MisterFraiZ Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 Il m'insupporte, qu'est ce qu'il peut dire comme conneries et sa façon d'empêcher les autres de parler en haussant la voix. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 Il m'a saoulé riolo hier. Et son avis sur JO 🤮 l'attrait du buzz. Lens est aujourd'hui le club le mieux géré et ça semble le faire chier. Quant à l'avis des gens sur la future prestation lensoise en LDC, qu'ils aillent bien se faire cuire le cul. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit : Il m'insupporte, qu'est ce qu'il peut dire comme conneries et sa façon d'empêcher les autres de parler en haussant la voix. Je n'écoute que si sa parle de Lens, mais sa mérite d'appeler et lui demander si Le PSG qui est présent en LDC depuis 10 ans ne font pas autant de figuration que Lens voir Montpellier il y a quelques années. Le RC Lens dérange les journalistes bling bling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 Malheureusement avec le succès de l'équipe plusieurs journalistes vont ramener leur fraise sur des sujets futiles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : Malheureusement avec le succès de l'équipe plusieurs journalistes vont ramener leur fraise sur des sujets futiles.. Moi ça fait longtemps que je la ramène ma fraise et pourtant je ne suis pas journaliste Hypofrites et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 il y a 13 minutes, MisterFraiZ a dit : Moi ça fait longtemps que je la ramène ma fraise et pourtant je ne suis pas journaliste Tu t’appelles pas MisterFraiz pour rien 😹😹 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 il y a 39 minutes, MisterFraiZ a dit : Moi ça fait longtemps que je la ramène ma fraise et pourtant je ne suis pas journaliste Toi t'as juste de la chance d'avoir le statut de modo 😄😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 Il y a 4 heures, y0ru a dit : Toi t'as juste de la chance d'avoir le statut de modo 😄😄 Eh ouais 😁 je fais qu'est ce que j'veux Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 7 juin 2023 Share Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 7 heures, MisterFraiZ a dit : Eh ouais 😁 je fais qu'est ce que j'veux Je viens de regarder et il s'avère que je peux ban @MisterFraiZ. On joue ?? 🤣🤣 MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 7 juin 2023 Share Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 20 minutes, Hypofrites a dit : Je viens de regarder et il s'avère que je peux ban @MisterFraiZ. On joue ?? 🤣🤣 Ne joue pas à ça malheureux, il va te sortir un bon vieux 49.3 d'invincibilité de derrière ses fraisiers 😵 MisterFraiZ, Foufouna et Hypofrites ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 7 juin 2023 Share Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 20 heures, Chti_Stein a dit : Il m'a saoulé riolo hier. Et son avis sur JO 🤮 l'attrait du buzz. Lens est aujourd'hui le club le mieux géré et ça semble le faire chier. Quant à l'avis des gens sur la future prestation lensoise en LDC, qu'ils aillent bien se faire cuire le cul. Excellente l'interview du supp lensois, rigolo a fermé sa bouche MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 7 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2023 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 7 juin 2023 Share Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 1 heure, beber49 a dit : Je le kiffe Haise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 7 juin 2023 Share Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 7 minutes, Chti_Stein a dit : Je le kiffe Sotoca. Oui ça on le savait déjà 😁 Chti_Stein, Amaury, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 7 juin 2023 Share Posté(e) le 7 juin 2023 à l’instant, y0ru a dit : J'adore ton humour Chti_Stein 😁 J'aimerais tellement te ressembler ! T'es pas mal aussi. Ne te dévalorise pas ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 7 juin 2023 Share Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 5 minutes, Chti_Stein a dit : T'es pas mal aussi. Ne te dévalorise pas ! Le mec Soto kiffe ! Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 7 juin 2023 Share Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 3 minutes, y0ru a dit : Les modos sont des cagolles ! ET CALME TOI UN PEU ! SINON C'EST DONJON DIRECT ! y0ru, Hypofrites et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 Bon, je viens de regarder le doc de Prime. Putain j'ai fini avec les larmes aux yeux. eagle, Clorith et nolaslen ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 7 minutes, Hypofrites a dit : Bon, je viens de regarder le doc de Prime. Putain j'ai fini avec les larmes aux yeux. Pareil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 Me spoilez pas ! Je ne l'ai pas encore vu 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Me spoilez pas ! Je ne l'ai pas encore vu 😂 Désolé de te spoiler mais ça se finit par le fait que le Racing finit deuxième à un point du PSG Clorith, nolaslen et Hypofrites ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 21 minutes, MisterFraiZ a dit : Me spoilez pas ! Je ne l'ai pas encore vu 😂 A la fin, ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants 😹😹 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 47 minutes, coconuts a dit : Désolé de te spoiler mais ça se finit par le fait que le Racing finit deuxième à un point du PSG Oh que c'est triste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 Ah mais il est fou samed bon sang 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés