RCL14920 Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 il y a 6 minutes, manico a dit : Grotesque. Le pire c'est que ça marche et que ce n'est pas le bon joueur qui prend le jaune. On dirait Emegha hier face à Danso. Des arbitres comme ça, il y en plus qu'on ne le croit. Je me souviens d'un Brésil - Turquie, en Coupe du monde, où un joueur turc balance un ballon sur Rivaldo qui, bien entendu, se roule par terre . Résultat, carton rouge pour le Turc et on voit bien, à la télé, Rivaldo qui surveille du coin de l’œil ce qui se passe. Ce n'est même pas certain que, de nos jours, la VAR appellerait l'arbitre pour le lui signaler et ça, c'est bien dommage. C'est bien connu, au foot, les simulateurs et les provocateurs ne sont quasiment jamais sanctionnés, en revanche, celui qui a le malheur de répondre à une provocation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 (modifié) Chant inspiré de l'Ajax : Modifié le 30 septembre 2023 par West'ier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 neegh, Lojuha et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Je suis un peu étonné du débat sur Wahi. On lui reproche de ne pas assez défendre, courir? Pour moi il n'a pas le profil d'un openda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Surtout que hier on l'a vu aller au pressing et fulgini et sotoca ne suivait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Heureusement qu'il est perfectible, il n'a que 20 ans. Il est déjà très bon mais peu évidemment progresser dans de nombreux domaines. Il est à la bonne école avec Haise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Il y a 1 heure, lechtimi9 a dit : Je suis un peu étonné du débat sur Wahi. On lui reproche de ne pas assez défendre, courir? Pour moi il n'a pas le profil d'un openda. Haise lui même a dit qu'il y avait des choses à améliorer. Ce n'est pas au niveau offensif que le bât blesse, oui l s'agit plus au niveau de son pressing qui n'est pas au même tempo que les autre. Je n'ai pas particulièrement prêté attention à fulgini ou Sotoca en début de match, cependant en fin de rencontre, j'ai trouvé le pressing haut intéressant. Cela coïncident à la sortie de Wahi et de l'entrée de Guilavogui. Mon intervention n'a pas pour but de le descendre, mais comme Manico, je trouve qu'il est perfectible et heureusement à 20ans manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Il y a 9 heures, manico a dit : Grotesque. Le pire c'est que ça marche et que ce n'est pas le bon joueur qui prend le jaune. On dirait Emegha hier face à Danso. Ce genre de geste n'a rien a faire sur un terrain de football. La faute est grossière, c'est honteux de la part du défenseur, ça méritait rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Il y a 4 heures, Amaury a dit : Ce genre de geste n'a rien a faire sur un terrain de football. La faute est grossière, c'est honteux de la part du défenseur, ça méritait rouge. Le genre de faute terrible que l'on aimerait ne plus voir sur un stade. Courage et bon rétablissement à Fereira-Carasco. J'espère qu'il pourra rejouer un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Je suis en train de mater le match. C'est un malade le Médina 😂😂 le mec fait faute sur faute et tu vois que sa l'amuse 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 fin de match Thomasson a du avoir peur de se faire sifflets pour avoir été aussi maladroit. Sa me rappel le raté de guilavogui contre Rennes qui fêter son but avant d' avoir tiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Il y a 23 heures, DamieN62 a dit : https://vm.tiktok.com/ZGJvogE27/ Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a 19 minutes, trachi a dit : On sera si on peut jouer le titre. Ah ouais carrément 😅. Avant de me projeter si loin, il faudrait déjà rejoindre le peloton de tête et retrouver des certitudes dans le jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a 4 minutes, Amaury a dit : https://vm.tiktok.com/ZGJvogE27/ C'est comme ça que l'on doit voir les supporters du RCL. Virons tous ces abrutis qui ternissent l'image du RCL en se considérant comme étant indispensable et que le racing c'est eux nolaslen et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : Ah ouais carrément 😅. Avant de me projeter si loin, il faudrait déjà rejoindre le peloton de tête et retrouver des certitudes dans le jeu ... Non mais il ne parle pas de Lens ni de Strasbourg d'ailleurs, j'ai strictement rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit : Ah ouais carrément 😅. Avant de me projeter si loin, il faudrait déjà rejoindre le peloton de tête et retrouver des certitudes dans le jeu ... Je pense que c’est notre ami Brestois, de retour… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 il y a 38 minutes, trachi a dit : On sera si on peut jouer le titre. Pas de champion de France d'orthographe en tout cas... 😅 Amaury, karldu91, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Non mais il ne parle pas de Lens ni de Strasbourg d'ailleurs, j'ai strictement rien compris. Ah bah cest pour ça que je ne comprenais pas l'histoire des 4 victoires 😅 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Je pense que c’est notre ami Brestois, de retour… Je vais guetter ça karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 quelle dommage de ne pas mettre ce deuxièmes but,Danso énorme sur le match. Le 30/09/2023 à 01:22, Y_chti a dit : Kevin Danso taille patron ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Ah bah cest pour ça que je ne comprenais pas l'histoire des 4 victoires 😅 Je vais guetter ça Et hop, Trachi, c'est fini... Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Il y a 4 heures, RCL Warszawa a dit : Et hop, Trachi, c'est fini... Ca sentait le troll mais c'était qui sans indiscrétion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 octobre 2023 Share Posté(e) le 2 octobre 2023 Il y a 5 heures, Sloy a dit : Ca sentait le troll mais c'était qui sans indiscrétion? Juste un pauvre gars, un peu perdu et beaucoup désoeuvré... Sloy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 2 octobre 2023 Share Posté(e) le 2 octobre 2023 Il y a 16 heures, karldu91 a dit : Je pense que c’est notre ami Brestois, de retour… Effectivement un troll Brestois. Allez hop, un petit ban. C'est réglé. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés