Clorith Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Il y a 5 heures, hunter001 a dit : On va jouer aussi 3 fois a l exterieur en coupe d europe !! Ne l oublie pas 😂😂 Oui, mais aussi 3 fois à domicile et une fois sur terrain neutre, à Dublin ! Ça va être un déplacement à ne pas manquer ! La Goudale fera place à la Guinness ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Il y a 1 heure, Clorith a dit : Oui, mais aussi 3 fois à domicile et une fois sur terrain neutre, à Dublin ! Ça va être un déplacement à ne pas manquer ! La Goudale fera place à la Guinness ! Je veux pas faire le chieur mais a priori si on va en finale on va recevoir 4 fois (et se déplacer 4 fois), et non 3 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février il y a 36 minutes, Othian a dit : Je veux pas faire le chieur mais a priori si on va en finale on va recevoir 4 fois (et se déplacer 4 fois), et non 3 Grrr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février (modifié) - 8 derniers déplacements : 7 clean sheet qui nous rapportent 15 pts ! Cependant, les 4 déplacements perdus, c'était contre les 4ers. Jusqu'ici, en déplacement, on prend des pts sans prendre de buts contre des équipes de la 2nde moitié de tableau mais ça se gâte quand on joue des équipes de 1ère moitié de tableau. Reste à jouer à Lille, Marseille, Reims, Rennes, Lyon et Metz. - il nous reste 8 matches à Bollaert sur les 14 restants. Modifié le 4 février par jojo62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Au final la CAN nous aura été utile, surtout pour l'éclosion de notre milieu de terrain. samiscoubi, Lojuha, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février 19 buts encaissés ce qui nous place à la 5eme défense (nice 11, lille 14, psg / brest 17) 24 inscrits ce qui nous place à la neuvième attaque Il nous faut encore régler la mire offensivement et on assura une place européenne RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février gros mois de mars à venir surtout ! (enfin ça démarre même mi février) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février LeTarnais et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février 3 hours ago, eagle said: gros mois de mars à venir surtout ! (enfin ça démarre même mi février) Après Strasbourg on a un sacré calendrier oui. On y verra bien plus clair ensuite. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février il y a 15 minutes, Jerem Coco a dit : Après Strasbourg on a un sacré calendrier oui. On y verra bien plus clair ensuite. SI on parvient à rester en embuscade fin mars alors la fin de saison avec un calendrier plus abordable devrait nous permettre de fortement espérer l'europe. Clorith et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février Il y a 3 heures, West'ier a dit : C'est simple, on est 2ème sur les 15 derniers matchs, juste derrière le PSG. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février il y a 33 minutes, Tobollik a dit : C'est simple, on est 2ème sur les 15 derniers matchs, juste derrière le PSG. Bluffant. On pourra longtemps parler du traumatisme de l'entrée en C1... mais quelle remontada depuis! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février Persuadé que sans cette deuxième mi-temps affreuse contre Brest on serait top 3 sans problème et eux beaucoup plus loin... y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février Ça me fait penser à un début de saison à l'époque de Jean Louis Garcia et Julien Toudic, on perd à domicile contre Reims pour le premier match, on tape la barre une ou deux fois et ensuite saison de merde alors que Reims monte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février Et pourtant, on ne dégage pas vraiment une énorme sérénité, non plus. Pour moi, l’équipe est bien mieux depuis Monaco. Le vrai changement, c’est clairement ce trio au milieu qui fait énormément de bien. Diouf qui commence à exploiter son potentiel, PDC qui revient en forme et apporte sa touche technique et El Aynaoui en mode patron. Chavez est aussi une belle surprise et apporte plus de vitesse qu’un Haidara ou Franko à gauche. Machado ayant été blessé assez souvent. Avec ces 4 joueurs, Lens a gagné en potentiel dans son 11, avec plus de physique, plus de vitesse, plus de tout en gros. Même sur corner, je nous trouve légèrement mieux. Je nous trouve toujours assez léger offensivement et ça sera un sujet pour le prochain mercato mais en attendant, on espère que Wahi continue sa montée en puissance et finisse la saison de la meilleure des manières car si c’est le cas, on peut largement postuler à un top 3. Malgré tout, désormais, dès que nos remplaçants rentrent, je suis moyennement confiant. Content de voir Khusanov, Guilavogui et Gradit revenir. Je laisse aussi Sishuba sur le banc car plus de capacité pour faire la différence sur 20 minutes que d’autres. Pourquoi je le sens bien pour cette fin de saison? - Dynamique positive avec un 11 enfin à la hauteur niveau intrinsèque. - Top entraîneur avec maintenant l’expérience LDC et notre deuxième place l’an dernier. - On est 6ème avec Wahi qui a mis 2 buts en championnat. Imaginez si il commence à mettre des buts. - La concurrence ne me semble pas vraiment plus forte. Hypofrites, Amaury, West'ier et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février N'empêche que l'idée de passer 3 au milieu on était nombreux à y avoir pensé pour dominer à nouveau dans ce secteur. On écrit pas toutes ces pages pour rien 🤣 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février (modifié) il y a une heure, tibocm1 a dit : Et pourtant, on ne dégage pas vraiment une énorme sérénité, non plus. Pour moi, l’équipe est bien mieux depuis Monaco. Le vrai changement, c’est clairement ce trio au milieu qui fait énormément de bien. Diouf qui commence à exploiter son potentiel, PDC qui revient en forme et apporte sa touche technique et El Aynaoui en mode patron. Chavez est aussi une belle surprise et apporte plus de vitesse qu’un Haidara ou Franko à gauche. Machado ayant été blessé assez souvent. Avec ces 4 joueurs, Lens a gagné en potentiel dans son 11, avec plus de physique, plus de vitesse, plus de tout en gros. Même sur corner, je nous trouve légèrement mieux. Je nous trouve toujours assez léger offensivement et ça sera un sujet pour le prochain mercato mais en attendant, on espère que Wahi continue sa montée en puissance et finisse la saison de la meilleure des manières car si c’est le cas, on peut largement postuler à un top 3. Malgré tout, désormais, dès que nos remplaçants rentrent, je suis moyennement confiant. Content de voir Khusanov, Guilavogui et Gradit revenir. Je laisse aussi Sishuba sur le banc car plus de capacité pour faire la différence sur 20 minutes que d’autres. Pourquoi je le sens bien pour cette fin de saison? - Dynamique positive avec un 11 enfin à la hauteur niveau intrinsèque. - Top entraîneur avec maintenant l’expérience LDC et notre deuxième place l’an dernier. - On est 6ème avec Wahi qui a mis 2 buts en championnat. Imaginez si il commence à mettre des buts. - La concurrence ne me semble pas vraiment plus forte. Sur corner, il y a ça aussi : El Aynaoui : 1,85 m → Mendy : 1,68 m Diouf : 1,87 m → Samed : 1,79 m à un degré moindre Chavez : 1,82 → Machado : 1,80 m – Haidara 1,79 m Sans compter qu'il me semble que PDC les tire mieux que Fulgini. D'ailleurs, je ne serai pas surpris qu'il nous claque un coup franc un de ces 4. J'ai bien l'impression que c'est quelque chose qu'il travaille... D'autre part je pense aussi qu'El Aynaoui ou Diouf vont nous mettre un ou deux buts sur des tirs de loin. On sent le potentiel. Concernant la concurrence, je ne vois que le PSG et le LOSC devant nous en termes de qualité et de régularité. Attention à Rennes quand même et ne pas enterrer Brest non plus. Nice, on a vu que dès qu'ils n'ouvrent pas le score, ils ont plus de mal. Les 1-0, ça va un moment, mais ça peut aussi bien toujours basculer de l'autre côté. Après, l'année de leur titre, les Lillois en ont fait un paquet, des 1-0... Modifié le 5 février par Clorith tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février Disons que NEIL et ANDY sont plus complets que SAS et MENDY. Ils sont capables d'apporter offensivement et de porter le ballon vers l'avant. ÉNORME différence ! Je veux pas m'enflammer mais c'est un milieu à 21-22 ans de moyenne d'âge, s'ils continuent comme ça l'avenir est beau ! Petite nuance pour PDC qui a déjà eu une belle période l'année dernière ;) Pourvu qu'il confirme vraiment cette fois... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février De mon côté je note que l'on s'est amélioré dès que El Aynaoui a commencé à jouer Fredo_PL, Clorith, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février 7 minutes ago, y0ru said: De mon côté je note que l'on s'est amélioré dès que El Aynaoui a commencé à jouer Sa vision du jeu, sa débauche d'énergie, sa fougue, son envie, toujours bien placé. (Tout en restant mesuré bien entendu, mais par rapport à SAS c'est flagrant) Il ferait du bien à bon nombre d'équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février (modifié) Plus que ça !!! Voici ci-dessous ce qui résume tout, le concernant. Première victoire le jour où il est entré dans le groupe et a fait sa première apparition (même si ce jour-là, il n' pas eu beaucoup de temps ! Modifié le 5 février par Clorith vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février (modifié) Et depuis qu'il est entré comme titulaire, il fait quasiment les matchs complets. Je ne vois plus du tout FH le sortir du onze type maintenant. Il n'est pas possible qu'il ne voit pas cela avec son staff. Sans oublier l'impression qu'il donne sur le terrain, envie, calme, vision de jeu... Ou alors, je n'y comprends plus rien ! La seule raison pour laquelle il pourrait quitter le onze, c'est pour souffler un peu. Modifié le 5 février par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février A l'inverse, Samed a pratiquement joué les matchs entiers lors des défaites... (sauf à Paris, sorti à la mi-temps). Il a clairement du souci à se faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février Just now, Clorith said: envie, calme, vision de jeu... T'ajoutes calme au milieu et ça passe on verra pas que tu reprends les arguments du mec au dessus 🤣🤣 Je pense qu'on l'a écrit en même temps... Mais au moins on est synchro 😉 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février à l’instant, Jerem Coco a dit : T'ajoutes calme au milieu et ça passe on verra pas que tu reprends les arguments du mec au dessus 🤣🤣 Je pense qu'on l'a écrit en même temps... Mais au moins on est synchro 😉 Zut, pris par la patrouille ! Bon, en clair, ça montre que l'on voit clairement les mêmes choses !!! Oui, calme, parce que je ne l'ai encore jamais vu s'énerver, que ce soit sur des fautes, des décisions d'arbitre. Et pourtant, des fautes, il commence à en subir. Calme aussi parce qu'il ne semble pas subir la pression. Pour un jeune joueur n'ayant jusque là joué essentiellement qu'en national, avec juste une quinzaine d'apparitions en Ligue 2 dans une équipe de Nancy alors bien à la peine, c'est quand même impressionnant ! Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés