Aller au contenu

Lens - Metz / J05 / 16-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

C'est aussi le risque avec un championnat à 18 clubs. Tu perds 2clubs "faibles" pour te refaire la cerise.

Sinon Haise depuis le début de la saison je trouve qu'il a changé dans sa tonalité. J'ai l'impression d'entendre un pré papi sans jus, sans niac. Ca reste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kikov a dit :

Pour moi ce n'est pas leur départ qui cause ça, mentalement il n'y a pas eu de régénération après une saison incroyable, et c'est trop dur de switcher après une telle saison, redescendre sur terre et repartir sur les mêmes bases. C'est beaucoup plus inquiétant qu'un problème d'effectif, parce que c'est plus dur de se remettre à l'endroit. 

La LdC peut être une chance pour ça, une bonne prestation dans une compétition bonus pourrait remettre les têtes à l'endroit 

Notre Francky a un peu loupé le coche à ce niveau dans ce début de saison.

Il n'y a rien de déshonorant a insuffler du turnover, de la concurrence, même a ce groupe qui a accompli de grande choses.

On sait ce qu'on doit a ceux de l'année dernière. Et on sait aussi a quel point ça peut être dur de repartir après une telle année historique.

C'est au staff de réagir avant tout. Personne ne demande de révolution, mais juste un management différent à l'aune d'une transition annoncée. Un apport de second souffle, responsabiliser d'autres joueurs, redistribuer certaines cartes, mettre la pression a certains....

Je pense qu'ils y viendront, lorsque les recrues se seront complément intégrées. A commencer par Mendy qui prendre assez rapidement la place de Samed à mon avis.

Je ne suis pas inquiet, mais j'espère quand même voir une réaction rapide à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Point négatif: Nos cadres sont tous nuls à chier et méritent presque tous le banc.

Point positif: Si FH ouvre les yeux, on a plusieurs joueurs sur le banc qui peuvent apporter de la fraîcheur. 

Qui ça? :D3:

Les seuls remplaçants qui ont la chance de jouer un peu sont tout aussi peu performants.

Sishuba, et surtout Cortes, ça devient évident que Haise ne les considère pas comme des options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Point négatif: Nos cadres sont tous nuls à chier et méritent presque tous le banc.

Point positif: Si FH ouvre les yeux, on a plusieurs joueurs sur le banc qui peuvent apporter de la fraîcheur. 

Gradit SAS Thomasson Fulgini Sotoca. Voilà 5 gars qui ne mérite rien depuis 5 matchs et qui sont toujours là sans être mis en cause. 

Je sais qu'il ne faut pas réagir a chaud et que demain je me dejugerait peut être mais c'est pas possible de continuer comme si tout allait bien alors qu'on est nul a chier offensivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il commencera à changer un peu plus son onze après le match de LDC s'il n'y a pas de mieux.

Mais là il continue de faire confiance à Gradit, Sotoca, Samed, Thomasson et Fulgini. Ils risquent de commencer mercredi mais ensuite je pense qu'il va plus les secouer et ça ne peut que leur faire du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lens76 a dit :

Gradit SAS Thomasson Fulgini Sotoca. Voilà 5 gars qui ne mérite rien depuis 5 matchs et qui sont toujours là sans être mis en cause. 

Je sais qu'il ne faut pas réagir a chaud et que demain je me dejugerait peut être mais c'est pas possible de continuer comme si tout allait bien alors qu'on est nul a chier offensivement...

non pas nul à chier, les actions ont les a, se sont les titulaires qui sont pas au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, jerem971 said:

 

Sinon Haise depuis le début de la saison je trouve qu'il a changé dans sa tonalité. J'ai l'impression d'entendre un pré papi sans jus, sans niac. Ca reste mon avis

J'ai aussi cette impression. Elle doit certainement être du aux résultats. Tu te fais encensé après des saisons très réussies et tu te tapes un début de saison cauchemardesque, normal. Pour moi, il doit absolument trouver la clef et changer quelque chose, je lui fais confiance car il est très bon et il l'a prouvé. Il nous le prouvera dans les mauvais moments, j'en suis certain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Qui ça? :D3:

Les seuls remplaçants qui ont la chance de jouer un peu sont tout aussi peu performants.

Sishuba, et surtout Cortes, ça devient évident que Haise ne les considère pas comme des options.

C’est justement ce qui me fait peur. FH a l’air de vouloir insister avec certains joueurs sous prétexte que se sont les mêmes joueurs qui ont pris 84 pts, l’an dernier. J’ai rien contre personne mais le début de saison de Gradit, Frankowski, Samed, Thomasson, Sotoca et Fulgini, il est lunaire. Je ne dis pas que les remplaçants vont tout régler mais le fait de ne même pas voir rentrer Sishuba qui aurait pu amener de la créativité sur un match où tu en as besoin, ça me fait peur. J’ai l’impression que FH attache trop d’importance au statut des joueurs. 

Au bout d’un moment, la saison passée, c’est la saison passée. 
 

Je suis désolé mais avec ce que je vois sur le début de saison, certains ont rien à faire dans le 11.

Khusanov mérite largement d’être renouvelé à Séville. Je l’associe à Médina et Danso. Mendy pour Samed et Diouf pour Thomasson. 
 

En attaque, je mets Sishuba titulaire ou même Guilavogui. Le trio Sotoca, Fulgini et Thomasson, j’en ai plein le cul. Les trois sont mauvais de chez mauvais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voulez-vous que je vous dise ? De toute façon, on va passer par tous les scénarios contre nous, c'est lunaire. 

Tout simplement bluffé par Khusanov, wahou quelle première ! 

Fulgini, on va le répéter mais j'en peux plus. C'est quoi ces coups de pieds arrêtés ? C'est pas possible franchement..

On tombe sur un Oukidja des grands soirs. Il va falloir faire une semaine d'entraînement devant les buts aussi.

Pourquoi un Sishuba ne rentre pas ? Je veux comprendre. 

Je ne suis pas inquiet, encore une fois parce que la prestation est plutôt bonne mais c'est de la pure frustration. 

Alors comptablement, c'est chiant et la confiance avant la LDC, ça pique. Ça aurait été parfait de s'imposer et on doit ! 

Si FH à la solution bah tant mieux mais pas avec Fulgini voire un Sotoca, un tour sur le banc pour les 2 ferait du bien. Même SAS, un Fodé Sylla ferait mieux, lance les jeunes bordel, de quoi t'as peur ? 

Le match FIFA par excellence. J'ai pas de mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

C’est justement ce qui me fait peur. FH a l’air de vouloir insister avec certains joueurs sous prétexte que se sont les mêmes joueurs qui ont pris 84 pts, l’an dernier. J’ai rien contre personne mais le début de saison de Gradit, Frankowski, Samed, Thomasson, Sotoca et Fulgini, il est lunaire. Je ne dis pas que les remplaçants vont tout régler mais le fait de ne même pas voir rentrer Sishuba qui aurait pu amener de la créativité sur un match où tu en as besoin, ça me fait peur. J’ai l’impression que FH attache trop d’importance au statut des joueurs. 

Au bout d’un moment, la saison passée, c’est la saison passée. 
 

Je suis désolé mais avec ce que je vois sur le début de saison, certains ont rien à faire dans le 11.

Khusanov mérite largement d’être renouvelé à Séville. Je l’associe à Médina et Danso. Mendy pour Samed et Diouf pour Thomasson. 
 

En attaque, je mets Sishuba titulaire ou même Guilavogui. Le trio Sotoca, Fulgini et Thomasson, j’en ai plein le cul. Les trois sont mauvais de chez mauvais. 

Je partage ça. Et pour le coup, ça devient un peu relou.

Non seulement ça ne marche pas cette saison, mais c'est aussi un truc qui peut, dans les mauvais moment, te casser un vestiaire.

Certains mecs qui ne jouent pas doivent tirer la gueule, et je les comprendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dony a dit :

Ça va me gâcher le goût du 1er match de LdC. Ça va tellement vite le foot... On est dans une situation improbable 

Oui pareil. Ce début de saison gâché absolument tout. 

En espérant y voir des nouvelles têtes titulaire et que ça puisse être reconduit contre Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans la tête. La roue va tourner, forcément, et là on retrouvera des choses vues l'année dernière (on l'a d'ailleurs déjà vu lors des 1eres mi-temps à Brest et ce soir). Alors oui on ne fera pas aussi bien, car c'était absolument exceptionnel, mais il faut garder espoir car on a globalement un bel effectif et un bon staff. Le tout est que la gamberge ne dure pas trop longtemps. A FH de faire le job sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rvok71 a dit :

Tout est dans la tête. La roue va tourner, forcément, et là on retrouvera des choses vues l'année dernière (on l'a d'ailleurs déjà vu lors des 1eres mi-temps à Brest et ce soir). Alors oui on ne fera pas aussi bien, car c'était absolument exceptionnel, mais il faut garder espoir car on a globalement un bel effectif et un bon staff. Le tout est que la gamberge ne dure pas trop longtemps. A FH de faire le job sur ce point.

On peut penser que cela va revenir à Séville, quelque soit le score d'ailleurs. Car lens devra forcément élever son niveau de jeu. Sinon vu que Wahi semble perdu sur le terrain ou plutôt que l'équipe ne joue pas pour lui, j'espère que le staff changera rapidement cette façon de faire à son profit. Cela permettrait également d'être moins prévisible dans la façon de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Inquiétant de dire ça après 5 journées surtout quand tu as mis 65 millions pour recruter. On a presque l’impression d’être Le Havre ou Metz. Bon, je crois que c’est tout pour aujourd’hui.

Ouais mais par exemple les Niçois ont osé mettre 30M€ pour Moffi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...