tibocm1 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Sinon, El Aynaoui, il dégage un vrai truc. Vu ce que nous propose Diouf sur certains matchs, ils vont être en concurrence, c’est sûr et certain. Amaury, MisterFraiZ, Lojuha et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 FH est le meilleur entraîneur que Lens ait eu je pense. Leclerc n'est pas loin mais. Bon, pas la même époque. Qu'est-ce qui pourrait faire qu'il s'acharne tant que ça avec Fulgini ? Il court bcp mais mal, peut être pense t il pouvoir le faire bcp progresser non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Arbitrage très bon, guiva aussi, El eynaoui aussi, même si pour ce dernier j'attends de le juger sur un match COMPLET (a t il le cardio pour ? Diouf l'a, au même âge... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 14 minutes, Y_chti a dit : Quel tristesse ce match. Une nullité offensive à faire peur : des appels pas servis, des passes à contre-temps, des mauvais choix, et un manque de talent évident devant le but. Et heureusement qu'il n'y avait pas grand-chose en face. Juste une équipe qui avait 10 points en 6 matchs, et qui perd très rarement à domicile 🙄. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sinon, El Aynaoui, il dégage un vrai truc. Vu ce que nous propose Diouf sur certains matchs, ils vont être en concurrence, c’est sûr et certain. L'écart entre lui et Diouf est clairement inférieur à celui entre Fofana et Poreba la saison dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Question : c'est lui le fameux DIARRA que Lens voulait à tout prix au mercato? Je n'ai pas vu ce qu'on lui trouvait d'extraordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Wahi qui dit que lors de sa sortie il parlait a cause d une situation sur le terrain ... vous voyez ce qu il voulait dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, Y_chti a dit : Question : c'est lui le fameux DIARRA que Lens voulait à tout prix au mercato? Je n'ai pas vu ce qu'on lui trouvait d'extraordinaire. En même temps, avec Vieira il est pas à son avantage le pauvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 J'ai bien aimé Obraniak aux commentaires aussi Jérôme Brisard, si on pouvait l'avoir plus souvent... manico, MisterFraiZ et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 4 minutes, beber49 a dit : FH est le meilleur entraîneur que Lens ait eu je pense. Leclerc n'est pas loin mais. Bon, pas la même époque. Qu'est-ce qui pourrait faire qu'il s'acharne tant que ça avec Fulgini ? Il court bcp mais mal, peut être pense t il pouvoir le faire bcp progresser non ? Il a mis un coup-franc à Séville et malheureusement il risque de bouffer dessus un bon moment... Bon après s'il marque un coup-franc à chaque match de LDC on prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Sinon, El Aynaoui, il dégage un vrai truc. Vu ce que nous propose Diouf sur certains matchs, ils vont être en concurrence, c’est sûr et certain. Sa qualité de passe me plaît énormément. Je le répète mais ses passes appuyées, claquées sont excellentes. À la différence de SAS, il faut se mouiller la nuque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 7 minutes, beber49 a dit : FH est le meilleur entraîneur que Lens ait eu je pense. Leclerc n'est pas loin mais. Bon, pas la même époque. Qu'est-ce qui pourrait faire qu'il s'acharne tant que ça avec Fulgini ? Il court bcp mais mal, peut être pense t il pouvoir le faire bcp progresser non ? Il vient d'avoir 27 ans donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Ah ben je sais pour wahi. Les autres joueurs sont exugeant avec lui et haise a confirmé qu il devait faire plus sur le terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 (modifié) il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : L'écart entre lui et Diouf est clairement inférieur à celui entre Fofana et Poreba la saison dernière. J'ai l'impression que c'est un constat qui s'applique à l'effectif en général. Khusanov VS les 3 centraux. Au milieu, personne ne semble vraiment indispensable. En attaque, plus ou moins pareil. Après, on a beaucoup de jeunes joueurs donc ça semble compliqué de les voir à un niveau incroyable tout le temps. Ça va venir pour Wahi et Diouf, mais il faudra de la patience car pour l'instant, ils galèrent, comme beaucoup d'autres mais évidemment, ce sont les joueurs qui génèrent beaucoup d'attentes. Modifié le 29 septembre 2023 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 7 minutes, RCL Warszawa a dit : Juste une équipe qui avait 10 points en 6 matchs, et qui perd très rarement à domicile 🙄. En plus en gagnant ce soir, Strasbourg pouvait prendre la tête du championnat en fonction du nombre de buts marqués. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Rencontre maitrisée, premier clean sheet, victoire chez un adversaire qui d'habitude ne nous réussit pas, premier but superbe de Wahi sur un bon service de Sotoca, cette victoire va vraiment faire du bien. Pour ceux qui critiquent Wahi, s'il est capable de débloquer des rencontres fermées avec ce type de but, je prends à chaque fois. Mes +: Samba, Danso, Mendy, Sotoca, Wahi, et rentrée de Guilavogui. Un peu décevant: Gradit, Médina, les pistons, Diouf, Fulgini. eagle, neegh, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : En plus en gagnant ce soir, Strasbourg pouvait prendre la tête du championnat en fonction du nombre de buts marqués. Que Strasbourg puisse prendre la tête de la L1 avec un niveau aussi ridicule (et je suis poli) contre Metz et nous, c'est lunaire. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 On est pas terrible mais on se dit même qu'avec ce niveau, on est largement top 8 de ligue 1. Cette ligue 1, le niveau est catastrophique. Entre le jeu proposé par Metz, Toulouse et Strasbourg, on est pas loin du néant. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, beber49 a dit : Que Strasbourg puisse prendre la tête de la L1 avec un niveau aussi ridicule (et je suis poli) contre Metz et nous, c'est lunaire. ça montre à quel point ceux qui se voyait déjà en L2 car remember 2007-2008, peuvent se rassurer, toulouse metz strasbourg c'était niveau très faible. Et il y en a d'autres encore. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : ça montre à quel point ceux qui se voyait déjà en L2 car remember 2007-2008, peuvent se rassurer, toulouse metz strasbourg c'était niveau très faible. Et il y en a d'autres encore. Déjà Clermont et Lyon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : On est pas terrible mais on se dit même qu'avec ce niveau, on est largement top 8 de ligue 1. Cette ligue 1, le niveau est catastrophique. Entre le jeu proposé par Metz, Toulouse et Strasbourg, on est pas loin du néant. Je ne doute pas que l'on monte en puissance tout au long de la saison. On manque cruellement de réalisme et ça pareil ! Je pense que ca "re"viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 J'ai l'impression que l'on est encore en rodage niveau offensif. Avec Wahi, Said et la forme de Guilavogui on a de quoi faire mal ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : On est pas terrible mais on se dit même qu'avec ce niveau, on est largement top 8 de ligue 1. Cette ligue 1, le niveau est catastrophique. Entre le jeu proposé par Metz, Toulouse et Strasbourg, on est pas loin du néant. Le but c'était d'être costaud je pense. Autant pour remonter au classement que pour se rassurer en défense. MisterFraiZ et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, y0ru a dit : J'ai l'impression que l'on est encore en rodage niveau offensif. Avec Wahi, Said et la forme de Guilavogui on a de quoi faire mal ! N oublie pas sishuba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : N oublie pas sishuba Je ne le vois pas vraiment jouer un rôle cette saison sauf hécatombe Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés