manico Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 On a un gros problème au milieu de terrain. Si on insiste autant pour Diarra c'est pas impossible pour que ce soit pour le mettre à son vrai poste, à savoir au milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 le but est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : Rien à faire, ils sont beaucoup trop forts. Il y a peut-être moins de noms clinquants que la saison dernière mais c'est globalement plus cohérent. Ils devraient être champions sans problème. Je demande à voir avec un arbitrage juste quand même, ce serait peut-être pas si facile pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Rien à redire sur les deux buts, mais bordel qu'est ce qu'on n'est pas aidé par l'arbitrage à deux vitesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Putain rien que de voir ce maillot parisien ça me file la gerbe ... Et canal qui se paluche sur cette équipe c'est infernal vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Vas y Franck fait rentrer Sishuba et Wahi on en peut plus de la ligne de brêles de devant tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Sont heureux à Canal c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Bon bah là crainte de n'avoir qu'un point sorti du mois d'août pointé son nez. Franchement on a du mal. Sotoca devant tu peux pas faire grand chose, on ne peut pas prendre la profondeur compliqué d'espérer quelque chose. Les seuls au niveau pour moi ce soir : Machado et Danso. Foufouna et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Le Cardinal vient de se rendre compte du haut niveau; ça va trop vite pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 on me dit que je critique et beh je suis pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 1 minute, Y_chti a dit : Le Cardinal vient de se rendre compte du haut niveau; ça va trop vite pour lui. Ouai franchement c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Samed est nul depuis un moment mais Spierings est complètement dépassé. Allons chercher un vrai patron au milieu de terrain car là ça fait flipper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) Fofana reviens Modifié le 26 août 2023 par Toten jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Et là encore Machado à terre récupération parisienne laissons jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Samed est nul depuis un moment mais Spierings est complètement dépassé. Allons chercher un vrai patron au milieu de terrain car là ça fait flipper. Diarra. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Thomasson encore fantomatique aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 2 minutes, Foufouna a dit : on me dit que je critique et beh je suis pas le seul. Tu peux critiquer de façon constructive. J'ai l'impression que tu ne comprendras jamais la nuance Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Arrêtez de tirer des conclusions attives sur ce matchs ou l'arbitre ne nous aide pas et ou on joue le meilleur collectif de L1 même si ça me fait chier de le dire... On est loin d'être ridicule. On reste fidèle à nos principes. Moi ça me va. beber49 et DamieN62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2023 Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un Paris avec autant d'intensité dans son jeu, rien à voir avec le club de stars venue chercher ses chèques de ces dernières saisons, on sent beaucoup d'envie dans leur jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Paris va finir le match sans le moindre carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Arrêtez de tout jeter svp. Vous jugez Le Cardinal qui joue ses 1eres minutes en L1 cette saison contre le meilleur 11 du championnat aidé par l'arbitre. Franko et son absence de risque, j'en peux plus perso, dc bienvenu Le Cardinal, je pense qu'il a un vrai potentiel ce joueur en plus. Je rappelle que Certains se sont bcp plaint de Machado ici lors de sa 1ere année Laissez lui le temps. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Tu peux critiquer de façon constructive. J'ai l'impression que tu ne comprendras jamais la nuance c'est constructif car ceux que j'ai dit dans la semaine tout le monde le dit aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Pas faute sur Wahi, mais quel charlot Letexier!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 En plus il est à 2 mètres cet enfoiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 à l’instant, Foufouna a dit : c'est constructif car ceux que j'ai dit dans la semaine tout le monde le dit aujourd'hui. On ne jette pas des joueurs qui ont été magnifiques pdt 3 saisons nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés