ont bien fait trembler quand-même. Difficile d'en sortir trois. Sotoca, Mendy énormes aussi lol Je ne comprends pas trop qu'il fasse pas rentrer un Guilavogui à la place de Fulgini par exemple mais bon, on gagne. 😁 Citer
eagle Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Je suis tout seul comme un con à pleurer devant mon écran non tu n'es pas seul MisterFraiZ, mArT et Chti_Stein ont réagi à ceci 3 Citer
Tibbs Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Je ne comprends pas trop qu'il fasse pas rentrer un Guilavogui à la place de Fulgini par exemple mais bon, on gagne. 😁 Il le (Guilavogui) garde pour mettre le but vainqueur au derby Amaury et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
JoJo Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : non tu n'es pas seul Oui je confirme 🙃 Chti_Stein et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Mais quel match ! C'est fou ! La qualité du jeu, le contenu, le résultat ! Citer
Jerem Coco Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 2 minutes ago, Amaury said: Je ne comprends pas trop qu'il fasse pas rentrer un Guilavogui à la place de Fulgini par exemple mais bon, on gagne. 😁 Oui je me suis fait la même remarque. Mais oui l'essentiel est là... Quel pied !! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Exceptionnels! J'ai retrouvé le Lens de la saison dernière. Solides, bagarreurs, impassables défensivement, on accélère quand il faut! Il y avait TOUS les ingrédients. Danso... Exceptionnel! C'est un match de grand! Medina, Gradit, Sotoca, Samba: Monstrueux! SAS: on l'a beaucoup critiqué, à juste titre, mais il sort un super match ce soir! Son côté "casse couille" nous a fait beaucoup de bien! Frankow, j'ai pas particulièrement aimé son match, mais sa passe D est superbe! Thomasson, idem mais version but! Wahi, oui dans le jeu on l'a pas vu, mais en même temps, il a pas eu de ballon. Avec 10 ballons à jouer, le mec sort avec 1 but et 1 passe D !! Chapeau Macha, sur le même ton depuis aout. Bon! Mendy... je lui laisserais plus de temps, mais sa lenteur d'exécution a failli nous couter cher 2-3 fois. En revanche, les entrants, c'était un peu abusé la molesse. Bref, exceptionnels!! (Ravi d'avoir inventé une fausse maladie pour rester regarder le match haha) kikov, Tobolik, Mr_Moustache et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
eagle Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Mon seul regret au final c'est que seko soit pas sur le terrain pour une victoire comme ça Chti_Stein et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 à l’instant, hunter001 a dit : Wahi a eu un trophée ? Homme du match Citer
eagle Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 à l’instant, hunter001 a dit : Wahi a eu un trophée ? homme du match ! Citer
Toten Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 J'ai chialé pendant 3 minutes, j'ai pas les mots... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Penser à acheter l'Equipe demain matin. La une va être collector. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 L'accolade de Wahi à F.Haise est significative pour moi; le coach l'a pris en main. CoeurO, nolaslen, Md-rax et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Content pour les jeunes qui ont bouffé de la L2 pendant des années et qui ont enfin leur Lens-Arsenal ou Lens-Milan. On va commencer à croire au prochain tour Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Mooooooq Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Tout le monde a été énorme sauf les entrants ! Citer
Amaury Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Ils peuvent nous en mettre 15 au retour pour se venger, je m'en bat les reins. 😂 Chti_Stein, Clorith, Toutankhâmon et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Énorme ! Plus loin, dans le bar, un fan de Galatasaray exultait avec la victoire à Man Utd ! Le rouge et le jaune ont régné sur le bar !!! nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés