Aller au contenu

PSG - Lens / J03 / 26-08-23

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, david79 a dit :

Si ça peut aider pour que les gens arrêtent de dire il a pas le niveau, gna gna, gna, il est pas titulaire à Paris, quel désaveu, comme j'ai pu le lire.

Perso j'ai confiance en lui pour être un joueur honnête de L1 et une bonne doublure chez nous.

On est même pas à l'abris d'une bonne surprise.

J'ai bien aimé son entrée. 

Cela dit, oui, quand tu es remplaçant sur les 2 derniers matchs alors que tu es le seul 9 dispo, c'est quand même un léger désaveu (pas une fatalité, mais actuellement du moins).

Un peu comme quand Haise préfère mettre Sotoca piston que Le Cardinal.

Modifié par karldu91

Il y a 5 heures, Foufouna a dit :

Pourtant vous avez vu les même choses que moi.

Vu le nombre de personne qui m'ont critiqué car je disais que Fulgini était nul toute la semaine, et vu le nombre de personne qui ont dit contre Paris Fulgini c'est plus possible.

Perso, je ne réclame pas qu'il soit sur le banc.

J'aimerai qu'il soit davantage mis en concurrence. Ça fait une différence notable que de simplement dire "c'est plus possible" et "il est nul".

N'empeche je viens de re regarder le match et notamment la faute sur danso a la 30eme.

Le déf empeche clairement danso de prendre la balle en marchant sur le pied de danso et en lui enlevant la chaussure.

encore une fois j'ai du mal a comprendre qu'il n'y a pas penalty ...

Quand on voit ceux qu'on nous siffle ...

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

N'empeche je viens de re regarder le match et notamment la faute sur danso a la 30eme.

Le déf empeche clairement danso de prendre la balle en marchant sur le pied de danso et en lui enlevant la chaussure.

encore une fois j'ai du mal a comprendre qu'il n'y a pas penalty ...

Quand on voit ceux qu'on nous siffle ...

C'est le problème, c'est que comparer une situation à une autre situation litigieuse, ça ne donnera pas de réponse.

La poussette de Medina sur Dembele sans jouer le ballon par exemple, perso je la siffle pas, mais persuadé que s'il la fait 10 fois, avec 10 arbitres, elle serait sifflée 2-3 fois...

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

C'est le problème, c'est que comparer une situation à une autre situation litigieuse, ça ne donnera pas de réponse.

La poussette de Medina sur Dembele sans jouer le ballon par exemple, perso je la siffle pas, mais persuadé que s'il la fait 10 fois, avec 10 arbitres, elle serait sifflée 2-3 fois...

celle qui précède la poussette du parisien de la meme manière et qui lui n'est pas sifflée ?

après je pense que nos joueurs ne sont pas assez roublard.

sur le 1er but parisien, juste avant y a samed qui va avoir la balle, mais le def parisien fait une faute sur lui, mais samed n'en rajoute pas ... j'suis certains qu'en criant un peu, et en roulant ya faute, et pas de but derrière ...

il y a 8 minutes, hunter001 a dit :

celle qui précède la poussette du parisien de la meme manière et qui lui n'est pas sifflée ?

Je ne me souviens pas à quel moment précisément, mais en première mi-temps et dans notre surface.

Après oui, il y a eu quelques coup de sifflet qui auraient mérité d'être sifflés, mais rien d'impactant sur le jeu. Et dont on a bénéficié aussi. Machado et Diouf doivent tous les 2 prendre jaune en 1ère par exemple, surtout Diouf avec une énorme faute par derrière qui casse un 4vs2 parisien et qui n'est pas sifflé. Bizarrement, ces 2 actions, on en parle moins ici.

Perso, je trouve que sur l'arbitrage, on devient pire que les Marseillais (dont ironiquement on aime bien se moquer). Des qu'un coup de sifflet n'est pas dans notre sens, même si aucun impact sur le résultat, ça devient un vol, une machination etc.

Et surtout on parle que de ça, même si on est complètement dépassé dans le jeu comme c'était le cas samedi.

Quand c'est comme contre Brest la saison dernière (cette saison aussi, mais j'ai du mal à occulter notre responsabilité car on a complètement arrêté de jouer alors qu'on menait au score après le 1er penalty) je veux bien, mais à chaque match qui va pas dans notre sens, ça devient pénible.

Tous les supporters du monde ont l'impression que leur équipe se fait voler à chaque match, c'est un peu fatigant.

Modifié par karldu91

il y a 8 minutes, hunter001 a dit :

après je pense que nos joueurs ne sont pas assez roublard.

sur le 1er but parisien, juste avant y a samed qui va avoir la balle, mais le def parisien fait une faute sur lui, mais samed n'en rajoute pas ... j'suis certains qu'en criant un peu, et en roulant ya faute, et pas de but derrière ...

Elle est où la faute du Parisien sur Samed!? 

Il n'y a pas le moindre contact, SAS se fait son entorse seul, sur un mauvais appui en tombant dans la feinte de Vitinha.

Et SAS reste allongé au sol.

Pour le coup, tu décris une situation diamétralement opposée :D3:

Modifié par karldu91

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Elle est où la faute du Parisien sur Samed!? 

Il n'y a pas le moindre contact, SAS se fait son entorse en tombant dans la feinte de Vitinha.

Et SAS reste allongé au sol.

Pour le coup, tu décris une situation diamétralement opposée :D3:

on ne voit pas ta video, et vitinha l'accroche par le maillot ce qui fait chuter samed.

à l’instant, hunter001 a dit :

on ne voit pas ta video, et vitinha l'accroche par le maillot ce qui fait chuter samed.

Il faut cliquer sur "regarder sur youtube".

Je viens de regarder le but à l'instant. Il n'y a pas LE MOINDRE contact en Vitinha et Samed. Vitinha est même de dos par rapport à Samed.

La c'est de la mémoire séléctive ou de l'hyper mauvaise foi.

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Perso, je trouve que sur l'arbitrage, on devient pire que les Marseillais (dont ironiquement on aime bien se moquer). Des qu'un coup de sifflet n'est pas dans notre sens, même si aucun impact sur le résultat, ça devient un vol, une machination etc.

Et surtout on parle que de ça, même si on est complètement dépassé dans le jeu comme c'était le cas samedi.

je suis d'accord avec toi et je fais parti de ceux qui ralent sur l'arbitrage. mais comme je dis souvent, ce qui me dérange n'est pas le fait de siffler faute sur les lensois, mais la différence de jugement en fonction de l'équipe.

on est clairement défavorisé depuis quelques matchs.

après clairement la 2eme mi temps a brest est complétement incohérente, mais la décision de l'arbitre y est pour quelque chose, meme si ca n'explique pas tout.

et le match contre paris, le score est amplement mérité, mais on sait tous que ds le foot dominer n'est pas gagner. et c'est pas parcequ'on est dominé qu'on peut dire, bah peut impote l'arbitrage on avait qu'a jouer mieux, je ne suis pas du tout d'accord avec ca.

surtout que qd tout est contraire c'est difficile de bien jouer

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Il faut cliquer sur "regarder sur youtube".

Je viens de regarder le but à l'instant. Il n'y a pas LE MOINDRE contact en Vitinha et Samed. Vitinha est même de dos par rapport à Samed.

La c'est de la mémoire séléctive ou de l'hyper mauvaise foi.

c'est pas cette faute la. c'est juste avant le dégagement du gardien, en fait y a faute sur samed et ca part en 6 metres. et sur le 6 metres ya toute l'action que tu décris

oui la sur cette action il n'y a rien on est d'accord.

à l’instant, hunter001 a dit :

c'est pas cette faute la. c'est juste avant le dégagement du gardien, en fait y a faute sur samed et ca part en 6 metres. et sur le 6 metres ya toute l'action que tu décris

oui la sur cette action il n'y a rien on est d'accord.

Ok.

Mais là du coup désolé, mais on peut pas justifier un but, partant d'un 6m, en disant que ce but là dépend d'une faute avant le 6m.

Sinon, tous les buts d'un match dépendent d'une erreur auparavant, même si c'est plusieurs minutes avant et ayant aucun lien avec l'action du but et dans ce cas la, oui, TOUS les buts d'un match de foot sont liés à des erreurs d'arbitrage.

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Ok.

Mais là du coup désolé, mais on peut pas justifier un but, partant d'un 6m, en disant que ce but là dépend d'une faute avant le 6m.

Sinon, tous les buts d'un match dépendent d'une erreur auparavant, même si c'est plusieurs minutes avant et ayant aucun lien avec l'action du but et dans ce cas la, oui, TOUS les buts d'un match de foot sont liés à des erreurs d'arbitrage.

non pour le but ya rien a dire, ce que je veux dire, c'est que je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas sifflé alors qu'il y a clairement faute et pas de bol sur le 6m y a but.

enfin pas de bol, les parisiens jouent a la baballe sur le but et on les regarde

il y a 5 minutes, hunter001 a dit :

non pour le but ya rien a dire, ce que je veux dire, c'est que je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas sifflé alors qu'il y a clairement faute et pas de bol sur le 6m y a but.

enfin pas de bol, les parisiens jouent a la baballe sur le but et on les regarde

Une erreur dans le jeu ça arrive. Aucun arbitre sur terre ne prendra toutes les bonnes décisions alors qu'il y a entre 100 et 200 fautes par match.

Je n'ai pas compris pourquoi il siffle pas une énorme faute de Diouf en 1ère qui était assez évidente, mais j'ai pas vu les parisiens en faire tout un plat alors qu'il y avait 0-0 à ce moment là...

C'est le jeu, ça va vite, il y a beaucoup de duels, beaucoup de simulations aussi, pas toujours évident de prendre la bonne décision, parfois il n'y a même pas forcément de "bonne ou mauvaise" décision car c'est juste litigieux. Et quand ca n'a pas d'impact direct sur le jeu (but, penalty, carton rouge), bah passons quoi.

Modifié par karldu91

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Une erreur dans le jeu ça arrive. Aucun arbitre sur terre ne prendra toutes les bonnes décisions alors qu'il y a entre 100 et 200 fautes par match.

Je n'ai pas compris pourquoi il siffle pas une énorme faute de Diouf en 1ère qui était assez évidente, mais j'ai pas vu les parisiens en faire tout un plat alors qu'il y avait 0-0 à ce moment là...

C'est le jeu, ça va vite, il y a beaucoup de duels, beaucoup de simulations aussi, pas toujours évident de prendre la bonne décision, parfois il n'y a même pas forcément de "bonne ou mauvaise" décision car c'est juste litigieux. Et quand ca n'a pas d'impact direct sur le jeu (but, penalty, carton rouge), bah passons quoi.

je te lis et clairement tu as raison !

je pense que la VAR a amplifié ce sentiment d'injustice.

je repenserais a ton message lors du prochain match :glass:

il y a 4 minutes, hunter001 a dit :

je te lis et clairement tu as raison !

je pense que la VAR a amplifié ce sentiment d'injustice.

je repenserais a ton message lors du prochain match :glass:

En soi je dis tout ca sans aucune animosité en plus.

Oui par moment pendant le match ca fait pester, moi comme tout le monde d'ailleurs, je suis pas Gandhi haha, mais si pas d'impact bah c'est pas bien grave, encore plus quand de toute façon on est largué.

En revanche, si dans un match hyper serré, on a l'arbitrage de Brest la saison passée, oui ça rend fou.

Mais effectivement, je pense que c'est le mélange entre le 1pt en 3 match et le match "bizarre" face à Brest qui renforce ce sentiment d'injustice.

Modifié par karldu91

Concernant l'arbitrage, les plus gênant, ce sont les 5 cartons qu'on prend alors que le PSG n'en prend aucun. Sur le carton donné à Sotoca, le joueur parisien y va, aussi, gaiement dans l'engagement. Il y a, aussi, une grosse charge de Skriniar dans dos d'un joueur qu'il sèche bien sur l'action, derrière, il fait semblant d'avoir mal pour ne pas prendre le carton et même les commentateurs de Canal ont dit que le carton aurait été mérité.