Mr_Moustache Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit : On se crée peu d'occasion quand même. 6 tirs contre 3 cela dit, c'est pas dégueu non plus. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 3 minutes ago, Toutankhâmon said: Ça dit quoi chez eux ? Ils disent que physiquement, surtout en défense, c'est très fort. Pour eux, c'est un peu comme contre Séville. Niveau ambiance, ils sont fascinés, je sais pas s'ils sont sur place Citer
Hypofrites Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : En même temps mettre une bonne femme à commenter des matchs de foot… 😂😂🤣 Attends je consulte la VAR... Elle me confirme que c'est bien un carton rouge !! 🤣 Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 à l’instant, Hypofrites a dit : Attends je consulte la VAR... Elle me confirme que c'est bien un carton rouge !! 🤣 On va jouer en 6-4-2 😹😹 (hommage à la merdasse de pub) Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 2 minutes, Hypofrites a dit : Attends je consulte la VAR... Elle me confirme que c'est bien un carton rouge !! 🤣 😂😂 Citer
enti Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : En même temps mettre une bonne femme à commenter des matchs de foot… 😂😂🤣 Le genre de commentaires qui nous donne droit à des articles sur le sexisme dans le foot Citer
Jerem Coco Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 4 minutes ago, Toutankhâmon said: En même temps mettre une bonne femme à commenter des matchs de foot… 😂😂🤣 Si c'était madame Hypofrites aux commentaires on serait déjà en train de fêter la victoire aussi 😁 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 2 minutes ago, enti said: Le genre de commentaires qui nous donne droit à des articles sur le sexisme dans le foot @Toutankhâmon tu vas sortir dans un article de l'Équipe attention Citer
lens76 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 11 minutes, mArT a dit : On dit avoir la même. Déjà Stras j'ai du mettre Canal Ligue 1 Effectivement on doit avoir le même car j'avais aussi basculé sur canal... j'expire le 15 octobre... j'attendais ce soir et le derby pour savoir si je reprend 1 an lol. C'est mal partie. Aller Lens c'est partie pour la deuxième mi temps ❤️💛 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Wahi sauve quand même sa mi-temps avec cette magnifique passe D mais il est invisible et hors jeu je ne sais combien de fois. Après s'il est décisif c'est top mais c'est dingue d'être aussi inexistant quand-même. beber49 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Façon on peut plus rire de rien dans ce monde aseptisé de merde 💩 😅 Citer
Toten Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Euh Canal qui met les sous titre des corons 😁 Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Canal avec les corons sous-titrés, magnifique Citer
beber49 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Canal avec les corons sous-titrés, magnifique Mouai, ils sont tombés trop bas dans mon estime, c'est le même propriétaire que la poubelle Cnews hein... Citer
MattGrinin Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Canal avec les corons sous-titrés, magnifique Je trouve ça pas si con CoeurO et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Trossard il fait toujours la même chose et Frankowski se fait toujours niquer pareil Citer
hunter001 Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 La pression est redescendu. Esperons qu in ne se fasse pas endormir Citer
Bastion Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 J'aimerais bien voir Guilavogui à la place de Wahi Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Je viens de voir qu’on a gagné en Youth League contre Arsenal ! classes les jeunes! Citer
Bastion Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Assez d'accord avec les commentaires de RMC, il y a vraiment la place. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 Sotoca il est magique dans l’orientation du jeu ce soir kikov a réagi à ceci 1 Citer
Bastion Posté(e) le 3 octobre 2023 Posté(e) le 3 octobre 2023 On avait peur de se prendre une rouste, à ce rythme on va avoir des regrets si on ne gagne pas Citer
Messages recommandés