Aller au contenu

Strasbourg - Lens / J07 / 29-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, enti a dit :

Pour le côté « les datas ne font pas tout », Fulgini est le lensois qui a le plus couru. Dommage, c’était souvent dans le vide entre sa perte de balle et sa course vaine vers la défense pour remonter le ballon ensuite vers sa position initiale.

Désolé mais encore une fois, il a été nullissime. Ou alors qu’on m’explique le contraire avec des vrais arguments. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon ma frustration avec Fulgini est grandissante. Lui et Thomasson, c’est quand même dramatique sur l’ensemble du début de saison. Un miracle que ce soit nos titulaires. 

Je pense à Sishuba ou pourquoi pas un El Aynaoui, avec sa qualité de passe, il ne ferait pas tâche.

Je vais faire des cauchemars de cette "accélération" de Thomasson, même Sotoca est plus rapide, je suis choqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metz Strasbourg, si ça continue comme ça c'est Ligue 2 (pour le bien de la Ligue 1).

Victoire au combien importante, mais match mauvais. 

C'est là qu'il manque un mec de poigne (coucou FO....), qui gueule sur Diouf ou Wahi quand ils trottinent pour revenir. 

Sotoca/Gradit/Danso auraient la stature pour le faire je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eagle a dit :
il y a 5 minutes, RCL14920 a dit :

Ce n'est pas le seul, le chouchou de FH aussi. L'an dernier, il y en a qui s'est pris un scud de FH pour moins que ça.

ah tiens ta fixette continuelle se poursuit :) 

Autant que la fixette de ceux qui le défendent contre vents et marées même quand il a gâché 3 occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, enti a dit :

Tu as cru que j’en faisais l’éloge ou quoi ? 😅

Non, pas toi. Mais en général, il y a toujours des gens qui expliquent tout par la data. De base, Fulgini, c’est un joueur que j’aime bien mais je comprends pas qu’il soit titulaire. Sur chaque contact, il perd le ballon, il ne fait aucune différence, ne gagne aucun duel, toujours au sol. Je regarde les entrées de Guilavogui, il n’y a pas photo. Je suis content de l’équipe mais certains joueurs, leur début de saison, c’est vraiment pas bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...