Juelz Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Bon allez On va le dire, cette année, il ne faut pas que Lens soit dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Mon dieu il est complètement a côté de la plaque cet arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, Hiker a dit : Rouge pour ça ? 😂 Puisqu'on te dit que ça n'a pas d'influence l'arbitrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Lol le rouge. Mais le maître adjo va nous dire que ça n'a pas d'impact T'es vraiment intelligent Manico.😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, Adjo a dit : Ça ne répond pas au propos. Donc Brest qui a un autre état d'esprit ça nous empêche d'être meilleur ou à leur niveau ? Que Brest soit revigoré par le peno moisi, soit. Que Brest en devienne supérieur à Lens, c'est pas normal Bah je t'ai déjà répondu : "ça n'excuse pas tout ce qu'on fait depuis". Mais cette décision change l'état d'esprit de l'adversaire, donc cela a forcément un impact. Tout comme le carton rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 C’est une blague cet arbitre ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 C’est en dessous de la malléole, et il y a eu 1 faute identique d’un brestois en 1ere même pas carton jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Pfff, n'en déplaise a certains, l'arbitrage me laisse pantois... manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Non mais les gars c'est pas grave le rouge, Lens est nul on vous dit ! manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Je viens de trouver ça ! tes sensations c’est de la merde j’ai l’impression 😂😂 Fallait bien se rassurer 😅😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Nan l arbitre n y est piur rien. Non non c tout de notre faute. Fallait marque 5 but avant manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Bon, j'avoue que l'arbitrage aura pesé à Brest encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, Hiker a dit : Bah je t'ai déjà répondu : "ça n'excuse pas tout ce qu'on fait depuis". Mais cette décision change l'état d'esprit de l'adversaire, donc cela a forcément un impact. Tout comme le carton rouge. Qui a dit que ça n'avait pas d'impact ? Mais ça nexplique pas NOTRE déliquescence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Bon, quand je vois que certains voulaient déjà fermer le topic des pessimistes... 🤐 Ça aura porté la poisse. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Chaque saison Francis Le blé et Lens c'est une question d'arbitre. mea culpa il est malhonnêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Des rouges comme ça t'en mets à tous les matchs alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 penalty pour brest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 N'empêche Thomasson entre sa prépa et son entrée catastrophique... J'espère qu'il va se ressaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 MDR. 2 penaltys et un rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, Toten a dit : Non mais les gars c'est pas grave le rouge, Lens est nul on vous dit ! Du coup, je pense qu'il peut nous en mettre 2-3 de plus. Ça ne changera rien. Allez, peno. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Non mais j'hallucine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Mais c'est normal il faut se faire sodomiser sans rien dire. LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Mais il est où le contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 ''Vers un arbitrage moins répressif pour rendre la Ligue 1 plus attractive À l'orée de cette nouvelle saison, les arbitres sont invités à moins siffler et à laisser davantage place au jeu pour favoriser le spectacle.'' vince, Md-rax, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Il lui touche le pied ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés