Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Othian a dit :

Je savais pas trop où poster ça, mais je dois dire que les forums de clubs de Ligue 1 ça regorge parfois de super pépites.
Ici, c'est un forum de l'OM :
om.png
Lol, Fofana qui touche en ce moment 2 fois le salaire d'Aubameyang, Samba et Medina ensemble + Mikautadze pourquoi pas (bon on doit en être à environ 100 M€ juste pour les 4 joueurs), et en plus ça débauche Haise :D:

Si Médina part, ça sera en Italie ou Espagne. Marseille n'aura pas l'argent pour mettre en place ce genre d'équipe. 

Sinon, Fofana, je le vois bien revenir en France, perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Othian a dit :

Je savais pas trop où poster ça, mais je dois dire que les forums de clubs de Ligue 1 ça regorge parfois de super pépites.
Ici, c'est un forum de l'OM :
om.png
Lol, Fofana qui touche en ce moment 2 fois le salaire d'Aubameyang, Samba et Medina ensemble + Mikautadze pourquoi pas (bon on doit en être à environ 100 M€ juste pour les 4 joueurs), et en plus ça débauche Haise :D:

Le gars il n'a même pas conscience qu'il va déjà être impossible pour Marseille de conserver Aubameyang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’vais fouiller retrouver les messages des visionnaires qui se gargarisaient de ne surtout pas avoir recruté cet hiver et qui nous expliquaient qu’on avait rien à envier à la politique sportive lyonnaise. Des génies 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon, en vrai, et c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais c'est assez exceptionnel ce qu'ils font.

avec un historique vieux de 100 ans, ils avaient 100% de chances de descendre cet hiver...

3 mois après, les mecs sont qualifiés en C3 et ont même l'occasion de gagner un titre.

Très fort!

Et avec la dynamique, un bon effectif et le nom qui va les aider, je pense qu'on peut déjà compter sur un gros Lyon la saison pro.

Lacazette, autant je déteste son attitude, autant le joueur c'est taille patron. Perso, en tant que sélectionneur, je le prenais tous les jours à l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra noter quand même cette saison à quel point la Ligue 1 a été pitoyable dans les niveaux de jeu. Qu'on arrive à accrocher la 7ème place en faisant un parcours de quasi relégable pour finir la saison (sur les 10 derniers matchs on a fait 12 points), Lyon qui remonte au classement en ayant été quand même pitoyable les 2/3 de la saison (parce que oui rien que la semaine dernière leur match à Clermont est nul...), Nantes qui arrive on sait pas comment à se maintenir, etc.

C'est bien pour le suspense mais alors qu'est ce que c'est nul de manière générale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Othian a dit :

Il faudra noter quand même cette saison à quel point la Ligue 1 a été pitoyable dans les niveaux de jeu. Qu'on arrive à accrocher la 7ème place en faisant un parcours de quasi relégable pour finir la saison (sur les 10 derniers matchs on a fait 12 points), Lyon qui remonte au classement en ayant été quand même pitoyable les 2/3 de la saison (parce que oui rien que la semaine dernière leur match à Clermont est nul...), Nantes qui arrive on sait pas comment à se maintenir, etc.

C'est bien pour le suspense mais alors qu'est ce que c'est nul de manière générale...

D’ailleurs, lyon européen avec un goal-average négatif

pas le souvenir d’avoir vu ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal qui va payer 500M la prochaine saison pour avoir le psg, Monaco et ses 50 supporters et Brest en ligue des champions. Ça, c'est de l'investissement. Qu'ils ne veulent plus de la ligue1, je peux comprendre. Pour la ldc, je ne suis pas sûr que ce soit aussi rentable qu'ils ne le laissent entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, david79 a dit :

Canal qui va payer 500M la prochaine saison pour avoir le psg, Monaco et ses 50 supporters et Brest en ligue des champions. Ça, c'est de l'investissement. Qu'ils ne veulent plus de la ligue1, je peux comprendre. Pour la ldc, je ne suis pas sûr que ce soit aussi rentable qu'ils ne le laissent entendre.

Je me demande bien sur quels canaux ils vont faire les matchs ... Parce que le club qui jouera en même temps que paris, il pourra se brosser pour être en prime time ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daykatana a dit :

Je me demande bien sur quels canaux ils vont faire les matchs ... Parce que le club qui jouera en même temps que paris, il pourra se brosser pour être en prime time ...

Par contre vu qu'ils ont toutes les compétitions, malgré la Conference League (si on passe le barrage), c'est pas impossible qu'on soit le choix n°2 derrière Lyon pour ce qui est des matchs du jeudi. Parce qu'on va pas se mentir, niveau audience tout le monde s'en tape de Nice (il y a qu'à voir combien de fois Nice est choisi comme affiche par les diffuseurs), et Lille je pense que ça dépend beaucoup de l'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...