Cloud Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février Bon... Encore une fois, fallait pas trainer pour choper ses places pour les 2 derniers matchs de la saison à Bollaert... Quelle galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février Il y a 2 heures, Cloud a dit : Bon... Encore une fois, fallait pas trainer pour choper ses places pour les 2 derniers matchs de la saison à Bollaert... Quelle galère... Ils mettent pas toutes les places restantes en vente en une seule fois. Des places seront mises en vente prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février il y a 42 minutes, david79 a dit : Ils mettent pas toutes les places restantes en vente en une seule fois. Des places seront mises en vente prochainement. Disons que pour les places aux prix abordables, c’est déjà mort . Quand ils en remettront , ce sera de la Lepagnot à 75 Euros encore … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février (modifié) purée, ils ont refait le coup !!!! Ils ont vendu des places sans informer avant !!! J'attendais l'annonce du club pour la mise en vente de ces 2 matches ... Bon, ben voilà, y a plus rien, ils remettront en vente des places c'est sûr mais à des tarifs exagérés pour un match de L1 et je ne parle même pas de la revente ... GESTION DE LA BILLETTERIE CATASTROPHIQUE CETTE SAISON !!! L'an dernier, on a pu voir 9 matches mon gamin et moi : cette année, on en aura vus ... 2. Celui contre monaco en coupe de france (enfin une communication claire et limpide du club !!!) et contre le PSG grâce à un pote abonné qui a pensé à nous. Modifié le 20 février par jojo62 vince et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février il y a 30 minutes, Cloud a dit : Disons que pour les places aux prix abordables, c’est déjà mort . Quand ils en remettront , ce sera de la Lepagnot à 75 Euros encore … Je ne suis pas sûr car pour Lens-Fribourg j'ai réussi à avoir ma place en Delacourt 2 comme ça et il y en avait beaucoup en vente dans toutes les tribunes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février il y a une heure, jojo62 a dit : purée, ils ont refait le coup !!!! Ils ont vendu des places sans informer avant !!! J'attendais l'annonce du club pour la mise en vente de ces 2 matches ... Bon, ben voilà, y a plus rien, ils remettront en vente des places c'est sûr mais à des tarifs exagérés pour un match de L1 et je ne parle même pas de la revente ... GESTION DE LA BILLETTERIE CATASTROPHIQUE CETTE SAISON !!! L'an dernier, on a pu voir 9 matches mon gamin et moi : cette année, on en aura vus ... 2. Celui contre monaco en coupe de france (enfin une communication claire et limpide du club !!!) et contre le PSG grâce à un pote abonné qui a pensé à nous. Ils ont informé hier, mais seulement si tu avais activé "l'alerte" sur ce match. Je me suis connecté à 14.00, 20 minutes pour pouvoir accéder aux places, et il ne restait que des Delacourt dernier étage. J'ai quand même acheté des places 😐. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février Il y a 3 heures, david79 a dit : Je ne suis pas sûr car pour Lens-Fribourg j'ai réussi à avoir ma place en Delacourt 2 comme ça et il y en avait beaucoup en vente dans toutes les tribunes. Faut avoir un sacré coup de bol quand même là 😅. (Et ne pas vouloir venir avec ton gamin, parce que avoir 2 places côte à côte….). C’est dingue de voir à quelle vitesse ça a évolué, il y a 2 saisons, pour le match Lens Monaco de la 38eme journée, tu pouvais tranquillement prendre tes places jusqu’au lendemain soir sans problème . (Et 3 voire 4 places côte à côte!) C’est bel et bien terminé ce temps là .. 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février On surfe encore sur l'euphorie de la saison dernière et même de la remontée... Persuadé que quand l'équipe sera moins bien, ce que j'espère le plus tard possible, ça va redevenir plus facile d'avoir des places ! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 21 février Share Posté(e) le 21 février Il y a 10 heures, Cloud a dit : tu pouvais tranquillement prendre tes places jusqu’au lendemain soir sans problème Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'acheter des places le lendemain du match mais c'est un autre débat. Clorith, manico, daykatana et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 février Share Posté(e) le 21 février il y a 20 minutes, Sloy a dit : Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'acheter des places le lendemain du match mais c'est un autre débat. Pour un collectionneur, peut être...😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 21 février Share Posté(e) le 21 février (modifié) Le lendemain de la mise en vente C'est terrible de se dire qu'on était là en L2 et qu'on devra attendre un coup de moins bien pour y revenir alors que des mecs qui ont complètement tourné le dos au club pendant ces années là profitent de cette belle période et tourneront à nouveau le dos au club pour nous laisser leurs places quand ça ira moins bien ... Modifié le 21 février par jojo62 Cloud et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 21 février Share Posté(e) le 21 février J'avoue que ça me fout un peu les boules d'avoir été abonné en Marek du temps de Jean-Louis Garcia et de ne plus pouvoir avoir d'abos du tout aujourd'hui.. Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 22 février Share Posté(e) le 22 février Il y a 16 heures, Cloud a dit : abonné en Marek du temps de Jean-Louis Garcia Clorith et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 22 février Share Posté(e) le 22 février Il y a 7 heures, RCL14920 a dit : Rien que pour ça, je mériterai un abo réservé aujourd’hui 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 23 février Auteur Share Posté(e) le 23 février Il y a 11 heures, Cloud a dit : Rien que pour ça, je mériterai un abo réservé aujourd’hui 😬 C'est là que je me rends compte de la chance que j'ai eu de prendre mon abo l'année dernière. A 1 an près je n'en n'aurai jamais eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février Il y a 3 heures, ohbayebay a dit : C'est là que je me rends compte de la chance que j'ai eu de prendre mon abo l'année dernière. A 1 an près je n'en n'aurai jamais eu. Merci de remuer le couteau dans la plaie! ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystic.2 Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février On peut m'offrir une bière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février il y a 18 minutes, mystic.2 a dit : On peut m'offrir une bière ! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février 21 minutes ago, mystic.2 said: On peut m'offrir une bière ! Juste un doigt? vince et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 6 mars Share Posté(e) le 6 mars J'ai reçu un mail pour m'informer de la mise en vente des places d'Uruguay vs côte d'ivoire à Bollaert, avec remise de 25% ... Alors que je ne reçois JAMAIS de mail pour les matches du RC Lens ... Je vais finir par détester les personnes gérant cette billetterie vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 6 mars Share Posté(e) le 6 mars il y a 24 minutes, jojo62 a dit : J'ai reçu un mail pour m'informer de la mise en vente des places d'Uruguay vs côte d'ivoire à Bollaert, avec remise de 25% ... Alors que je ne reçois JAMAIS de mail pour les matches du RC Lens ... Je vais finir par détester les personnes gérant cette billetterie Pour les rencontres du RCL, il suffit de s'inscrire aux "alertes" concernant les matchs susceptibles de t'intéresser et dans ce cas tu reçois les informations nécessaires. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars Il y a 22 heures, RCL Warszawa a dit : Pour les rencontres du RCL, il suffit de s'inscrire aux "alertes" concernant les matchs susceptibles de t'intéresser et dans ce cas tu reçois les informations nécessaires. Je te remercie mais du coup, ça confirme que c'est mal fait : si les personnes gérant la billetterie savent prévenir pour des matches amicaux internationaux, pourquoi ne le font-ils pas pour les matches du RCL ? Une newsletter, c'est simple à gérer pourtant Et, les saisons d'avant, ce système fonctionnait si bien, je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril il y a 3 minutes, Clorith a dit : Décision que je trouve assez logique même si elle peut paraitre frustrante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés