y0ru Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Positivons : on va revenir, on va gagner, et ça sera d'autant plus fort, ça donnera une dynamique Ne cherches pas à nous amadouer tu n'aura jamais ta place dans le topic des optimistes ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Ils nous entendus. Ils ne tirent plus maintenant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Face à des équipes regroupées comme ça je comprends pas qu on joue nos coups francs offensifs si rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 On a jamais la frappe non cadré dévié en notre faveur. Ou bien le contre favorable non prévu ... Bref Haise ils sont ou les changements la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Ca va être long les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Je m’attends à voir Maouassa assez rapidement. Lui et Sishuba à la 60eme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Bon bon bon ... on est déjà à la 57ieme la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Faut faire sortir Fulgini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Fais rentrer Sishuba Francky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Mais quelle domination stérile.. on est d’une tristesse dans l’animation. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Un match bien boloniesque en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Des changements vite là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Boloni sort un attaquant pour la rentrée d'un deuxième gardien Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Wahi ça lui arrive de toucher des ballons ou rester devant le but ça lui suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 3 changements plutôt logiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Mais quelle domination stérile.. on est d’une tristesse dans l’animation. Ils vont bientôt être à 4 derrière la ligne de but les messins tellement ils reculent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : 3 changements plutôt logiques. Oui complètement. Mais j'aurais aussi sortie Gradit pour ajouter un deuxième attaquants. On a rien a perdre. Il faut gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Elisor ou il rentre ? Je comprends plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : 3 changements plutôt logiques. Fulgini c’est le meilleur sur le terrain avec Khusanov… Thomasson est perdu et Sotoca juste mauvais, c’était eux qui devaient sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Si certains ont fulgini comme tête de turc, moi c'est sas qui m'horripile . tibocm1, Hypofrites, wlad et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 C’était très bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 19 minutes, Y_chti a dit : Mais où est Mme Hypofrites ?? Elle est partie se coucher... Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Sotoca hors jeu de trois kilomètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Wahi a dit "Putain" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, MattGrinin a dit : Sotoca hors jeu de trois kilomètres Et comme un con j'y ai cru 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés