Aller au contenu

Bollaert et tout ce qui le concerne

ohbayebay
 Share

Messages recommandés

il y a 33 minutes, ohbayebay a dit :

CHR qui consomme bordel.

Enfaite j'alterne entre revente a des potes et revente sur le site officiel mais je me suis aperçu que je n'avais le droit de revendre que 8 matchs par saison donc je vais rapidement être bloqué.

T'es à combien ? Entre 5 et 6 litres ? Tu fais de l'autoroute ?

Pas moyen de revendre tes tickets au black à des connaissances ? 

Il y a 1 heure, ohbayebay a dit :

CHR qui consomme bordel.

Enfaite j'alterne entre revente a des potes et revente sur le site officiel mais je me suis aperçu que je n'avais le droit de revendre que 8 matchs par saison donc je vais rapidement être bloqué.

Si tu vas pas à Bollaert, arrête ton abonnement et laisse ta place à des gens motivés qui veulent y aller au lieu de faire du bénéf sur ton abonnement.

Il y a 2 heures, ohbayebay a dit :

CHR qui consomme bordel.

Ici on se lance aussi dans la team toyota, on vient d'acheter pour ma femme une Yaris de 3 ans 1/2, 35000km, elle tourne à 4 litres, on en est content pour l'instant. 

Modifié par CoeurO

il y a 26 minutes, david79 a dit :

Si tu vas pas à Bollaert, arrête ton abonnement et laisse ta place à des gens motivés qui veulent y aller au lieu de faire du bénéf sur ton abonnement.

Je trouve que c'est un peu aller vite en besogne ce genre de raccourci. Peut être a t il ses raisons. J'imagine que d'avoir un abonnement te permet d'avoir ta place garantie plutôt que de galérer chaque semaine. Et puis les aléas de la vie ne te permette pas d'aller à tous les matchs et ben tu fais profiter les copains et ensuite les sites de revente. Bref, je suppute (et pas "je suis pute") Après, c'est peut être aussi une grosse enflure qui profite du système 😅

Sinon, je ne connais pas les tarifs mais 14 euros ça ne me semble pas excessif.

il y a 58 minutes, david79 a dit :

Pas d'accord, il me semble qu'au prix auquel il propose ses places il ne fait pas de bénef. Et je ne crois pas que ce soit son but au départ. Il a déjà expliqué qu'il habitait loin (en Lorraine, il me semble) et que ça lui était difficile de venir à Bollaert régulièrement.

Cette fois, il propose ses places en Trannin niveau 0 à 14 €, ça ne me semble pas du tout scandaleux. J'ai payé mon abonnement en Trannin niveau 2 299 €, ça fait 17,58 € le match. 
De plus, il propose toujours ses places ici, nous donnant la priorité et ne les mets sur le site de revente que si personne n'en veut.

Il ne faut pas voir le mal partout ! Et ne pas mettre tout le monde dans le même panier ! 

Modifié par Clorith

il y a 28 minutes, Clorith a dit :

Il ne faut pas voir le mal partout ! Et ne pas mettre tout le monde dans le même panier ! 

Exactement. D'ailleurs personne n'aurait pu imaginer que tu étais du genre à faire grève des chants, envoyer des balles de tennis ou envahir la pelouse 😁

il y a 29 minutes, Clorith a dit :

Pas d'accord, il me semble qu'au prix auquel il propose ses places il ne fait pas de bénef. Et je ne crois pas que ce soit son but au départ. Il a déjà expliqué qu'il habitait loin (en Lorraine, il me semble) et que ça lui était difficile de venir à Bollaert régulièrement.

Cette fois, il propose ses places en Trannin niveau 0 à 14 €, ça ne me semble pas du tout scandaleux. J'ai payé mon abonnement en Trannin niveau 2 299 €, ça fait 17,58 € le match. 
De plus, il propose toujours ses places ici, nous donnant la priorité et ne les mets sur le site de revente que si personne n'en veut.

Au final, tout le monde a une bonne raison d'avoir un abonnement, même si c'est pour y aller que quelques fois par an, du moment qu'on puisse les revendre 8 fois dans l'année. 

il y a 24 minutes, manico a dit :

Exactement. D'ailleurs personne n'aurait pu imaginer que tu étais du genre à faire grève des chants, envoyer des balles de tennis ou envahir la pelouse 😁

Pourtant, j'étais en noir et masqué !

Il y a 4 heures, FreeBird49 a dit :

T'es à combien ? Entre 5 et 6 litres ? Tu fais de l'autoroute ?

Pas moyen de revendre tes tickets au black à des connaissances ? 

Sur autoroute j'ai lu 7,2 L

Je l'ai en 180 ch, j'aurai peut-être dû prendre en dessous.

L'hybride fonctionne très bien jusqu'à 50 km/h mais c'est vrai que la voiture accélère très facilement si on appuie un petit peu et c'est à ce moment que le moteur prend le relai. 

Il y a 2 heures, david79 a dit :

Au final, tout le monde a une bonne raison d'avoir un abonnement, même si c'est pour y aller que quelques fois par an, du moment qu'on puisse les revendre 8 fois dans l'année. 

Je ne te connais pas mais tu à l'air de juger très vite, nous sommes sur un forum et d'ailleurs c'est ton droit.

Si ton retour ne me plait toujours pas je te bloquerai ça sera plus simple, ne soyez pas surpris si les conversations deviennent du coup étranges.

Même si je n'ai pas à me justifier, je vais le faire.

Rien que pour avoir fait poser un jour de congé à ma femme, à mon beau-frère et à moi même pour avoir le plus de compte ouvert afin d'avoir un abonnement j'estime que je mérite ma place. Je me rappelle encore qu'ils annonçaient l'ouverture à 10h, nous étions connectés à 7h pour qu'on puisse au final obtenir l'abonnement à 23h.

J'habite Nancy = 800 kms aller retour

C'est ma 3ème année d'abonné et j'ai manqué 2 matchs la première année.

La seconde j'en ai manqué 7.

Concernant cette année j'ai eu un enfant même si je ne doute pas que certaines personnes un peu limitées dont tu fais peut-être partie ou non privilégient le club à leur enfant, ce n'est pas mon cas.

Effectivement je conserverai mes places à vie :D:

Il y a 3 heures, ohbayebay a dit :

Je ne te connais pas mais tu à l'air de juger très vite, nous sommes sur un forum et d'ailleurs c'est ton droit.

Si ton retour ne me plait toujours pas je te bloquerai ça sera plus simple, ne soyez pas surpris si les conversations deviennent du coup étranges.

Même si je n'ai pas à me justifier, je vais le faire.

Rien que pour avoir fait poser un jour de congé à ma femme, à mon beau-frère et à moi même pour avoir le plus de compte ouvert afin d'avoir un abonnement j'estime que je mérite ma place. Je me rappelle encore qu'ils annonçaient l'ouverture à 10h, nous étions connectés à 7h pour qu'on puisse au final obtenir l'abonnement à 23h.

J'habite Nancy = 800 kms aller retour

C'est ma 3ème année d'abonné et j'ai manqué 2 matchs la première année.

La seconde j'en ai manqué 7.

Concernant cette année j'ai eu un enfant même si je ne doute pas que certaines personnes un peu limitées dont tu fais peut-être partie ou non privilégient le club à leur enfant, ce n'est pas mon cas.

Effectivement je conserverai mes places à vie :D:

C'est justement pour élever mon enfant que j'ai fait le choix de résilier mon abonnement il y a 2 ans. Ton exemple est très mal choisi. Félicitations en tout cas pour ton bébé. Chacun ses priorités en effet.

Modifié par david79

Il y a 9 heures, Kwarkz a dit :

T'as abandonné le costume de Pikachu pour celui de Zorro??

Nan, Pikachu, il est au chaud, pour le Carnaval. Je dois reprendre un peu l'intérieur de la tête, d'ailleurs, pour qu'il soit plus confortable.

Il y a 6 heures, Sloy a dit :

J'ai lu rapidement "abo à 2299€", et je me suis dit que l'aspect populaire de Bollaert avait pris un grand coup dans sa gueule. :D:

P***** ! Faut toujours se relire !!! 
homer simpson from the simpsons is standing in front of a grassy field .

Le 14/11/2024 à 18:58, david79 a dit :

C'est justement pour élever mon enfant que j'ai fait le choix de résilier mon abonnement il y a 2 ans. Ton exemple est très mal choisi. Félicitations en tout cas pour ton bébé. Chacun ses priorités en effet.

Merci. J'ai la chance de pouvoir les conserver.

Tu devrais plutôt prendre mes reventes ici comme une opportunité.

Ca évite à certaines personnes de payer un abo 190€ et leur permettent d'aller à des matchs de temps en temps. D'ailleurs le prix de mes reventes ne remboursent pas mes abos, ça les amortis seulement.

Mais j'ai hâte d'y retourner.

• 2 weeks later...

Aujourd'hui, depuis 14h, le club met en vente des places pour quasiment toute la 2e partie de saison.

Bon, j'avais demandé à recevoir une notification lors de la mise en vente, résultat : aucune notification reçue, c'est aussi efficace que notre équipe :^^:

Ce soir, en allant sur la billetterie, je suis allé jeter un coup d'oeil, m'attendant à voir des guichets fermés ou presque à part des prix élevés. Et bien ... non ! Comme quoi, ça y est, une répercussion commence à se faire ressentir.

A titre perso, j’emmènerais ma p'tite famille voir un match.

Par contre, certains matches, les prix, même de base, sont excessifs : st etienne par exemple. D'un match à l'autre, la différence de tarif pour la même place est substantielle !

Modifié par jojo62