Jerem Coco Posté(e) vendredi à 20:51 Posté(e) vendredi à 20:51 Très belle interview de JLL et Benjamin Parrot. https://www.footmercato.net/a3709309663361907649-interview-croisee-benjamin-parrot-jean-louis-leca-a-lens-on-a-tous-mis-la-frontale-et-on-pioche-tous-pour-essayer-daller-le-plus-loin-possible RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Iron_02, manico, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Pour rappel ce soir : Modifié il y a 7 heures par West'ier Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le cirque continue... https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Nicolas-de-tavernost-veut-quitter-lfp-media/1641401 manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 48 minutes, Clorith a dit : Le cirque continue... https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Nicolas-de-tavernost-veut-quitter-lfp-media/1641401 Je vais illico me désabonner de cette chaîne de merde qui contribue très fortement pour ne pas dire qu'elle fait partie des instigatrices de la destruction du football français. J'aurai payé un mois mais c'est encore un mois de trop. https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Bein-sports-double-ligue-1-et-rafle-les-droits-de-la-coupe-du-monde-2026/1641339 Modifié il y a 5 heures par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Joh Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, manico a dit : Je vais illico me désabonner de cette chaîne de merde qui contribue très fortement pour ne pas dire qu'elle fait partie des instigatrices de la destruction du football français. J'aurai payé un mois mais c'est encore un mois de trop. https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Bein-sports-double-ligue-1-et-rafle-les-droits-de-la-coupe-du-monde-2026/1641339 Ligue1+ ou Bein? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, manico a dit : Je vais illico me désabonner de cette chaîne de merde qui contribue très fortement pour ne pas dire qu'elle fait partie des instigatrices de la destruction du football français. J'aurai payé un mois mais c'est encore un mois de trop. https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Bein-sports-double-ligue-1-et-rafle-les-droits-de-la-coupe-du-monde-2026/1641339 Mouais je ne comprends pas trop ce qui est reproché à Bein pour le coup. La Coupe du Monde en intégralité c'est eux depuis 2012. Comme dit dans l'article je ne comprends pas ce qu'était venu faire Ligue 1+ là dedans. S'ils (la LFP) ont autant de thune à dépenser, ils feraient mieux de récupérer la coupe de France, le 9e match de Ligue 1 voire la Ligue 2 pour que tout le foot français soit sur la même chaîne plutôt que d'essayer de diffuser des matchs qui de toutes façons pour les plus importants (équipe de France et finales) passeront en clair... Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 14 minutes, Joh a dit : Ligue1+ ou Bein? Bein évidemment Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 9 minutes, Moreira_du_63 a dit : Mouais je ne comprends pas trop ce qui est reproché à Bein pour le coup. La Coupe du Monde en intégralité c'est eux depuis 2012. Comme dit dans l'article je ne comprends pas ce qu'était venu faire Ligue 1+ là dedans. S'ils (la LFP) ont autant de thune à dépenser, ils feraient mieux de récupérer la coupe de France, le 9e match de Ligue 1 voire la Ligue 2 pour que tout le foot français soit sur la même chaîne plutôt que d'essayer de diffuser des matchs qui de toutes façons pour les plus importants (équipe de France et finales) passeront en clair... Ce qui est reproché à Bein ? Vouloir couler Ligue1+ et maintenir son pouvoir/influence sur le foot français., ce qui détruit de plus en plus de clubs français et le foot français dans son ensemble. Ce qu'est venu faire Ligue1+ là dedans, attirer davantage d'abonnés par exemple. Modifié il y a 4 heures par manico Tobollik et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 21 minutes, Moreira_du_63 a dit : Mouais je ne comprends pas trop ce qui est reproché à Bein pour le coup. La Coupe du Monde en intégralité c'est eux depuis 2012. Comme dit dans l'article je ne comprends pas ce qu'était venu faire Ligue 1+ là dedans. S'ils (la LFP) ont autant de thune à dépenser, ils feraient mieux de récupérer la coupe de France, le 9e match de Ligue 1 voire la Ligue 2 pour que tout le foot français soit sur la même chaîne plutôt que d'essayer de diffuser des matchs qui de toutes façons pour les plus importants (équipe de France et finales) passeront en clair... Conflit d'intérêt, concurrence déloyale, pressions diverses... bref des trucs pas propres. Ces Qataris font tout pour empêcher les autres clubs que le PSG de s'en sortir financièrement. Ils sont à gerber. david79, manico et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, West'ier a dit : Pour rappel ce soir : Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 56 minutes, Moreira_du_63 a dit : Mouais je ne comprends pas trop ce qui est reproché à Bein pour le coup. La Coupe du Monde en intégralité c'est eux depuis 2012. Comme dit dans l'article je ne comprends pas ce qu'était venu faire Ligue 1+ là dedans. S'ils (la LFP) ont autant de thune à dépenser, ils feraient mieux de récupérer la coupe de France, le 9e match de Ligue 1 voire la Ligue 2 pour que tout le foot français soit sur la même chaîne plutôt que d'essayer de diffuser des matchs qui de toutes façons pour les plus importants (équipe de France et finales) passeront en clair... Ça peut se comprendre que Be In veuille les droits. Ce qui ne l'est pas, c'est que Be In ait attendu que tout soit signé avec ligue 1+ pour les doubler à la fin. Pourquoi n'ont-ils pas fait les choses dans l'ordre en répondant à l'appel d'offres initial ? Cela aurait évité tout litige. Enfin si, la raison, on la connaît. Ils attendent à chaque fois le dernier moment pour faire baisser les droits. Là, ligue1+ s'est positionné. Ils étaient coincés. Il y a la forme et le fond dans cette affaire. Ça me fait penser au litige des matchs de ligue 2 en semaine. Avec une réponse du dirigeant de BeIn Sport assez condescendante dans l'équipe. Il aurait fallu remercier les sauveurs du foot français. Vivement qu'ils dégagent, y'en a marre. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quels match sont concernés exactement ? Si tant est qu'on puisse le dire. M6 diffusera la France et la finale et c'est tout ? Citer
Messages recommandés