RobbySlatter Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il fautdrait vraiment qu'ils expliquent les critères ^^ on est derrière lille en affluence et animation club et supporter et l'affluence ne correspond pas à la taille du stade puisque St Étienne a 68 points en ligue 2 Modifié il y a 6 heures par RobbySlatter Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 12 minutes, RobbySlatter a dit : il fautdrait vraiment qu'ils expliquent les critères ^^ on est derrière lille en affluence et animation club et supporter Affluence c'est un peu con, je pense que c'est lié à la taille du stade. Plus il est grand plus tu peux mettre de monde et donc Lille à 43 OOO de moyenne a un peu plus de points que nous avec 37 000 même si notre taux de remplissage est supérieur (98% contre 38%) Animation c'est les tifos and co. 143/135 c'est très proche. Modifié il y a 5 heures par fleurdelens Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 31 minutes, fleurdelens a dit : Affluence c'est un peu con, je pense que c'est lié à la taille du stade. Plus il est grand plus tu peux mettre de monde et donc Lille à 43 OOO de moyenne a un peu plus de points que nous avec 37 000 même si notre taux de remplissage est supérieur (98% contre 38%) Animation c'est les tifos and co. 143/135 c'est très proche. Oui mais nous on sait mettre les tifos à l'endroit RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Si le bonus d'affluence est basé sur le nombre total de spectateurs sur sur la saison et pas sur le taux de remplissage, c'est débile. Un club joue toujours à guichets fermés a plus de mérite qu'un club qui a un stade de 50.000 places rempli aux 3/4 sur la plupart des matchs. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 11 minutes, RCL14920 a dit : Si le bonus d'affluence est basé sur le nombre total de spectateurs sur sur la saison et pas sur le taux de remplissage, c'est débile. Un club joue toujours à guichets fermés a plus de mérite qu'un club qui a un stade de 50.000 places rempli aux 3/4 sur la plupart des matchs. Oui. Après sii tu regardes le tableau et la légende tu verras qu'il y a les 2 et que le tx de remplissage apporte quand même bien plus de points Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures en fait, st etienne avec 42 000 places a 68 points et lens avec 38 000 places et 17 guichets fermé a 40 points je ne comprends pas le principe, et comme il n'y a pas d'explication du barème, c'est tout pourris Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Je prends les places pour la LDC demain si ça intéresse des gens. Citer
Messages recommandés