West'ier Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai Le 30/04/2026 à 18:32, Tobollik a dit : Podcast big5 disponible sur le site et l'appli L'Équipe sur Pierre Sage C'est très intéressant sur son mode de fonctionnement. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Podcast-big-5-pierre-sage-les-coulisses-de-son-succes-a-lens/1672079 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai (modifié) Pour ceux qui veulent, Sangaré est en direct sur twitch : https://www.twitch.tv/mamad0_8 Il parle notamment de la qualif en LDC, dans sa tête il se voit rester à Lens Modifié le 3 mai par Se_Keita_59 Citer
mArT Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai il y a 8 minutes, Se_Keita_59 a dit : Pour ceux qui veulent, Sangaré est en direct sur twitch : https://www.twitch.tv/mamad0_8 Il parle notamment de la qualif en LDC, dans sa tête il se voit rester à Lens "La semaine prochaine je suis suspendu, c'était la meilleure chose à faire" Haha quel génie Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai Bien content qu'ils dégagent Bein. Pourvu que ça dure. 1/4 de nos matchs diffusés chez eux. Les supporters d'Angers et du Havre n'auront pas eu besoin de 2 abonnements pour voir leur club. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Bein qui ose parler de conflit d'intérêt ? 🤣🤡 vince, Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai il y a 18 minutes, manico a dit : Bein qui ose parler de conflit d'intérêt ? 🤣🤡 Elle est bien bonne celle là 😅 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Clorith, beber49 et daykatana ont réagi à ceci 2 1 Citer
vince Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Ce soir Mears, West'ier et LeTarnais ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai beber49, LeTarnais et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/videos/le-challenge-telefoot-la-lucarne-du-rc-lens-98485534.html RCL14920 et LeTarnais ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Fredo_PL, Iron_02, Lologuy et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Il y a 1 heure, vince a dit : Ah logique, on se doutait bien qu'il y avait un film en cours de production. J'espère qu'il sera encore disponible à la reprise en août quand je me réabonnerai à Ligue 1+ 😅 Mais ça va me saouler d'attendre deux mois. 😢 Ce genre de documentaire inside, c'est le top du top. On va surement apprendre plein de trucs assez croustillant sur les hauts et les bas de cette saison ! 😋 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Ah logique, on se doutait bien qu'il y avait un film en cours de production. J'espère qu'il sera encore disponible à la reprise en août quand je me réabonnerai à Ligue 1+ 😅 Mais ça va me saouler d'attendre deux mois. 😢 Ce genre de documentaire inside, c'est le top du top. On va surement apprendre plein de trucs assez croustillant sur les hauts et les bas de cette saison ! 😋 Je pense qu'on va encore plus regretter certaines personnes : Sage, Thomasson, Said, Sarr, Alioui... Citer
Ruka-2 Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 59 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ah logique, on se doutait bien qu'il y avait un film en cours de production. J'espère qu'il sera encore disponible à la reprise en août quand je me réabonnerai à Ligue 1+ 😅 Mais ça va me saouler d'attendre deux mois. 😢 Ce genre de documentaire inside, c'est le top du top. On va surement apprendre plein de trucs assez croustillant sur les hauts et les bas de cette saison ! 😋 On se souvient tous de la scène mythique dans le reportage de Sang et d'or où Pouille négociait le départ de Chouiar allongé dans un lit d'hôtel 😅 Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : On se souvient tous de la scène mythique dans le reportage de Sang et d'or où Pouille négociait le départ de Chouiar allongé dans un lit d'hôtel 😅 Leca en cagoule avec un drapeau corse derrière lui et un fusil à pompe en bandoulière, téléphonant à Maxi, ca va être culte aussi ! Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin tibocm1, Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Ça donne envie d'en voir plus... Thomas et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) jeudi à 17:31 Posté(e) jeudi à 17:31 il y a 4 minutes, West'ier a dit : J'ai l'impression qu'il est quand même un peu space le PS Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.