Aller au contenu

Lens - Rennes / J01 / 20-08-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, tibocm1 a dit :

Même l’an dernier avec l’effectif au complet, je trouve que les entrées, c’était rarement ça.

said faisait de bonne entrée, thomasson quand il sortait du banc aussi. Avec Wahi titulaire et puis un said de retour on aura ) nouveau devant en tout cas, un peu plus de force de frappe du banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Même l’an dernier avec l’effectif au complet, je trouve que les entrées, c’était rarement ça.

Cette équipe imprégne un tel rythme que t'a l'impression que les rentrants ne réussissent jamais a se mettre au niveau de l'équipe oui...

Je pense qu'on pourra se faire une idée plus précise du niveau de certains quand ils auront quelques titularisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Saïd est prévu pour quand ?

PDC va falloir commencer à se poser des questions. Rentrées insipides depuis un moment. 

Guilavogui, il est de bonne volonté mais tu sens qu'il a du mal pour le moment.

Thomasson pas aimé son match.

Fulgini du mieux. Quelques bonnes passes en profondeur, avec un Wahi ça aurait fait mal.

Diouf énorme sinon. Dommage qu'il ne mette pas un petit but.

Modifié par jerem971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jerem971 a dit :

Le retour de Saïd est prévu pour quand ?

PDC va falloir commencer à se poser des questions. Rentrées insipides depuis un moment. 

Guilavogui, il est de bonne volonté mais tu sens qu'il a du mal pour le moment.

Diouf énorme sinon. Dommage qu'il ne mette pas un petit but.

Laissez lui du temps à Guilavogui je suis persuadé avec un peu plus d'expérience et de confiance, il deviendra un bon petit joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lens76 a dit :

Cette équipe imprégne un tel rythme que t'a l'impression que les rentrants ne réussissent jamais a se mettre au niveau de l'équipe oui...

Je pense qu'on pourra se faire une idée plus précise du niveau de certains quand ils auront quelques titularisations.

Oui l'analyse est plutôt ici je suis d'accord, car on a pas attendu cette saison pour le constater comme dit Tibo.

C'est extrêmement dur d'être dans la continuité en sortie de banc. On a presque envie que Haise sorte personne, ou le fasse des la mi temps...

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, MisterFraiZ a dit :

Pour le coup, si fulgini cadre, Mandanda était pris à contre pied

Une frappe sur le poteau n'est pas comptabilisé comme frappe cadrée il me semble. La frappe de Diouf qui frôle le montant est 100 fois plus notable qu'une frappe molle au centre capté par le gardien en bâillant. Faut arrêter de faire des constats sur ce genre de stats la preuve ils se contredisent eux-mêmes en disant que l'année dernière on était une des moins bonnes équipes en frappes cadrées. Cela montre une méconnaissance totale du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'on va peut-être partir en trêve internationale en étant dans les 5 derniers tout en proposant un niveau de jeu digne d'une équipe du top 5. Par contre, après la trêve, on aura un enchainement Metz-Toulouse à Bollaert où il ne faudra pas se chercher d'excuses. Les 6pts seront obligatoires, quelques soient les résultats contre Paris et Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

N'empêche qu'on va peut-être partir en trêve internationale en étant dans les 5 derniers tout en proposant un niveau de jeu digne d'une équipe du top 5. Par contre, après la trêve, on aura un enchainement Metz-Toulouse à Bollaert où il ne faudra pas se chercher d'excuses. Les 6pts seront obligatoires, quelques soient les résultats contre Paris et Monaco.

Je ne dis pas qu’on va prendre 6 pts à Paris et Monaco mais de là penser qu’on va en prendre 0, c’est pas forcément une évidence. Et même si on est dans les derniers, il n’y aura pas forcément d’urgence. Sauf si on fait réellement de la merde et qu’on prend deux fois un 4-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

N'empêche qu'on va peut-être partir en trêve internationale en étant dans les 5 derniers tout en proposant un niveau de jeu digne d'une équipe du top 5. Par contre, après la trêve, on aura un enchainement Metz-Toulouse à Bollaert où il ne faudra pas se chercher d'excuses. Les 6pts seront obligatoires, quelques soient les résultats contre Paris et Monaco.

J espère qu on ramènera un petit quelque chose de ces déplacements.

 

Surtout que Paris est encore en rodage et Monaco nous réussit particulièrement bien ces dernières saisons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, JoJo a dit :

Laissez lui du temps à Guilavogui je suis persuadé avec un peu plus d'expérience et de confiance, il deviendra un bon petit joueur 

Oui sauf que c'est son métier seul à  8  mètres raté complétement le ballon.

 

Modifié par Foufouna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, à chaud...

Bon, on a fait un vrai match plein et ca, c'est la meilleur nouvelle. Je suis d'avis qu'on doit le gagner ce match. Brice nous en sauve en fin de match mais on était vraiment ouvert à ce moment là, entre notre poussé pour aller chercher les 3 points et la fatigue qui desserre les inter lignes. Mais avant ca, on a les 2 occasions de Diouf et celle de Guilavogui qui doivent nous mettre devant. Et jusqu'à la 75éme, on concède rien, si ce n'est un nouveau penalty à la con.

On sent une montée en puissance. Globalement le 11 fait un gros match, même Samed, si on excepte le pénalty, il a été bien mieux que ce qu'on a vu depuis le début de saison, prépa comprise. J'ai eu un peu de mal avec Fulgini ce soir, mais je pense que c'est son profil. Je lui préfère Thomasson dans ce genre de gros match à forte intensité des deux côtés.

En face c'était Rennes quand même, une équipe solide que je sens faire une belle saison. Je m'attendais pas à ce qu'on face jeu égale dans la possession.

Bon, on va peut être faire 1 point en 3 match. Et ca rend encore plus ennuyant la déliquescence de la semaine dernière. Mais sur la 1ere mi temps de Brest et le match de ce soir, on est dans le vrai. Et avec un Wahi devant, on va être très dur à aller chercher. J'ai hâte d'être à dans une semaine contre Paris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du stade, impression qu'on vient de laisser 5 points contre 2 équipes que nous aurions dû battre. L'effectif Rennais fait peur mais dans le jeu on n'a, mais alors rien eu à leur envier. Je ne sais si avec un bon 9 (Sotoca, franchement ça n'est jamais génial quand il joue à ce poste) on aurait gagné mais ç'aurait fait du bien.

Diouf m'avait déjà fait une super impression contre Brest mais alors là.. quel match. j'espère qu'il restera sur cette lignée.

 

Et puis évidemment j'ai passé ma deuxième mi temps à me dire "Il me gonfle SAS, il me gonfle". Faut arrêter les dégâts un moment. Entre son rouge à la c** à Paris qui nous fait perdre pied et surtout son pénalty inutile à Brest qui nous fait perdre 2 points et son pénalty d'aujourd'hui qui nous coute peut être 2 points également ça n'est plus possible. Dans le jeu c'était mieux, je l'avoue mais il a fallu qu'il fasse cette faute inutile. (pas énorme d'ailleurs, au ralenti ça donne quoi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il y a deux joueurs que je sens pas sur ce que j'ai vu en préparation et sur ce début de saison, c'est bien Haidara et Spierings. C'est que le début c'est sûr et on verra lors des titularisations ce que ça donnera, et Spiering vient d'arriver. Mais la clairement, il y a un pallier à vite aller atteindre pour se mettre au niveau du groupe et  apporter quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptez sur JO qui vient de cracher au bassinet 35 + 15+ 4 patates hors salaires et prolongations pour mettre tout au long de la saison à Pouille la pression des objectifs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne dis pas qu’on va prendre 6 pts à Paris et Monaco mais de là penser qu’on va en prendre 0, c’est pas forcément une évidence. Et même si on est dans les derniers, il n’y aura pas forcément d’urgence. Sauf si on fait réellement de la merde et qu’on prend deux fois un 4-0.

C'est pour ça que je dis peut-être ;)

Dans l'absolu, si on perd à Paris, ce n'est pas dramatique car ils sont favoris. Ensuite, si on va chercher un point à Monaco, ce ne sera pas un mauvais résultat mais on se retrouverait alors avec 2pts pris sur 12 et on ne serait pas loin de la zone rouge (voir peut-être même dedans) tout en ayant clairement le niveau pour jouer le top 5.

Je pense que l'objectif minimum pour la phase aller doit être le top 7 étant donné qu'on a pris un mauvais départ. Ensuite, si on continue jouer de la sorte tout en corrigeant les petits défauts, ça devrait le faire. Quand tu vois le niveau des autres équipes, personne ne sort vraiment du lot pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...