eagle Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin il y a 6 minutes, fleurdelens a dit : Je parle dans l'absolu, pas forcément pour cette situation particulière où on pouvait ou pas accorder le but effectivement. J'avais déjà envie de l'écrire avant cette phase de jeu ça reste le principe d'une finale de coupe en soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin il y a 1 minute, eagle a dit : ça reste le principe d'une finale de coupe en soit. Sans doute mais c'est pour concrétiser une fin de championnat. Tu perds une finale de coupe, tu perds une finale de coupe, c'est pas agréable, très rarement ça peut peut être plomber tes finances mais globalement il n'y a que la déception. Tu descends ou ne monte pas les conséquences pour le club sont tout autre; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin il y a 12 minutes, eagle a dit : c'est pas une erreur là, c'est de l'interprétation et la preuve ici certains auraient sifflés et d'autres non. Pour moi il percute le gardien puis le défenseur, meme loin de l'action je siffle. Il ne percute pas le gardien, c est le gardien qui vient percuter le joueur qui a déjà taper dans la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Il ne percute pas le gardien, c est le gardien qui vient percuter le joueur qui a déjà taper dans la balle De toute façon à la VAR ce sont les pieds levés qui font tomber le Messin qui sont analysés et sanctionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 juin Auteur Share Posté(e) le 2 juin Maçon il a envoyé un parpaing. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin il y a 9 minutes, manico a dit : Maçon il a envoyé un parpaing. Il se retrouve face au mur messin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin il y a 35 minutes, mArT a dit : De toute façon à la VAR ce sont les pieds levés qui font tomber le Messin qui sont analysés et sanctionnés Ah le 2eme contact, ok. Je n avais pas tilté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin L'horreur pour les 2 clubs quand même de jouer une saison en Ligue 1 sur une séance de tirs au but (si ça en reste là) ... y0ru et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Boloni va peut-être changer son gardien pour les TAB.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Goal ! Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Quel but à mettre à la 115ème minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Bon ben je ne verrais pas lens à 45 min de chez moi et pas de revanche du boloni game... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin à l’instant, eagle a dit : Bon ben je ne verrais pas lens à 45 min de chez moi et pas de revanche du boloni game... Visiblement ça aurait été sans Boloni puisque les rumeurs disent que Metz avait décidé de s'en séparer quelque soit le résultat du barrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 juin Auteur Share Posté(e) le 2 juin Ça fait du bien de revoir Sainté en L1. Content que le club performant en L2 soit récompensé plutôt que le club qui a galéré en L1, avec en plus les barrages organisés de manière à avantager le club de L1. RCL14920, Iron_02, tactac et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin il y a 8 minutes, Othian a dit : Visiblement ça aurait été sans Boloni puisque les rumeurs disent que Metz avait décidé de s'en séparer quelque soit le résultat du barrage. oui il partait quoiqu'il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Cette idée alakon aussi de prendre Boloni comme entraîneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Je verrai bien Thomasson à sainté 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Je pense qu’au moins 1 des promus sera relégué l’an prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin (modifié) Modifié le 2 juin par West'ier Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin J'aime pas Boloni mais pour le coup c'est quand meme la recherche de scoop à outrance alors qu'il y a relégation à la clé. je sais pas à quoi s'attendent les journalistes surtout que ça a été la meme reponse pour celle de Bein. manico, mArT, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin il y a 25 minutes, West'ier a dit : FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Abrutis de "journalistes" qui pensent que tout leur est dû. karldu91, manico et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin Genre " c'est pas très gentil" ! Mais TG il vient de descendre en L2 ! Est-ce qu'il a le droit d'être dégoûté ? manico, massif, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 3 juin Share Posté(e) le 3 juin Il y a 9 heures, Lichtinbraf a dit : Genre " c'est pas très gentil" ! Mais TG il vient de descendre en L2 ! Est-ce qu'il a le droit d'être dégoûté ? D'un autre côté, ça doit lui rappeler ses belles années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés