Clorith Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Oui, on a vu celle de Trannin et on se disait bien qu'elle n'était pas là au match précédent... Citer
Cloud Posté(e) dimanche à 21:05 Posté(e) dimanche à 21:05 Le 17/02/2025 à 02:57, Cloud a dit : Non mais moi j’ai pris un billet pour chaque match …. 🔫 Mais pourquoi j’ai fait ça … ohbayebay, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 21:16 Posté(e) dimanche à 21:16 il y a 10 minutes, Cloud a dit : Mais pourquoi j’ai fait ça … Bah essaye de revendre si tu n'en veux plus. Citer
Cloud Posté(e) dimanche à 21:23 Posté(e) dimanche à 21:23 il y a 5 minutes, fleurdelens a dit : Bah essaye de revendre si tu n'en veux plus. Non, non, j'ai fait les 140 bornes aller - retour à chaque fois, sado mado que je suis. (Et il reste que Monaco, je vais pas craquer maintenant ) Clorith et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 21:24 Posté(e) dimanche à 21:24 il y a 7 minutes, fleurdelens a dit : Bah essaye de revendre si tu n'en veux plus. à ce type de personnes Cloud a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 21:25 Posté(e) dimanche à 21:25 il y a 19 minutes, Cloud a dit : Mais pourquoi j’ai fait ça … Courage, il n'en reste qu'1 ! Citer
Cloud Posté(e) dimanche à 21:27 Posté(e) dimanche à 21:27 il y a 2 minutes, jojo62 a dit : Courage, il n'en reste qu'1 ! Merci! Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 22:26 Posté(e) dimanche à 22:26 Tu verras, ça fait du bien quand ça s'arrête. ohbayebay, CoeurO et Cloud ont réagi à ceci 3 Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 07:25 Auteur Posté(e) hier à 07:25 Je viens de revendre mes billets pour Monaco. Les rageux diront que je suis un footix. Ces rageux ont bien raison. Clorith, jojo62, Sloy et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Messages recommandés