Aller au contenu

Strasbourg - Lens / J07 / 29-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je ne doute pas que l'on monte en puissance tout au long de la saison. On manque cruellement de réalisme et ça pareil ! Je pense que ca "re"viendra 

Oui, d'ailleurs, on est surement l'équipe qui tire le plus dans ce championnat. C'est incroyable de rater autant d'occasions faciles mais pas trop inquiet dans le sens où on sent que beaucoup de joueurs sont encore en rodage. On sent aussi que les automatismes sont pas encore totalement là et c'est plutôt logique. 

 

il y a 1 minute, david79 a dit :

Le but c'était d'être costaud je pense. Autant pour remonter au classement que pour se rassurer en défense.

Je pense que ce qu'on voit depuis Seville est globalement rassurant. Quelques performances individuelles encore moyennes mais pour le reste, en deux semaines, on a aussi vu le niveau de certains joueurs qui peuvent réellement faire du bien (Khusanov, Guilavogui, Sishuba, El Aynaoui, Mendy). Et même Said.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

Bien sur que si. Il jouera deja en coupe.

Et je le vois faire quelques entrées.

De toute facon haise n aura pas le choix avec l enchaînement des matchs

Pour moi il fera peut-être 3-4 entrées de 10 minutes maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

Il a su raisonner Openda. Il parviendra à raisonner Wahi. 

Ce n'est pas forcément raisonner mais Wahi n'a que 20 ans. Le problème, c'est que beaucoup pensent que parce qu'on a payé 35 millions, il va mettre 70 buts, faire des différences sur chaque action et être bon à tous les matchs, ça c'est juste impossible. Il faut de la patience. Le fait que ce soit un bon joueur, tout comme Diouf, il n'y a aucun doute, c'est juste qu'il faudra du temps pour les voir au niveau espéré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, tibocm1 said:

Ce n'est pas forcément raisonner mais Wahi n'a que 20 ans. Le problème, c'est que beaucoup pensent que parce qu'on a payé 35 millions, il va mettre 70 buts, faire des différences sur chaque action et être bon à tous les matchs, ça c'est juste impossible. Il faut de la patience. Le fait que ce soit un bon joueur, tout comme Diouf, il n'y a aucun doute, c'est juste qu'il faudra du temps pour les voir au niveau espéré. 

Oui j'ai employé de mot raisonner pour dire qu'il le fera grandir, le poussera à se remettre en question et à comprendre ce que ses coequipiers attendent de lui.

Openda n'était pas le Openda de la fin de saison non plus les premièrs mois. Haise en a fait un guerrier qui harcelait les défenseurs sans cesse.

Wahi montera en puissance et gagnera en maturité grâce à Haise j'en suis convaincu.a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Amaury said:

Wahi a un autre énorme avantage, c'est d'avoir Henry en coach des espoirs. D'ailleurs il coach tous les attaquants de Lens lui. 😅

N'empêche que quand tu vois jouer Wahi (et même les autres attaquants français) en espoirs tu te rends compte que pour son âge il est très très fort.

Il progressera encore mais il a un sacré potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...