massif Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, Toten a dit : Thomasson a été déstabilisé par les sifflets lors de sa rentrée Je pense oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Il va y avoir des vases communicants entre topic des pessimistes et topic des optimistes avec les 2 victoires de suite + le nul à Séville. eagle et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, enti a dit : Pour le côté « les datas ne font pas tout », Fulgini est le lensois qui a le plus couru. Dommage, c’était souvent dans le vide entre sa perte de balle et sa course vaine vers la défense pour remonter le ballon ensuite vers sa position initiale. Désolé mais encore une fois, il a été nullissime. Ou alors qu’on m’explique le contraire avec des vrais arguments. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Sinon ma frustration avec Fulgini est grandissante. Lui et Thomasson, c’est quand même dramatique sur l’ensemble du début de saison. Un miracle que ce soit nos titulaires. Je pense à Sishuba ou pourquoi pas un El Aynaoui, avec sa qualité de passe, il ne ferait pas tâche. Je vais faire des cauchemars de cette "accélération" de Thomasson, même Sotoca est plus rapide, je suis choqué. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, jean claude dusse a dit : Très bonne rentrée de Guilavogui Le but de Wahi est la marque d'un très bon attaquant Oui, encore une belle entrée de Guilavogui. Ce joueur marque de plus en plus de points, son implication fait plaisir à voir. massif a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Petit match de Lens mais bien géré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Je suis d'accord pour dire que ce n'était pas un grand match, mais vu notre situation on ne peut pas trop se plaindre non plus. L'essentiel depuis Toulouse, c'est de vite remonter, peu importe la manière. Avec le temps et les automatismes, le jeu reviendra. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, lechtimi9 a dit : Ok au temps pour moi. Il a mis un doublé et une passe décisive.... Tu es ridicule 🙄 et oui, il a fait une passe décisive. Ton argument est mal placé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Metz Strasbourg, si ça continue comme ça c'est Ligue 2 (pour le bien de la Ligue 1). Victoire au combien importante, mais match mauvais. C'est là qu'il manque un mec de poigne (coucou FO....), qui gueule sur Diouf ou Wahi quand ils trottinent pour revenir. Sotoca/Gradit/Danso auraient la stature pour le faire je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 4 minutes, eagle a dit : il y a 5 minutes, RCL14920 a dit : Ce n'est pas le seul, le chouchou de FH aussi. L'an dernier, il y en a qui s'est pris un scud de FH pour moins que ça. ah tiens ta fixette continuelle se poursuit :) Autant que la fixette de ceux qui le défendent contre vents et marées même quand il a gâché 3 occasions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Que ça fait du bien un bon arbitrage, on n'a tellement pas l'habitude. beber49 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Désolé mais encore une fois, il a été nullissime. Ou alors qu’on m’explique le contraire avec des vrais arguments. Tu as cru que j’en faisais l’éloge ou quoi ? 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Sotoca homme du match ? J'ai du mal quand même. Samba pour moi, un peu à défaut peut-être. Je vais faire un package samba, Danso, mendy, guilavogui. Ce sont mes bons du jour. Beerlioz et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Si Lyon et Clermont ne gagnent pas ça va commencer à devenir très problématique pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 8 minutes, mArT a dit : Tu as regardé à la chaîne américaine? Non Canal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Désolé mais encore une fois, il a été nullissime. Ou alors qu’on m’explique le contraire avec des vrais arguments. en soit juste dire il est nullissime c'est pas plus un argument (je te charie quand meme) tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, beber49 a dit : Non Canal. Mais c'était sur Prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, beber49 a dit : Non Canal. C'était Cédric Kante avec Huet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Pour Arsenal je pense qu'il faut débuter avec SAS et Mendy au milieu, comme à Séville. Diouf est beaucoup trop léger pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, Amaury a dit : Mais c'était sur Prime. Il était sur Canal Ligue 1 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Autant que la fixette de ceux qui le défendent contre vents et marées même quand il a gâché 3 occasions. ben non, la moitié de tes posts sont sur marseille l'autre pour taper continuellement sur sotoca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Il ont quand même osé reparler de Delaine le paysagiste 🤣 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : Il était sur Canal Ligue 1 aussi Ah d'accord, je ne savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, enti a dit : Tu as cru que j’en faisais l’éloge ou quoi ? 😅 Non, pas toi. Mais en général, il y a toujours des gens qui expliquent tout par la data. De base, Fulgini, c’est un joueur que j’aime bien mais je comprends pas qu’il soit titulaire. Sur chaque contact, il perd le ballon, il ne fait aucune différence, ne gagne aucun duel, toujours au sol. Je regarde les entrées de Guilavogui, il n’y a pas photo. Je suis content de l’équipe mais certains joueurs, leur début de saison, c’est vraiment pas bon. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, manico a dit : Il ont quand même osé reparler de Delaine le paysagiste 🤣 C'est rien, c'est Samuel Ollivier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés