neegh Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Bon... Premier match qui vire à la catastrophe mais je retiens la bonne première mi-temps. On finira loin au-dessus de cette équipe brestoise. Ce qui fait chier - sans parler de l'arbitrage lunaire de Mr Pignard - c'est notre fragilité défensive. Déjà vue sur les matchs de prépa. Ça rentre comme dans du beurre dans notre surface... Les milieux sont transpercés facilement. Samed il va falloir vite qu'il retrouve son niveau. La défense est moins solide, Gradit me fait flipper surtout. On a choisi de ne pas se renforcer derrière, j'ai peur qu'en LDC on en paie le prix fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, Adjo a dit : Apparemment on est tous les deux des connards Manico 😂 Mais je pense que ton égo en prend un plus grand coup que le mien😘 Mais oublie moi, ta vie est aussi pathétique que ça pour que je t'obnubile à ce point mon pote? Adjo et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Arrêtez de nous les briser avec lui. Il est parti donc stop oh calma quand meme sur le ton employé, c'est juste un constat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Les mecs, je suis pas modo mais on respire 5 minutes et on se calme. C’est évidemment très frustrant mais il faut savoir accepter la défaite. Partons d’un concept assez simple, notre saison sera largement moins bonne que la 22/23. eagle, Clorith, GoldDevil et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 (modifié) Je me disais que ça allait faire comme à Manchester, qu'on allait accuser le coups pendant 15 minutes en 2nde mi temps mais en fait c'est toute la 2nde mi temps où lens a complètement déjoué. Modifié le 13 août 2023 par david79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Pour résumer, arbitrage scandaleux ( ne soyons pas surpris, ça a toujours été le cas en France, et ça le sera encore, toute la saison et les suivantes) , et deuxième periode lensoise scandaleuse . Inexcusable. Le peno les relance, mais ne doit pas nous enfoncer. On était toujours à 11 vs 11 et devant au score. C'est simple. Et Haise le dira certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Et madame hypo ? Elle faisait quoi pendant le match ? Il est interdit de quitter le visionnage du match après la 40eme minute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Mode modo on : les mecs calmez vous s'il vous plaît et notamment @Adjoet @manico . Au prochain commentaire entre vous je ban 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Mais oublie moi, ta vie est aussi pathétique que ça pour que je t'obnubile à ce point mon pote? Là c'est quand même le vieux lille qui dit au maroilles ''tu pues'' manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Et madame hypo ? Elle faisait quoi pendant le match ? Il est interdit de quitter le visionnage du match après la 40eme minute ! Tu vas pas me croire mais elle est allée s'allonger dans le jardin en deuxième... Toten et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Les mecs, je suis pas modo mais on respire 5 minutes et on se calme. C’est évidemment très frustrant mais il faut savoir accepter la défaite. Partons d’un concept assez simple, notre saison sera largement moins bonne que la 22/23. Ah ça, ça ne fait aucun doute. Mais bon, les personnes en charge du recrutement peuvent aussi faire en sorte que ça ne soit pas le jour et la nuit entre la précédente saison et celle-ci. Il faudra se lever tôt pour me faire croire qu'à l'instant T, FH est satisfait du mercato. Même s'il ne faut pas non plus oublier le reste, à savoir le niveau de certains qui a été en chute libre dès le premier accroc. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Comment cette équipe qui fait une telle première mi temps peut être autant a chier en deuxième ? Je me l'explique pas, même l'arbitrage ne suffit pas à me l'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, Hypofrites a dit : Mode modo on : les mecs calmez vous s'il vous plaît et notamment @Adjoet @manico . Au prochain commentaire entre vous je ban 15 jours. Merde on l'a posté en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, Adjo a dit : Merde on l'a posté en même temps Je me doutais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Arrêtez quand même Certes on a les boules car cela fait longtemps que l’on a perdu l’habitude de perdre un match Tout n’est pas à jeter sur le match Avec un arbitrage pareil, honnêtement qui aurait eu envie de tout déchirer et se mettre à mieux jouer. Franchement, quand je vois Medina qui s’excuses sur une faute à la 93eme, je me dis que leur état d’esprit était de se dire : on serré les dents pour pas finir à 8 et à 6-2 On aurait eu Mbappe devant’ même pas sur que l’on ai fait qqchose Il faut aussi savoir perdre en limitant la casse quand tout s’oppose à vous Et honnêtement ce match, même avec l’équipe de l’année dernière on l’aurait perdu Mais positivons, on apprend beaucoup plus de ses échecs que de ses reussites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, Hypofrites a dit : Mode modo on : les mecs calmez vous s'il vous plaît et notamment @Adjoet @manico . Au prochain commentaire entre vous je ban 15 jours. Il devait m''oublier, soi-disant. Je te laisse vérifier l'historique du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Tu m'affirmais qu'Haise l'avais évoqué Balogun, je n'ai rien vu donc toi aussi non. Je vais pas refaire ma réponse de l’autre topic, je m’étais trompé en interprétant en extrait de la VDS que je pensais sorti d’une interview d’Haise. Mea culpa. J’ai au moins l’intelligence de reconnaître quand je me trompe. De toute façon, je fustigeais non pas le fait qu’Haise ait dit ou pas dit quoique ce soit mais la forme de ton message : j’apprécie ton analyse statistique pertinente mais tes commentaires réguliers condescendants accompagnés de la lourdeur qui te caractérise, tu peux te le mettre au cul, parce que ça gonfle du monde et moi le premier. Et ça c’est pas Haise qui l’a dit non plus ! Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Tu vas pas me croire mais elle est allée s'allonger dans le jardin en deuxième... Ah bah maintenant on a le nom du responsable ! Comment tu as pu nous faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Là c'est quand même le vieux lille qui dit au maroilles ''tu pues'' Tu radotes mon pote. Renouvelle-toi un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Il devait m''oublier, soi-disant. Je te laisse vérifier l'historique du topic. Pas envie de savoir qui a commencé. Comme avec les gosses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 On a baissé en intensité en seconde période et les gars étaient cuits. Si tu rajoutes les faits de jeu ça commence à faire beaucoup ! Je nous trouve beaucoup de circonstances atténuantes et encourageantes... Ne perdez pas le nord à la première défaite svp ! Mais il nous manque un attaquant c'est criant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Tu radotes mon pote. Renouvelle-toi un peu. J'avais prévenu @manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Comme d'hab interview lucide de Haise. Il dit que le plus sévère c'est le rouge, que l'arbitrage a été sévère, mais que sur les peno ya pas de scandale car y'a contact et que c'était risqué d'aller au contact. Comme attendu c'est la performance lensoise qui est à remettre en question et qu'il ne faut pas se cacher derrière l'arbitre. Intelligence... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, Tobolik a dit : On a baissé en intensité en seconde période et les gars étaient cuits. Si tu rajoutes les faits de jeu ça commence à faire beaucoup ! Je nous trouve beaucoup de circonstances atténuantes et encourageantes... Ne perdez pas le nord à la première défaite svp ! Mais il nous manque un attaquant c'est criant ! Pas seulement un attaquant. Les milieux offensifs, c'est vraiment pas ça. On comprend mieux l'envie de recruter Diarra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 8 minutes, manico a dit : Mais oublie moi, ta vie est aussi pathétique que ça pour que je t'obnubile à ce point mon pote? Putain la lourdeur mon dieu. je veux bien aller 2 semaines au donjon avec lui si ça peut nous épargner de ce genre de merde sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés