Othian Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 Issu de l’article sur l’appel d’offres pour les droits TV, je suis hypé, on garde le vendredi soir, samedi 17h et 21h et dimanche 20h45, le dimanche 13h est supprimé (très heureux de ça), déplacé au dimanche 15h, multiplex le dimanche 17h david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 35 minutes, Othian a dit : Issu de l’article sur l’appel d’offres pour les droits TV, je suis hypé, on garde le vendredi soir, samedi 17h et 21h et dimanche 20h45, le dimanche 13h est supprimé (très heureux de ça), déplacé au dimanche 15h, multiplex le dimanche 17h En complément Bon, j ai mis les tweets que je trouvais les plus pertinents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 Elle va être contente la Ligue 2 de se taper un match de L1 en même temps (si ca ne change pas la prog de la L2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 J'ai du mal à croire que les prix de réserves seront atteints... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 55 minutes, lens76 a dit : J'ai du mal à croire que les prix de réserves seront atteints... Pour le lot 1, à la limite pourquoi pas, même si ça semble beaucoup. Pour le lot 2, 270M, c'est trop. Après si Dazn veut tout rafler, on ne peut rien exclure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 12 septembre 2023 Share Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 4 minutes, david79 a dit : Pour le lot 1, à la limite pourquoi pas, même si ça semble beaucoup. Pour le lot 2, 270M, c'est trop. Après si Dazn veut tout rafler, on ne peut rien exclure. On l’aura dazn le c*l ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Mbappé met le même que contre Lens. Quand il frappe dans cette position c'est violent à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Dembele en 1 vs 1, il est injouable mais face au but, un désastre 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Dembele en 1 vs 1, il est injouable mais face au but, un désastre 😅. Ouai enfin injouable, si même Bard arrive à le gérer ... 😳 Sinon Moffi ça va faire comme Utaka. Il va jouer 10 ans France sans être foutu de dire un mot en français 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Moffi, sur certains matchs, il est totalement injouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Moffi, sur certains matchs, il est totalement injouable. Doublé, et vraiment impressionnant ce soir. Altruiste et létal. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Je viens d'arriver, il se passe quoi avec Paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 à l’instant, Toten a dit : Je viens d'arriver, il se passe quoi avec Paris? Nice a marqué un but après un pressing haut, et deux autres en contres grâce à un attaquant de pointe rapide et efficace. En gros, deux domaines dans lesquels on a été défaillant contre eux. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 1 minute ago, DamieN62 said: Nice a marqué un but après un pressing haut, et deux autres en contres grâce à un attaquant de pointe rapide et efficace. En gros, deux domaines dans lesquels on a été défaillant contre eux. Assez surprenant, on voyait tous le PSG comme une équipe qui allait rouler sur tout le monde, comme quoi... Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 15 septembre 2023 Share Posté(e) le 15 septembre 2023 Cette passe de Kolo Muani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Je regarde Rennes - Lille, deux équipes bien en place mais rien de très impressionnant… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Rennes, je suis pas fan. Beaucoup de joueurs qui se ressemblent et aucune profondeur… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, Othian a dit : Je regarde Rennes - Lille, deux équipes bien en place mais rien de très impressionnant… Je suis au Roazhon Park, je regrette d'avoir payé 30 balles ma place Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 1 minute, Othian a dit : Je regarde Rennes - Lille, deux équipes bien en place mais rien de très impressionnant… Oui. De manière générale, dans le jeu , il y a peu d'équipes qui ont réussi à impressionner. Même Monaco, c'est pas forcément le qualificatif que j'utiliserai. C'est un début de saison plutôt moyen je trouve dans cette compétition. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Oui. De manière générale, dans le jeu , il y a peu d'équipes qui ont réussi à impressionner. Même Monaco, c'est pas forcément le qualificatif que j'utiliserai. C'est un début de saison plutôt moyen je trouve dans cette compétition. Totalement d’accord, même Monaco j’ai trouvé que c’est une équipe très forte verticalement et très opportuniste mais je trouve pas que leur jeu est écrasant. Mais c’est efficace, rien à dire. Si on se remet dans le droit chemin il y aura l’opportunité de remonter au classement car aucune équipe n’est vraiment dominante pour l’instant… Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Catastrophique les rennais en défense sur les coups de pied arrêtés… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Genesio, je suis vraiment pas fan. Je comprends pas que Rennes s'acharne avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Et rennes qui revient a 2-2. Et 8 minutes d arrêts de jeu a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Malgré cette égalisation en trompe l'oeil, on a senti le public rennais très frustré par ses joueurs et à raison. Cette équipe Rennaise est extrêmement prétentieuse. On se plaint parfois que notre équipe a tendance a faire un peu n'importe quoi par excès d'enthousiasme, ou d'émotion diverse. Jamais je n'e'échangerai ça avec ce que je suis en train de voir. En tout cas, les Lillois pourront s'en vouloir car ils ont eu pas mal d'occasions de tuer le match. daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés