MisterFraiZ Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Je pense qu'il va partir malheureusement, il n'a pas joué beaucoup depuis son arrivée.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : ? Soit c'était de l'ironie, soit il a voulu mettre en gras Onana 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Soit c'était de l'ironie, soit il a voulu mettre en gras Onana 🤣 Bah c'est ce que je me suis dit 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Bah c'est ce que je me suis dit 😅 C'était bien évidemment une blague. 😅 Ruka-2 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 tibocm1, Clorith, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 Il y avait 2-3 postes à pourvoir, c'est bon désormais, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 (modifié) Oui. Il y a eu le data analyst et le nutritionniste. Manquait le kine. En tout cas encore un jeune ^^ Modifié le 30 juin 2023 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit : Oui. Il y a eu le data analyst et le nutritionniste. Manquait le kine. En tout cas encore un jeune ^^ Et de nouveau en suisse. 😁 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 39 minutes, Amaury a dit : Et de nouveau en suisse. 😁 C'est rare les Suisses qui viennent travailler en France ! D'habitude, c'est plutôt le contraire, surtout du côté d'Annemasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 Il y a 2 heures, Amaury a dit : Je l'aurai plutôt vu en data analyst 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 D'ailleurs, maillot third demain ou encore un peu de patience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 Pour info, Twitter n'est plus accessible sans obligatoirement créer un compte. Ce que je ne ferai jamais, comme d'autres je pense. Si une image est collée au tweet, n'hésitez pas à la mettre directement sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 3 minutes, enti a dit : Pour info, Twitter n'est plus accessible sans obligatoirement créer un compte. Ce que je ne ferai jamais, comme d'autres je pense. Si une image est collée au tweet, n'hésitez pas à la mettre directement sur le forum. Par exemple, pour le tweet d'Amaury plus tôt, qu'est ce que tu vois exactement ? Le tweet sans la photo ? Si la photo est importante, je penserai à la mettre directement ici. Si c'est le texte le plus important, je continuerai à mettre le tweet dans son format normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Par exemple, pour le tweet d'Amaury plus tôt, qu'est ce que tu vois exactement ? Le tweet sans la photo ? Si la photo est importante, je penserai à la mettre directement ici. Si c'est le texte le plus important, je continuerai à mettre le tweet dans son format normal. Un screenshot ça dit déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 30 juin 2023 Share Posté(e) le 30 juin 2023 (modifié) il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Par exemple, pour le tweet d'Amaury plus tôt, qu'est ce que tu vois exactement ? Le tweet sans la photo ? Si la photo est importante, je penserai à la mettre directement ici. Si c'est le texte le plus important, je continuerai à mettre le tweet dans son format normal. Oui bonne approche. On voit encore le texte, mais la photo reste inaccessible en la cliquant (désolé pour ce hors sujet) Modifié le 30 juin 2023 par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 1 juillet 2023 Share Posté(e) le 1 juillet 2023 (modifié) petite question à la con sur l'élargissement du staff. pour les kiné et analyste vidéos car pour aussi travailler avec la réserve (young ligue) ou c'est seulement pour l'équipe pro? pour le diététicien, d'après ce que j'ai compris il n'y en avait pas avant. si c'est ca je pense qu'il va avoir énormément de boulot, car je suppose que c'est centrer sur le joueur mais je ne m'empêche pas de penser qu'il doit s'occuper à minima de l'entourage du joueur. Modifié le 1 juillet 2023 par nolaslen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 juillet 2023 Share Posté(e) le 1 juillet 2023 il y a 26 minutes, nolaslen a dit : petite question à la con sur l'élargissement du staff. pour les kiné et analyste vidéos car pour aussi travailler avec la réserve (young ligue) ou c'est seulement pour l'équipe pro? pour le diététicien, d'après ce que j'ai compris il n'y en avait pas avant. si c'est ca je pense qu'il va avoir énormément de boulot, car je suppose que c'est centrer sur le joueur mais je ne m'empêche pas de penser qu'il doit s'occuper à minima de l'entourage du joueur. Non la réserve et jeunes ont leurs propres staff d'analyste je crois. D'ailleurs il y en a 1 qui venu renforcer la pro la saison dernière. Les kines. Il y a des kine attitré pour les pros. Et des jeunes pour l'académie également ce ne sont pas les mêmes. Pour le diététicien. Il y en avait un(e) mais c'était un(e) externe. Donc il avait d'autre patient. Dorénavant c'est un membre du club et n'est concerné à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 1 juillet 2023 Share Posté(e) le 1 juillet 2023 il y a 30 minutes, Ruka-2 a dit : Non la réserve et jeunes ont leurs propres staff d'analyste je crois. D'ailleurs il y en a 1 qui venu renforcer la pro la saison dernière. Les kines. Il y a des kine attitré pour les pros. Et des jeunes pour l'académie également ce ne sont pas les mêmes. Pour le diététicien. Il y en avait un(e) mais c'était un(e) externe. Donc il avait d'autre patient. Dorénavant c'est un membre du club et n'est concerné à 100% Il y a surtout 1 kiné attitré à 100% pour Wesley Saïd 😹 Ruka-2, nolaslen, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2023 il y a 41 minutes, Tibbs a dit : Il y a surtout 1 kiné attitré à 100% pour Wesley Saïd 😹 Il y en faudrait un pour Cabot aussi alors, très souvent blessé depuis le début de sa carrière. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 1 juillet 2023 Share Posté(e) le 1 juillet 2023 il y a une heure, Tibbs a dit : Il y a surtout 1 kiné attitré à 100% pour Wesley Saïd 😹 Et à l'OM, il y a un diététicien à temps complet pour Payet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2023 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 juillet 2023 Share Posté(e) le 1 juillet 2023 Tu as l'adresse du site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 1 juillet 2023 Share Posté(e) le 1 juillet 2023 il y a 34 minutes, Clorith a dit : Tu as l'adresse du site ? Essaye ça https://tickets.manutd.com/en-GB/events/manchester united v rc lens/2023-8-5_12.30/old trafford?hallmap&int_source=muwebsite&int_medium=ad_card&int_campaign=match_tickets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet 2023 Share Posté(e) le 1 juillet 2023 Twitter est en panne aujourd’hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 juillet 2023 Share Posté(e) le 1 juillet 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Twitter est en panne aujourd’hui ? Oui... https://www.20minutes.fr/by-the-web/4043806-20230701-twitter-acces-reseau-social-perturbe-nombreux-utilisateurs-monde Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés