david79 Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 il y a une heure, tibocm1 a dit : Pareil. Je ne vois pas le bras ou la main dont parle Cheyrou. Sans ses bras, le ballon est hors de contrôle pour le clermontois, donc il a forcément été touché d'une manière ou d'une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 Impressionnant les clermontois malgré les situations litigieuses. Il faudra compter sur eux pour la course au maintien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2023 Sur leurs 7 prochains matchs, Lyon doit jouer Marseille, Rennes, Lille, Lens et Monaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 il y a 5 minutes, manico a dit : Sur leurs 7 prochains matchs, Lyon doit jouer Marseille, Rennes, Lille, Lens et Monaco. Sa pue vraiment pour eux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 Si seulement ils pouvaient tomber... en tout cas, ils sont à leur place ce n'est pas un manque de chance ce début de saison, je les savais mauvais depuis quelques saisons mais là le contenu qu'ils proposent est vraiment alarmant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 Lyon dernier de L1 Ajax avant-dernier d'Eredivisie Bâle dernier de Super League Drôle de saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 Lunaire y0ru, Clorith, neegh et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 Ils sont obligés de regarder vers le haut, y a plus personne en dessous d'eux Ruka-2, y0ru et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 Je préfère ne pas trop en rire pour l’instant. Même si on semble plus fort que beaucoup d’équipes de cette ligue 1, on est 15eme avec 8 buts marqués, c’est à dire autant que Metz. À un but près, on a la pire attaque de ligue 1. Ceci étant, Lyon semble vraiment dans la merde. Quand je vois leur effectif, je le trouve catastrophique. Lacazette a vieilli, Cherki est en difficulté, en défense et au milieu, j’en parle même pas. Qui pour les sauver ? Il va falloir que certaines équipes fassent pire. Et pour l’instant, c’est homogène. Personne n’est complètement largué. Tu gagnes deux matchs, tu es sur le podium, en tu en perds 2, tu es dans les derniers. Lojuha, Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 En effet, lunaire la réaction de Textor ! Il pense encore à la LDC ? 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 octobre 2023 Share Posté(e) le 23 octobre 2023 Mais le pire dans tout ça, c'est qu'ils vont aller battre l'OM au Vélodrome la semaine prochaine. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 octobre 2023 Share Posté(e) le 23 octobre 2023 Il y a 3 heures, Amaury a dit : Mais le pire dans tout ça, c'est qu'ils vont aller battre l'OM au Vélodrome la semaine prochaine. C'est une évidence Perso, j'aimerais pas jouer Lyon dans les 2-3 prochains matchs. C'est mathématique, ils vont pas rester à 0 victoires pendant 15 matchs, ils vont forcément gagner à un moment donné. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 octobre 2023 Share Posté(e) le 23 octobre 2023 Lyon j'ai du mal à les voir descendre, vu l'effectif ça paraît assez fou. Mais c'est pas impossible, on connaît ça... Nice je me faisais la réflexion pendant leur match ce week-end. L'impression que c'est Lens l'an dernier. Quasiment tout tourne en leur faveur, le match est serré et peu basculer d'un côté ou de l'autre, il bascule toujours du côté de Nice. Par contre ça s'arrête là car les actions litigieuses on ne les avait pas en notre faveur (à voir pour Nice sur le reste de la saison quand un de leur joueur prendra un rouge sans toucher l'adversaire ou que l'adversaire s'emmènera le ballon de la main). Et pour le jeu on repassera c'est le néant total (sur ce match en tout cas). beaucoup de monde parle en bien du jeu de Nice. Pour moi c'est surtout la défense, quand je les regarde jouer à chaque fois c'est soporiphique. Après ils sont efficaces. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 octobre 2023 Share Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a 11 minutes, mArT a dit : Lyon j'ai du mal à les voir descendre, vu l'effectif ça paraît assez fou. Mais c'est pas impossible, on connaît ça... Nice je me faisais la réflexion pendant leur match ce week-end. L'impression que c'est Lens l'an dernier. Quasiment tout tourne en leur faveur, le match est serré et peu basculer d'un côté ou de l'autre, il bascule toujours du côté de Nice. Par contre ça s'arrête là car les actions litigieuses on ne les avait pas en notre faveur (à voir pour Nice sur le reste de la saison quand un de leur joueur prendra un rouge sans toucher l'adversaire ou que l'adversaire s'emmènera le ballon de la main). Et pour le jeu on repassera c'est le néant total (sur ce match en tout cas). beaucoup de monde parle en bien du jeu de Nice. Pour moi c'est surtout la défense, quand je les regarde jouer à chaque fois c'est soporiphique. Après ils sont efficaces. Nice c'est ennuyeux à voir jouer. Perso, 90 minutes, j'y arrive pas. La comparaison s'arrête au niveau des résultats et de leur efficacité défensive car en terme d'animation offensive, ils sont à des années lumières de ce que faisait lens la saison dernière. Après si ça leur réussit, tant mieux pour eux mais je doute que leur fameux réalisme offensif perdure toute la saison. vince et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 octobre 2023 Share Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a 2 minutes, david79 a dit : Nice c'est ennuyeux à voir jouer. Perso, 90 minutes, j'y arrive pas. La comparaison s'arrête au niveau des résultats et de leur efficacité défensive car en terme d'animation offensive, ils sont à des années lumières de ce que faisait lens la saison dernière. Après si ça leur réussit, tant mieux pour eux mais je doute que leur fameux réalisme offensif perdure toute la saison. C'est clair que c'est moche à voir jouer. Mais quand tu fais des clean sheet 60% du temps, et que devant tu as : Moffi, Larborde, Boga et encore Bouanani, Diop, Claude-Maurice et Guessand sur la banc... je m'inquiète pas trop pour eux pour marquer 1 but par match... Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 23 octobre 2023 Share Posté(e) le 23 octobre 2023 Cette année la plus belle équipe a voir c'est Monaco. C'est pas si étonnant car ils sont talentueux depuis 3 saisons. Ce sont les seuls à pouvoir rivaliser pour le titre avec le PSG. Concernant Nice on gagne avec un suicidaire, un prédicateur islamiste et notre meilleur joueur dans la sauce pour s'Etre fendu la poire en pleine minute de silence. On dirait le début d'une mauvaise blague belge. Donc même si le match était soporifique, c'est trois très très bon points. Concernant Lens j'ai peur qu'en fin de saison vous regrettiez ce début de saison poussif. On voit bien le potentiel, mais mine de rien on a bien avance dans une saison a34 matches. Et ce serait malheureux car les départs ont bien été compensés. Faites nous plaisir contre Eindhoven, et vous jouerez la 2e place d'UCL. Ça serait déjà un bel exploit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 23 octobre 2023 Share Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a 6 minutes, david79 a dit : Nice c'est ennuyeux à voir jouer. Perso, 90 minutes, j'y arrive pas. La comparaison s'arrête au niveau des résultats et de leur efficacité défensive car en terme d'animation offensive, ils sont à des années lumières de ce que faisait lens la saison dernière. Après si ça leur réussit, tant mieux pour eux mais je doute que leur fameux réalisme offensif perdure toute la saison. Après attention, le match de samedi était super moche mais contre Paris ou Monaco c'était quand même bien plus emballant. Même si je reconnais que contre Marseille ou pire contre Lyon (j'espère que personne ne s'est infligé cette purge a Lens) c'était insipide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 octobre 2023 Share Posté(e) le 23 octobre 2023 Il y a 13 heures, dede62137 a dit : Ils sont obligés de regarder vers le haut, y a plus personne en dessous d'eux C'est pas faux 🤣😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 octobre 2023 Share Posté(e) le 23 octobre 2023 Il y a 7 heures, karldu91 a dit : C'est une évidence Perso, j'aimerais pas jouer Lyon dans les 2-3 prochains matchs. C'est mathématique, ils vont pas rester à 0 victoires pendant 15 matchs, ils vont forcément gagner à un moment donné. Ça tombe bien, on doit les jouer dans 5 matchs en L1. 😅 Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 24 octobre 2023 Share Posté(e) le 24 octobre 2023 Et pendant ce temps-là, à Lyon... Faut-il ou ? https://www.lequipe.fr/Football/Article/Trouver-la-taupe-a-l-ol-la-quete-impossible-de-fabio-grosso/1427415 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 24 octobre 2023 Share Posté(e) le 24 octobre 2023 (modifié) il y a 25 minutes, Clorith a dit : Et pendant ce temps-là, à Lyon... Faut-il ou ? https://www.lequipe.fr/Football/Article/Trouver-la-taupe-a-l-ol-la-quete-impossible-de-fabio-grosso/1427415 Une idée de cadeau que pourraient lui faire ses joueurs, histoire de lui remonter le moral: Modifié le 24 octobre 2023 par Kwarkz Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 octobre 2023 Share Posté(e) le 25 octobre 2023 West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 octobre 2023 Share Posté(e) le 25 octobre 2023 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Bonne stratégie pour faire partir un joueur dont ils veulent plus 😅. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 25 octobre 2023 Share Posté(e) le 25 octobre 2023 Il y a 9 heures, Clorith a dit : Et pendant ce temps-là, à Lyon... Faut-il ou ? https://www.lequipe.fr/Football/Article/Trouver-la-taupe-a-l-ol-la-quete-impossible-de-fabio-grosso/1427415 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 25 octobre 2023 Share Posté(e) le 25 octobre 2023 Il y a 9 heures, Clorith a dit : Et pendant ce temps-là, à Lyon... Faut-il ou ? https://www.lequipe.fr/Football/Article/Trouver-la-taupe-a-l-ol-la-quete-impossible-de-fabio-grosso/1427415 Un grand chasseur de taupe West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés