Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Othian a dit :

Issu de l’article sur l’appel d’offres pour les droits TV, je suis hypé, on garde le vendredi soir, samedi 17h et 21h et dimanche 20h45, le dimanche 13h est supprimé (très heureux de ça), déplacé au dimanche 15h, multiplex le dimanche 17h

En complément

 

 

 

 

Bon, j ai mis les tweets que je trouvais les plus pertinents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toten a dit :

Je viens d'arriver, il se passe quoi avec Paris? 

Nice a marqué un but après un pressing haut, et deux autres en contres grâce à un attaquant de pointe rapide et efficace. En gros, deux domaines dans lesquels on a été défaillant contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, DamieN62 said:

Nice a marqué un but après un pressing haut, et deux autres en contres grâce à un attaquant de pointe rapide et efficace. En gros, deux domaines dans lesquels on a été défaillant contre eux.

Assez surprenant, on voyait tous le PSG comme une équipe qui allait rouler sur tout le monde, comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Othian a dit :

Je regarde Rennes - Lille, deux équipes bien en place mais rien de très impressionnant…

Oui.

De manière générale, dans le jeu , il y a peu d'équipes qui ont réussi à impressionner. Même Monaco, c'est pas forcément le qualificatif que j'utiliserai.

C'est un début de saison plutôt moyen je trouve dans cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Oui.

De manière générale, dans le jeu , il y a peu d'équipes qui ont réussi à impressionner. Même Monaco, c'est pas forcément le qualificatif que j'utiliserai.

C'est un début de saison plutôt moyen je trouve dans cette compétition.

Totalement d’accord, même Monaco j’ai trouvé que c’est une équipe très forte verticalement et très opportuniste mais je trouve pas que leur jeu est écrasant. Mais c’est efficace, rien à dire.

Si on se remet dans le droit chemin il y aura l’opportunité de remonter au classement car aucune équipe n’est vraiment dominante pour l’instant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré cette égalisation en trompe l'oeil, on a senti le public rennais très frustré par ses joueurs et à raison. Cette équipe Rennaise est extrêmement prétentieuse.

On se plaint parfois que notre équipe a tendance a faire un peu n'importe quoi par excès d'enthousiasme, ou d'émotion diverse.

Jamais je n'e'échangerai ça avec ce que je suis en train de voir.

En tout cas, les Lillois pourront s'en vouloir car ils ont eu pas mal d'occasions de tuer le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...