Aller au contenu

Brest - Lens / J01 / 13/08/23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Bon...

Premier match qui vire à la catastrophe mais je retiens la bonne première mi-temps. On finira loin au-dessus de cette équipe brestoise.

Ce qui fait chier - sans parler de l'arbitrage lunaire de Mr Pignard - c'est notre fragilité défensive. Déjà vue sur les matchs de prépa. Ça rentre comme dans du beurre dans notre surface... Les milieux sont transpercés facilement. Samed il va falloir vite qu'il retrouve son niveau. La défense est moins solide, Gradit me fait flipper surtout. On a choisi de ne pas se renforcer derrière, j'ai peur qu'en LDC on en paie le prix fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que ça allait faire comme à Manchester, qu'on allait accuser le coups pendant 15 minutes en 2nde mi temps mais en fait c'est toute la 2nde mi temps où lens a complètement déjoué.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, arbitrage scandaleux ( ne soyons pas surpris, ça a toujours été le cas en France, et ça le sera encore, toute la saison et les suivantes) , et deuxième periode lensoise scandaleuse . Inexcusable.

Le peno les relance, mais ne doit pas nous enfoncer. On était toujours à 11 vs 11 et devant au score. C'est simple. Et Haise le dira certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Et madame hypo ? Elle faisait quoi pendant le match ? Il est interdit de quitter le visionnage du match après la 40eme minute !

Tu vas pas me croire mais elle est allée s'allonger dans le jardin en deuxième...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Les mecs, je suis pas modo mais on respire 5 minutes et on se calme. C’est évidemment très frustrant mais il faut savoir accepter la défaite. Partons d’un concept assez simple, notre saison sera largement moins bonne que la 22/23.

Ah ça, ça ne fait aucun doute. Mais bon, les personnes en charge du recrutement peuvent aussi faire en sorte que ça ne soit pas le jour et la nuit entre la précédente saison et celle-ci. Il faudra se lever tôt pour me faire croire qu'à l'instant T, FH est satisfait du mercato. Même s'il ne faut pas non plus oublier le reste, à savoir le niveau de certains qui a été en chute libre dès le premier accroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez quand même

Certes on a les boules car cela fait longtemps que l’on a perdu l’habitude de perdre un match 

Tout n’est pas à jeter sur le match

Avec un arbitrage pareil, honnêtement qui aurait eu envie de tout déchirer et se mettre à mieux jouer.

Franchement, quand je vois Medina qui s’excuses sur une faute à la 93eme, je me dis que leur état d’esprit était de se dire : on serré les dents pour pas finir à 8 et à 6-2

On aurait eu Mbappe devant’ même pas sur que l’on ai fait qqchose

Il faut aussi savoir perdre en limitant la casse quand tout s’oppose à  vous

Et honnêtement ce match, même avec l’équipe de l’année dernière on l’aurait perdu

Mais positivons, on apprend beaucoup plus de ses échecs que de ses reussites

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Tu m'affirmais qu'Haise l'avais évoqué Balogun, je n'ai rien vu donc toi aussi non.

Je vais pas refaire ma réponse de l’autre topic, je m’étais trompé en interprétant en extrait de la VDS que je pensais sorti d’une interview d’Haise. Mea culpa. 
J’ai au moins l’intelligence de reconnaître quand je me trompe.

De toute façon, je fustigeais non pas le fait qu’Haise ait dit ou pas dit quoique ce soit mais la forme de ton message j’apprécie ton analyse statistique pertinente mais tes commentaires réguliers condescendants accompagnés de la lourdeur qui te caractérise, tu peux te le mettre au cul, parce que ça gonfle du monde et moi le premier. Et ça c’est pas Haise qui l’a dit non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Il devait m''oublier, soi-disant. Je te laisse vérifier l'historique du topic.

Pas envie de savoir qui a commencé. Comme avec les gosses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a baissé en intensité en seconde période et les gars étaient cuits.

Si tu rajoutes les faits de jeu ça commence à faire beaucoup !

Je nous trouve beaucoup de circonstances atténuantes et encourageantes...

Ne perdez pas le nord à la première défaite svp !

Mais il nous manque un attaquant c'est criant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab interview lucide de Haise. 

Il dit que le plus sévère c'est le rouge, que l'arbitrage a été sévère, mais que sur les peno ya pas de scandale car y'a contact et que c'était risqué d'aller au contact.

Comme attendu c'est la performance lensoise qui est à remettre en question et qu'il ne faut pas se cacher derrière l'arbitre. Intelligence...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tobolik a dit :

On a baissé en intensité en seconde période et les gars étaient cuits.

Si tu rajoutes les faits de jeu ça commence à faire beaucoup !

Je nous trouve beaucoup de circonstances atténuantes et encourageantes...

Ne perdez pas le nord à la première défaite svp !

Mais il nous manque un attaquant c'est criant !

Pas seulement un attaquant. Les milieux offensifs, c'est vraiment pas ça. On comprend mieux l'envie de recruter Diarra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...