West'ier Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars Il y a 10 heures, Fredo_PL a dit : Je me demandais : est ce qu'il y a encore une mascotte du rcl? Ch'ti lens ? Avant les matchs est ce qu'il y a une mascotte qui est sur la pelouse ? https://billetterie.rclens.fr/fr/autres-produits/lampi-club#:~:text=Lampi%2C c'est le nom,de l'identité du club. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) hier à 09:48 Posté(e) hier à 09:48 29€ d'augmentation en Marek comparé à cette saison. Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 10:06 Posté(e) hier à 10:06 il y a 17 minutes, Mears a dit : 29€ d'augmentation en Marek comparé à cette saison. Faut bien compenser ce qu'ils coûtent au club en amendes. Tobollik, hunter001 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Sujet dont je reparle régulièrement, étant parfois concerné, mais les prix à la revente ça me sidèrent. Là il y en a qui revendent des Lens Toulouse en Xercès pour 137 euros. Ce qui, après l'argent que taxe le club pour la revente doit faire dépasser les 150 euros pour le billet. Et je parle du Lens Toulouse en championnat, même pas de la demi finale de coupe (le gars espère peut être que la confusion l'aidera). Je trouvais au départ que cette plate forme de revente était une bonne chose mais finalement je ne sais plus. Sans atteindre les gains d'un vrai marché noir certains s'en mettent quand même dans les poches. Tu revends? tu revends à prix coutant. Point. Ca ne me viendrait pas à l'idée de faire autrement. Cela dit ça fait plusieurs jours que je vois les places, il a l'air de galérer à les écouler, j'espère qu'il n'y arrivera pas. Modifié il y a 4 heures par fleurdelens Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés