Aller au contenu

Strasbourg - Lens / J07 / 29-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, manico a dit :

Grotesque. Le pire c'est que ça marche et que ce n'est pas le bon joueur qui prend le jaune. On dirait Emegha hier face à Danso.

 

Des arbitres comme ça, il y en plus qu'on ne le croit. Je me souviens d'un Brésil - Turquie, en Coupe du monde, où un joueur turc balance un ballon sur Rivaldo qui, bien entendu, se roule par terre . Résultat, carton rouge pour le Turc et on voit bien, à la télé, Rivaldo qui surveille du coin de l’œil ce qui se passe. Ce n'est même pas certain que, de nos jours, la VAR appellerait l'arbitre pour le lui signaler et ça, c'est bien dommage.

C'est bien connu, au foot, les simulateurs et les provocateurs ne sont quasiment jamais sanctionnés, en revanche, celui qui a le malheur de répondre à une provocation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lechtimi9 a dit :

Je suis un peu étonné du débat sur Wahi. On lui reproche de ne pas assez défendre, courir? Pour moi il n'a pas le profil d'un openda. 

Haise lui même a dit qu'il y avait des choses à améliorer. Ce n'est pas au niveau offensif que le bât blesse, oui l s'agit plus au niveau de son pressing qui n'est pas au même tempo que les autre. 

Je n'ai pas particulièrement prêté attention à fulgini ou Sotoca en début de match, cependant en fin de rencontre, j'ai trouvé le pressing haut intéressant. Cela coïncident à la sortie de Wahi et de l'entrée de Guilavogui.

Mon intervention n'a pas pour but de le descendre, mais comme Manico, je trouve qu'il est perfectible et heureusement à 20ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, manico a dit :

Grotesque. Le pire c'est que ça marche et que ce n'est pas le bon joueur qui prend le jaune. On dirait Emegha hier face à Danso.

 

Ce genre de geste n'a rien a faire sur un terrain de football. La faute est grossière, c'est honteux de la part du défenseur, ça méritait rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amaury a dit :

Ce genre de geste n'a rien a faire sur un terrain de football. La faute est grossière, c'est honteux de la part du défenseur, ça méritait rouge.

Le genre de faute terrible que l'on aimerait ne plus voir sur un stade.

Courage et bon rétablissement à Fereira-Carasco. J'espère qu'il pourra rejouer un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

C'est comme ça que l'on doit voir les supporters du RCL. Virons tous ces abrutis qui ternissent l'image du RCL en se considérant comme étant indispensable et que le racing c'est eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ah ouais carrément 😅. Avant de me  projeter si loin, il faudrait déjà rejoindre le peloton de tête et retrouver des certitudes dans le jeu ...

Non mais il ne parle pas de Lens ni de Strasbourg d'ailleurs, j'ai strictement rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Non mais il ne parle pas de Lens ni de Strasbourg d'ailleurs, j'ai strictement rien compris.

Ah bah cest pour ça que je ne comprenais pas l'histoire des 4 victoires 😅

Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Je pense que c’est notre ami Brestois, de retour…

Je vais guetter ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, karldu91 a dit :

Je pense que c’est notre ami Brestois, de retour…

Effectivement un troll Brestois. Allez hop, un petit ban. C'est réglé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...