kikov Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Il n'y a que 5 matchs mais ça sent quand même la saison pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Franko est a chier aussi Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Ça va vous, la famille tout ça ? Oui, moi, je suis en vacances, tout va bien, je profite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Ca me fait chier de perdre contre une équipe comme ça bordel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Et c'était le match à ne pas perdre... Je vais me mettre une grosse race comme on dit en Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, y0ru a dit : Ca me fait chier de perdre contre une équipe comme ça bordel !! J’avoue ça pique de dominer stérilement comme ça face à un bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, kikov a dit : Il n'y a que 5 matchs mais ça sent quand même la saison pourrie Sincèrement j'essaye de trouver des points positifs, mais on clignote sur les signes du relégable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Allez, je vais me coucher. Je vais négocier un coït, mais je sens que j'aurai moins de tir que Metz Toten et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 1 minute, kikov a dit : Il n'y a que 5 matchs mais ça sent quand même la saison pourrie On peut déjà dire au revoir à l'Europe. Le mal est profond. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Allez pareil je lâche l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 On est dans ce genre de match ou tu peux jouer pendant 2 h que tu sens que tu ne manqueras jamais tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 J'ai pas pu voir le match ce soir, heureusement visiblement 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 SAS est vraiment mauvais. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, lens76 a dit : On peut déjà dire au revoir à l'Europe. Le mal est profond. Je parle même pas de l'Europe là. Je suis plutôt sur la saison qu'on programme pour jouer le haut du tableau et où on va se débattre pour ne pas descendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 J'ai bien aimé Aguilar. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Autant à Monaco le milieu était déplorable autant la y a clairement un souci de finition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 On a vraiment pas de chance, mais en même temps il y a des imprécisions techniques inadmissibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 5 minutes, Lojuha a dit : Z’inquietez pas le compte en banque yé plein on peut pas descende en L2 Pas compris la vanne. La balance des dépenses en transferts est au mieux à l'équilibre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Ça me dégoûte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Quel manque de justesse technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) Diouf quelle entrée Modifié le 16 septembre 2023 par kikov y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Quand tu vois que Rennes leur en avais mis 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 On est a chier offensivement. Comment tu veux marquer des buts avec des gars comme Sotoca Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 1 minute, nbfzero a dit : Autant à Monaco le milieu était déplorable autant la y a clairement un souci de finition C'est même pas le finition, on est statique devant, incapable de faire un bonne passe en profondeur, aucune construction, ils balancent des centres et démerde toi avec le missile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 1 minute, massif a dit : SAS est vraiment mauvais. Il n'est jamais dans le bon tempo, tente des choses qu'il ne sait pas faire, perd des ballons et comment des fautes d ans des zones dangereuses Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés