Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

Les transferts déjà bouclés en Ligue 1 à 28 jours de l’ouverture du mercato

Départs :
Hugo Ekitiké, du PSG à Francfort = 16,5 M€
Mattéo Guendouzi, de l’OM à la Lazio = 13M€
Maxime Estève, de Montpellier à Burnley = 12 M€
Matthis Albine, de Rennes à Nantes = 6 M€
Anthony Rouault, de Toulouse à Stuttgart = 3 M€
Veljko Birmancevic, de Toulouse au Sparta Prague = 2,3 M€
Lukasz Poreba, du RC Lens à Hambourg = 1 M€

 

Arrivées :
Thilo Kehrer, de West Ham à l’AS Monaco = 11 M€
Matthis Albine, de Rennes à Nantes = 6 M€
Jhoanner Chávez, de Bahia au RC Lens = 4,5 M€
Morgan Sanson, d’Aston Villa à l’OGC Nice = 4 M€

https://sportune.20minutes.fr/les-transferts-deja-boucles-en-ligue-1-a-xx-jours-de-louverture-du-mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Lens et Rennes, un 3ème club qui avoue publiquement "Oui on a fait n'importe quoi, on va devoir dépenser moins et réfléchir". Joseph Oughourlian précurseur du mouvement en étant le premier à le dire. Et à agir. On sera loin d'être les seuls, même dans les candidats à l'Europe.

(Et le projet a convaincu Haise, ça va sans dire :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mArT a dit :

D'un point de vue extérieur et personnel, ce serait même mieux que Conceição

Je comprends le point de vue personnel. Et disons que oui, De Zerbi a plus de "références".

Mais pour un entraineur, ça veut pas toujours dire quelque chose. Le contexte est tellement important.

De Zerbi a un style de jeu très spécifiques, avec certains besoins pour pouvoir y répondre, il suffit que le recrutement soit pas génial ou pas adapté et ça peut tourner à la (très chère) cata.

Mais cela dit, Longora fait parfois des trucs chelous, mais il est quand même très fort pour attirer des mecs qui n'ont "rien à faire" à l'OM.

Avec la côte du bonhomme, De Zerbi à l'OM, sans europe à jouer qui plus est, ce serait quand même un "exploit".

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Est-ce que avoir de Zerbi coach en ligue 1, ça ne pourrait pas aider légèrement la cause des droits TV? 

De Zerbi est connu des vrais amateurs de foot, pas du grand public qui consomme des stars...
C'est surtout la qualité du jeu qui peut faire monter les audiences. Là, oui, il peut avoir un impact. Mais pas d'entrée, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Toten a dit :

De nos jours avec l'OM, la question n'est pas de savoir qui sera entraineur mais le prochain. 

et dans combien de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, fleurdelens a dit :

Le seul de zerbi que je connais c'est celui de Bastia qui a fait la finale de l'UEFA en 78 (Clorith doit savoir).

C'est vous dire à quel point je ne connais plus rien vu que vous semblez tous en faire une star des entraineurs.

Oui, on le voyait dans le film de Jacques Tati dont j'ai parlé par ailleurs !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fleurdelens a dit :

Le seul de zerbi que je connais c'est celui de Bastia qui a fait la finale de l'UEFA en 78 (Clorith doit savoir).

C'est vous dire à quel point je ne connais plus rien vu que vous semblez tous en faire une star des entraineurs.

C'était sympa le coma ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...