Lojuha Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Je vois bien une large victoire, et pour l’instant je ne me suis pas trop trompé cette saison ! Je serai également à bollaert ! Bon match Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 31 minutes, Lojuha a dit : Je vois bien une large victoire, et pour l’instant je ne me suis pas trop trompé cette saison ! Je serai également à bollaert ! Bon match Pour qui la large victoire aussi 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Je parie sur un nul 1-1, le Téfécé est une équipe difficile à manœuvrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 J'imagine bien un but d'entrée de notre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Il faudra être efficace dans les 2 surfaces cette fois et plus percutant, contrairement au match face à Metz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a une heure, manico a dit : Pour qui la large victoire aussi 😁 J’le dirai après le match 😎 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Pas ou peu de surprises par rapport aux données d’avant match. Donc : Samba Gradit - Danso - Medina Aguilar - SAS - Diouf - Frankowski Sotoca - Thomasson Saïd Les RP, je vois bien : 1 - Franky <-> Machado 2 - Thomasson <-> Fulgini 3 - Saïd <-> Guilavogui ? Ou Wahi si apte ? 4 - Diouf <-> Mendy Non entrants, sauf blessure ou rouge : Leca, Khusanov, El Aynaoui, Cortes, Wahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Bon match à tous, et merde à notre équipe ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 10 minutes, Tibbs a dit : Pas ou peu de surprises par rapport aux données d’avant match. Donc : Samba Gradit - Danso - Medina Aguilar - SAS - Diouf - Frankowski Sotoca - Thomasson Saïd Les RP, je vois bien : 1 - Franky <-> Machado 2 - Thomasson <-> Fulgini 3 - Saïd <-> Guilavogui ? Ou Wahi si apte ? 4 - Diouf <-> Mendy Non entrants, sauf blessure ou rouge : Leca, Khusanov, El Aynaoui, Cortes, Wahi Bah des changements ça ne se programme pas, ça dépend aussi de la physionomie du match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 On va jouer face a un bus… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Il a pas le droit là Thomasson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Oh la barre de Thomasson 😅 aller réussite reviens nous voir ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 La barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Gradit loupe pas mal de passes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Les passes de Gradit et Médina pour transpercer c'est pas ça pour le moment. Que de ballon perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Médina ça fait 3 ou 4 passes cata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Oh ce bus encore... Tadao va finir par sponsporiser les adversaires West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Avantage bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 C'est laborieux pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Toulouse à 15 derrière 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 1 minute, dede62137 a dit : C'est laborieux pour le moment Domination, possession, 5 tirs, un sur la barre... Y'a eu pire. Clorith, Beerlioz et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Domination, possession, 5 tirs, un sur la barre... Y'a eu pire. On est dernier. Vu la situation même une victoire 1-0 sur un penalty contestable et contre le cours du jeu ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Domination, possession, 5 tirs, un sur la barre... Y'a eu pire. C'est cette sensation de fébrilité défensive qui me dérange. L'impression de pouvoir se trouer n'importe quand. Mais sans confiance ça on le retrouvera pas. (Pour illustrer mon message Samba fait n'imp lol) Titi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Toulouse joue exactement comme Metz la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés