Aller au contenu

Strasbourg - Lens / J07 / 29-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Y_chti a dit :

Quel tristesse ce match. Une nullité offensive à faire peur : des appels pas servis, des passes à contre-temps, des mauvais choix, et un manque de talent évident devant le but. Et heureusement qu'il n'y avait pas grand-chose en face. :what5:

 

Juste une équipe qui avait 10 points en 6 matchs, et qui perd très rarement à domicile 🙄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Sinon, El Aynaoui, il dégage un vrai truc. Vu ce que nous propose Diouf sur certains matchs, ils vont être en concurrence, c’est sûr et certain.

L'écart entre lui et Diouf est clairement inférieur à celui entre Fofana et Poreba la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, beber49 a dit :

FH est le meilleur entraîneur que Lens ait eu je pense. Leclerc n'est pas loin mais. Bon, pas la même époque. 

Qu'est-ce qui pourrait faire qu'il s'acharne tant que ça avec Fulgini ? 

Il court bcp mais mal, peut être pense t il pouvoir le faire bcp progresser non ? 

Il a mis un coup-franc à Séville et malheureusement il risque de bouffer dessus un bon moment...

Bon après s'il marque un coup-franc à chaque match de LDC on prend :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon, El Aynaoui, il dégage un vrai truc. Vu ce que nous propose Diouf sur certains matchs, ils vont être en concurrence, c’est sûr et certain.

Sa qualité de passe me plaît énormément. Je le répète mais ses passes appuyées, claquées sont excellentes. À la différence de SAS, il faut se mouiller la nuque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, beber49 a dit :

FH est le meilleur entraîneur que Lens ait eu je pense. Leclerc n'est pas loin mais. Bon, pas la même époque. 

Qu'est-ce qui pourrait faire qu'il s'acharne tant que ça avec Fulgini ? 

Il court bcp mais mal, peut être pense t il pouvoir le faire bcp progresser non ? 

Il vient d'avoir 27 ans donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

L'écart entre lui et Diouf est clairement inférieur à celui entre Fofana et Poreba la saison dernière.

J'ai l'impression que c'est un constat qui s'applique à l'effectif en général. 

Khusanov VS les 3 centraux. 

Au milieu, personne ne semble vraiment indispensable.

En attaque, plus ou moins pareil. 

Après, on a beaucoup de jeunes joueurs donc ça semble compliqué de les voir à un niveau incroyable tout le temps. Ça va venir pour Wahi et Diouf, mais il faudra de la patience car pour l'instant, ils galèrent, comme beaucoup d'autres mais évidemment, ce sont les joueurs qui génèrent beaucoup d'attentes.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre maitrisée, premier clean sheet, victoire chez un adversaire qui d'habitude ne nous réussit pas, premier but superbe de Wahi sur un bon service de Sotoca, cette victoire va vraiment faire du bien.

Pour ceux qui critiquent Wahi, s'il est capable de débloquer des rencontres fermées avec ce type de but, je prends à chaque fois.

Mes +:

Samba, Danso, Mendy, Sotoca, Wahi, et rentrée de Guilavogui.

Un peu décevant:

Gradit, Médina, les pistons, Diouf, Fulgini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, beber49 a dit :

Que Strasbourg puisse prendre la tête de la L1 avec un niveau aussi ridicule (et je suis poli) contre Metz et nous, c'est lunaire. 

ça montre à quel point ceux qui se voyait déjà en L2 car remember 2007-2008, peuvent se rassurer, toulouse metz strasbourg c'était niveau très faible. Et il y en a d'autres encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

On est pas terrible mais on se dit même qu'avec ce niveau, on est largement top 8 de ligue 1. Cette ligue 1, le niveau est catastrophique. Entre le jeu proposé par Metz, Toulouse et Strasbourg, on est pas loin du néant. 

Je ne doute pas que l'on monte en puissance tout au long de la saison. On manque cruellement de réalisme et ça pareil ! Je pense que ca "re"viendra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

On est pas terrible mais on se dit même qu'avec ce niveau, on est largement top 8 de ligue 1. Cette ligue 1, le niveau est catastrophique. Entre le jeu proposé par Metz, Toulouse et Strasbourg, on est pas loin du néant. 

Le but c'était d'être costaud je pense. Autant pour remonter au classement que pour se rassurer en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...